Peut-être parce qu'en général, dans le cas d'un meurtre "banal", la religion du meurtrier n'a rien à voir avec la raison du meurtre, à l'inverse des attentats.Georges61 a écrit : Ce qui n'es pas normal, c'est que lorsqu'un meurtre est commis par une personne de religions musulman on précise sa religion ce qui n'est pas le cas pour les meurtriers et tueurs en série qui sont très souvent catho, juifs...
En France nous avons 3 meurtres par jour, pourquoi les autorité, les médias ne donnent pas la religion des meurtriers.
A San Francisco, samedi le défilé fasciste sera bloqué ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: A San Francisco, samedi le défilé fasciste sera bloqué ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ce n'est pas une raison. Il n'y a jamais de meurtre banal.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dans la mesure où il y en a tous les jours pour toutes sortes de raisons, malheureusement si. Et bien sûr que si, c'est une raison.Georges61 a écrit : Ce n'est pas une raison. Il n'y a jamais de meurtre banal.
-
henry27
- Posteur Diamant

parce que l islams est une religion indigène qui na pas a être chez nous de plus eux revendique leurs morts
ni dieu ni maitre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Et le droit en France de pratiquer la religion de son choix, tu t'assois dessus.henry27 a écrit : parce que l islams est une religion indigène qui na pas a être chez nous de plus eux revendique leurs morts
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
henry27
- Posteur Diamant

Et le droit en France de pratiquer la religion de son choix,Georges61 a écrit :henry27 a écrit : parce que l islams est une religion indigène qui na pas a être chez nous de plus eux revendique leurs morts
tu t'assois dessus.
pratiquer oui mais pas emmerder le monde avec
ni dieu ni maitre
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Retour au sujet.
Profil-Expiré a écrit : A San Francisco, samedi le défilé fasciste sera bloqué .
La section des dockers de l’ILWU (International Longshore and Warehouse Union - local 10) de San Francisco a décidé de bloquer un défilé fasciste organisé dans la ville, samedi 26 août.
Ils cesseront le travail et appellent « tous les opprimée-es » à les rejoindre en manifestation.
Une motion votée le 17 août dernier donne le sens de cette action de lutte antiraciste.
Moi je trouve qu'ils ont raison, si j'étais habitant de San Francisco, je serais parmi eux samedi.
Et vous , votre opinion ?
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pareil pour moi.