Caisse d'Epargne et internet...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Elsse
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Caisse d'Epargne et internet...

Message par Elsse »

OUPs,il n'y a pas de petites rivières que de grands fleuves et des enculés institutionnaux
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Kelenner a écrit : Si ta banque se fout de ta gueule, si, ça peut avoir du sens.
Tu peux me donner un exemple? je me rapelle d'une de mes banque qui avait refuse une renegociation de pret, je n'ai pas frme l'ensemble de mes comptes pour autant, je suis aller voir la concurence qui m'a fait une offre, j'ai transfere un max de pognon sur les comptes trfaiit transferer mon emprunt sans frais ma nouvellee banque m'a fait signer des papiers et il se sont occupe du reste. J'ai toujours un compte courant dans mon anciennne banque qui me sert uniquement a alimenter mon compte epargne retraite car ce que ma nouvelle banque m'offrait n'etait pas a la hauteur. maintenat qu'il se foutent de ma guele j'en ai rien a foutre, moi j'y vois mon interet point barre. si cela se trouve dans peut de temps je retournerai une pafrtie de mon pognon chez eux s'il m'offre de meilleur avantage qu'allieur,dans ce monde on commmnn=ence par regarder son interet avant son nombril.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Kelenner a écrit : On ne peut ouvrir qu'un seul livret A à la fois, donc si on veut changer de banque il est indispensable de fermer le livret précédent.
Mais pourquoi changer de banque pour avoir exactement le meme produits? cela n'a aucun sens.
Il y a des différences dans les montants des frais.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit :
NSC a écrit :
Mais pourquoi changer de banque pour avoir exactement le meme produits? cela n'a aucun sens.
Sur un livret A?? ca m'etonnerai ya pas de frais.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Georges61 a écrit :

Je ne parlais pas des frais sur le livret A, mais sur l'ensemble des frais prélevés par les banques.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit :
NSC a écrit :
Je ne parlais pas des frais sur le livret A, mais sur l'ensemble des frais prélevés par les banques.
Le sujet de depart c'est le Livret A
Pour ce qui est des compte courant, tu vide le compte, sans rien dire et tu ne l'utilise plus ils le fermeront presque automatiquement au bout d'un ans je ne vois pas comment ils pourront te facturer des frais.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Georges61 a écrit :
Le sujet de depart c'est le Livret A
Pour ce qui est des compte courant, tu vide le compte, sans rien dire et tu ne l'utilise plus ils le fermeront presque automatiquement au bout d'un ans je ne vois pas comment ils pourront te facturer des frais.
Je répondais juste à ta question où tu demandais : "pourquoi changer de banque", puisqu'elles sont toutes pareilles, pour dire qu'elles ne sont pas toutes pareille puisqu'elles ne pratiquent pas les mêmes frais bancaires.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »