Tout à fait d'accord , prenons le pognon là où il est
.
ba tu n’as qu’à mettre un masque de mickey et aller le chercher directement dans les Banques .. Suisse de préférence
sinon tu peux aller le chercher aussi chez les petits rentier de l’État, qui touche du pognon tout rôti, sans avoir besoin de bouger un poil de main ou un cil de cul … ils touchent pluss à l’année sans impôt, que les intérêt d’un contrat assurance vie
Pour réinjecter cet argent dans l'économie réelle, les emplois de demain!
Ouai, ça c’est des belles paroles, faut voir vraiment qui va récupérer cette argents volée
de plus les assurances vie sont des fonds placés déjà dans l’économie réelle, il n’y a pas besoin que l’État leur pique pour le placer à sa guise dans je ne sais trop quoi
en pluss je me demande bien qui va être impacté réellement par cette histoire de flat Taxe, la plupart des gens qui prennent des assurances vie en démarrent deux ou trois et ils ne sont jamais rempli a fond
non je ne vois pas c’est encore un truc de farfelu, pour faire jazer
mais dans le principe... c'est du raquette mafieux, c'est aussi injuste que l'histoire de la taxe d'habitation
en pluss ça n'a ni queue ni tête.. un ga place 150.000 sur un contrat d'assurance vie, et il récupère/écrême tous les ans ce qui dépasse des 150.000, les quatres premières années normalement il devrait payer 50,5 % de taxe.. Ah ba non c'est au dessus de 150.000 donc taxe flottante forfaitaire 30 %
les quatre années suivantes il devrait payer 30,5 % ah ba non taxe flottante 30 %
alors au bout de 8 ans, là il y perd.. de 23 % il doit payer 30 %.. ba oui mais l'assurance vie c'est pas un rapport à 2 chiffres ça tourne plutôt à 3 - 4 % l'an
sur 150.000 ça donne 4500 voir 6000 euros de gains (dans les meilleurs des cas) et comme il a un abattement de 4600 minimun ou 9200 à deux... ba il paye rien ... et Ouai
il est rentier comme d'autres... mais pas de l'État
et s'il a 12 comptes contrat vie comme ça soit 12 x 150.000 = 1million 800 milles de placé comme ça, ba il touche sa paye les douze mois de l'année, il n'a plus qu'a aller vivre dans une île cacahuète pour pas payer d'impôt sur le revenu
qu'est ce que vous croyez que Macron a fait de ses 3 millions qu'il a touché de B. Rotschild

.. placé ohé ohé