“Va, vis et deviens Français”
-
Elsse
- Posteur de Passage

Re: “Va, vis et deviens Français”
Salut mic, c'est pour expliquer la défiance de certain envers d'autres. ET CA NE DATE PAS D'HIER.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Cependant parlons-nous de tous ceux ayant été sauvés grâce à la religion ?Allora a écrit : On se marre bien des fois quand même sur ce forum ..![]()
![]()
Enfin on rigolerait bien plus si les religions ne faisaient pas autant de victimes![]()
Allez encore !!!![]()
The Rat pack : que ça n'a rien à voir avec Dieu, en fait, qui doit s'en battre les flancs avec une patte d'escargot...
moi je dis : il s'en bât l'oeil avec un fémur d'araignée
Pensez-vous que le monde serait plus sûr sans la religion. Combien de personnes ne volent pas, ne braquent pas, font le moins de mauvaises actions possibles grâce à la morale religieuse qui est la leur.
Quel élément autre que la peur du gendarme (imaginez-vous donc si je ne l'avais pas) m'empêcherait de me révolter contre un système que je désapprouve, m'obligerait à respecter des lois que je n'ai pas conçues, qui viennent d'autres hommes comme moi et sur lesquelles (ces lois) je n'ai pas mon mot à dire.
Pourquoi ne braquerais-je pas les puissants, pourquoi ce monde ne serait-il pas une jungle pour moi si la religion ne me cadrait pas.
Qu'est-ce qui m'empêcherait de mener ma vie comme je l'entends sans qu'un homme politique corrompu et menteur ne vienne produire des normes pour me dire ce que je dois faire.
Soyez en sûr, sans la religion ce monde serait un enfer où vous ne pourriez certainement pas évoluer et les plus faibles seraient impitoyablement dévorés (darwinisme social) bien plus que ce qui a déjà cours actuellement. En ce qui me concerne, je serais certainement soit enfermé soit mort à l'heure actuelle et j'aurais probablement fait bien du mal à une société dont je désapprouve le fonctionnement mais c'est justement la religion qui me permet d'être ce que je suis, à savoir un être respectueux de son prochain et de ses règles tant que celles-ci n'entrent pas en contradiction avec les règles Divines.
Et croyez-moi, bien des gens sont ainsi. Nous parlons incessamment du tort causés par les gens prétendant agir au nom de la religion mais constatons les bienfaits de celle-ci sur des gens, autrement plus nombreux, qui sont assagis par cette même religion.
Modifié en dernier par Jiimmy le 31 août 2017 08:29, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
- bister
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :Je ne vois pas ce que cela vient faire dans ce sujet.bister a écrit : Ba faut qu'elle apprenne l'arabe, c'est normal, parce qu'après pour la revendre ce sera plus facile et ça rapportera pluss
tu ne connais rien .. tu ne vois rien... irrécupérable
- bister
- Posteur DIVIN

Ba vaut mieux qu'Allah te surveille alors, si tu ne sais pas.. part toi même.. que tu ne t'égaresJimmy a écrit :Cependant parlons-nous de tous ceux ayant été sauvés grâce à la religion ?
Pensez-vous que le monde serait plus sûr sans la religion. Combien de personnes ne volent pas, ne braquent pas, font le moins de mauvaises actions possibles grâce à la morale religieuse qui est la leur.
Quel élément autre que la peur du gendarme (imaginez-vous donc si je ne l'avais pas) m'empêcherait de me révolter contre un système que je désapprouve, m'obligerait à respecter des lois que je n'ai pas conçues, qui viennent d'autres hommes comme moi et sur lesquelles (ces lois) je n'ai pas mon mot à dire.
Pourquoi ne braquerais-je pas les puissants, pourquoi ce monde ne serait-il pas une jungle pour moi si la religion ne me cadrait pas.
Qu'est-ce qui m'empêcherait de mener ma vie comme je l'entends sans qu'un homme politique corrompu et menteur ne viennent produire des normes pour me dire ce que je dois faire.
et n'oublie pas
https://www.youtube.com/watch?v=KMC4z3UfN50
ou
https://www.youtube.com/watch?v=NzNY9BoWmh0
c'est l'esprit de corps et la puissance exemplaire des frères sages, rigoureux et vertueux qui te guide
- Crapulax
- Administrateur

Permets moi de ne pas être tout à fait en accord avec toi.....Jiimmy a écrit :Cependant parlons-nous de tous ceux ayant été sauvés grâce à la religion ?Allora a écrit : On se marre bien des fois quand même sur ce forum ..![]()
![]()
Enfin on rigolerait bien plus si les religions ne faisaient pas autant de victimes![]()
Allez encore !!!![]()
The Rat pack : que ça n'a rien à voir avec Dieu, en fait, qui doit s'en battre les flancs avec une patte d'escargot...
Qu'est-ce qui m'empêcherait de mener ma vie comme je l'entends sans qu'un homme politique corrompu et menteur ne viennent produire des normes pour me dire ce que je dois faire.
Soyez en sûr, sans la religion ce monde serait un enfer où vous ne pourriez certainement pas évoluer et les plus faibles seraient impitoyablement dévorés (darwinisme social) bien plus que ce qui a déjà cours actuellement. En ce qui me concerne, je serais certainement soit enfermé soit mort à l'heure actuelle et j'aurais probablement fait bien du mal à une société dont je désapprouve le fonctionnement mais c'est justement la religion qui me permet d'être ce que je suis, à savoir un être respectueux de son prochain et de ses règles tant que celles-ci n'entrent pas en contradiction avec les règles Divines.
Et croyez-moi, bien des gens sont ainsi. Nous parlons incessamment du tort causés par les gens prétendant agir au nom de la religion mais constatons les bienfaits de celle-ci sur des gens, autrement plus nombreux, qui sont assagis par cette même religion.
Parce que tu sais,Cosa Nostra comme pas mal de familles du Crime affirment leurs Croyances Religieuses et pourtant cela ne les empêche en rien de la bafouer à tour de bras......
......Une bonne partie des Cartels Sud-Américain sont Croyants et pourtant......Ils ont une vie à l'opposé des principes Religieux.
...Puis la Voyoucratie ou se trouve(ce ne sont pas les seuls) des gens de Confession Musulmane qui eux aussi "salissent" en fait la Religion en faisant beaucoup de choses contraires aux écritures.
Maintenant regardes un peu les pays ou des régimes d'ordres dictatoriaux sont implantés....Bin la Religion y a une grande place....Et ces Chefs à leurs têtes ne suivent en rien les préceptes de leur Religion....Torture,arrestations arbitraires,exécutions d' "opposants",abus divers(alcool and co),luxure,terreur organisée etc etc......Autant dire Bravo,bel exemple des hommes qui disent avoir la Foi......Souvent ces derniers mènent leurs Pays dans des cycles de non-développement et leur système archaïques dans tous les sens du terme....
Le Modernisme est l'ennemi des Religieux tout comme le Scientifique.
Bien entendu que la Religion dans certains cas peut-être salvatrice mais laisses moi t'affirmer un truc(parce que je connais) c'est certaines personnes par exemple en prison se rapprochent de la Religion mais pour quel résultat?.....Récidive le plus souvent voir carrément devenir extrémiste....
Pas mal de gars de quartiers ont de nos jours la Religion dans la bouche mais pour quelles raisons dans leur majorité?
....Non pas pour épouser le chemin de Dieu mais pour avoir le sentiment de "se protéger" de leurs actes répréhensibles ou encore de faire comme le plus grand nombre....La preuve c'est que bien souvent ces derniers vont à l'encontre des principes Religieux...
Que fait l'autre partie?
....Généralement c'est elle qui fait du prosélytisme auprès des autres voir les endoctrine...
Je vais te dire comme souvent je l'ai fait ici...L'habit ne fait pas le Moine comme on dit et les paroles peuvent aussi être du vent.
J'ai connu des gars qui priaient le Seigneur mais qui deux heures après picolaient comme des trous et juraient dans tous les sens..
J'ai connu des types qui partaient à la Mosquée pour la prière du vendredi en ayant fumer des pétards avant.
Etc etc.....
La première chose à faire c'est aux hommes de Dieu de l'accomplir.........C'est de "diffuser" et de réellement expliquer la Religion aux Fidèles ou aux Croyants.....Et faire cesser cette imposture de se servir de la Religion comme d'un bouclier qui serait protecteur et tout cela pour en revenir à ce que je disais depuis le début....La Croyance n'a pas à se substituer aux Lois de la République,l'Humain dans notre société Française doit se plier à la loi de l'Homme et se défendre avec les outils juridiques et non spirituels.
Maintenant on voit aussi le résultat de ceux qui tombent dans la radicalité...Ceux qui prétendent n'obéir qu'à Dieu......Certains ont des discours haineux et d'autres deviennent tarés et tuent des innocents.......De l'autre fou en Norvège aux illuminés de DAESH...
Alors il ne fut jamais question de mêler la grande majorité de Croyants à ces tordus mais par contre ils ont tous en commun le fait d'avoir "épouser" la Religion et de parler en son Nom....Et c'est à ça qu'il faut s'attaquer et si demain la France devient Religieuse à outrance alors on aura carrément une menace supplémentaire envers nos Institutions et même notre Pays.
Et ça c'est Non de chez non.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
bister a écrit : il y a un petit problème dans tout ça, c’est que nos lois républicaines sont acceptées comme création de l’homme pour l’homme, régissant sa vie en société.. avec une base lointaine, dans ses fondamentaux, d’esprit divin, quand même.. mais.. qui ne correspond pas aux lois divines exprimées dans d’autres parties et lois de la trilogie, à savoir les lois hébraïques ou musulmanes
Alors d’autres te disent; « Ah ba nous on a vu Dieu, on a parlé avec lui on sait ce qu’il veux et ce qu’il a dit » nous on sait et c’est comme ça un point c’est tout
Donc cela crée un certain malaise avec ces savants sûr d’eux qui sont balaises et savent tout de tout, sur tout, sans aucun doutes depuis 1500 ans par exemple
ce sont des pro:
donc Dieu a été conçu comme l’entité suprême par les hommes de foi ?, les croyants, quoi… ce sont eux qui l’ont conçu ?.. Ah tiens ?… donc ils ont conçu Dieu qui lui a conçu… l’ UNIVERS.. enfin .. de nos jour.. parce que l’on sait dorénavant qu’il y a un Univers qui nous entoure, parce qu’avant il n’avait conçu que la Terre et les Cieux.. le jour et la nuit.. jour /nuit comme dans les visiteurs…Jimmy a écrit :Et pourtant, pour un homme ayant la foi (quelle que soit sa spiritualité), il est inconcevable de faire passer l'humain avant Dieu conçu comme l'Entité Suprême, le Créateur de toutes choses,
Ah bon? il t’as déjà dit ça Dieu ? « tu dois m’obéir ! et tu dois me rendre des comptes ! » un vrai petit chef de bataillonJimmy a écrit :Celui à qui l'on doit obéir et rendre des comptes.
c’est bien de pouvoir discuter avec Dieu lui même, vous allez donc pouvoir faire des miracles, au lieu d’ écrire un Nnième bouquin sur les principes divins qui seraient tombés du ciel
Ah savoir. si Dieu a conçu l’UNIVERS, c’est grand l’univers.. c’est vaste l’univers.. à l’image de la puissance de Dieu
mais ..alors ? il a fait tout ça pour l’homme ?… j’en doute.. parce que l’homme, enfin celui que l’on connait, ba il l’a déposé sur une toute petite boulette de rien du tout, à côté d’un grand soleil, qui n’est qu’une petite étoile de rien du tout, à la périphérie d’une énorme galaxie qui en compte des milliard de milliards, Galaxie, elle même se retrouvant par milliard de milliard dans le grand espace de l’Univers.. alors l’homme que l’on connais c’est que dal dans l’immensité de l’Univers
alors.. euh…il a peu être mis d’autres z’hommes sur plein d’autres petites boulettes de l’Univers.. je ne vois pas pourquoi tout ça .. mais bon.. imaginons… mais alors ils prient tous vers la Mecque, les mecs dans l’Univers ?, tout ça parce que Mahomet a eu une petite vision au fin fond d’une grotte, il y a quelques centaines d’années dans le passé médiéval de la Terre ?.. et qu’il est parti en tapi volant voir je ne sais qui ?… c’était même pas une secoupe volante, zarma… juste un tapis, il a du rencontrer un marchand de tapis de l’univers de chez Dieu… Ou la laaaa![]()
ba il aurait peu être du demander entre Mahomet ou Chirac, parce que mettre Jésus dans l’histoire, (Dieu soit grand ciel à lui), ba parler de Jésus comme ça surtout de la bouche d’un profane Ramadan , c’est sacrilègeJimmy a écrit :Ainsi que le demandait Tariq Ramadan à Ph de Villiers ("Qui préférez-vous entre Jésus et Chirac" ?), la réponse est d'une évidence pour tout religieux. L'obéissance va à Dieu avant d'aller aux hommes car ces derniers ne sont que des créatures devant obéissance à leur Créateur.![]()
il aurait pu demander.. s’il n’avait pas oublié la moitié de ses neurones, un choix entre Jésus ou la République,
Ba ça ne s’adresse pas à la même population, ils n’ont pas beaucoup évolués , beaucoup d’illettrés avec un seul bouquin à lire ou à écouter des savants qui savent lire, pour passer le temps, z’ont pas beaucoup de choix pour sortir de la grotte miraculeuse des tapis volants…Jimmy a écrit :Certes la Chrétienté a été extrêmement démembrée depuis ce temps mais ce n'est nullement le cas de l'Islam qui a gardé toute sa "vigueur".
bon je ne dis pas que Allah n’est ps là pour nous jeter des mauvais coup du sort, quant on chatouille un peu sa tambouille céleste, que l’on agite un peu les neurones du divin
moi je n’ai rien dis.. je ne suis que de passage, ce message va bientôt s’autodétruire.. face à l’Éternel , le supérieur , le grand , le Caïd de l’Univers..
sans lui.. rien ne tiendrait debout.. alors qu’avec moi ou sans moi, ba la Terre ne s’arrêtera pas de tourner avec sa petite Lune au firmament... d'ailleurs tous les prophètes sont morts et elle ne s'est pas arrêté de tourner non plus, la vache.. et pourtant l'histoire de l'homme c'est important dans les millions de milliards d'années de la Terre de Dieu
On est là nous !.. merde !.. c'est l'avènement du nouvel ordre mondial celui de la naissance divine de l'homme.. on laissera nos ossements sur cette ingratitude de Terre, petite boulette de l'Univers qu'on l'aime bien si nous ne la détruisons pas nous même.. on en est peu être capable.. on sais jamais .. avec notre puissance de Dieu de l'Univers![]()
l'Apocalypse.. Noé le Déluge.. Moïse qui écarte les eaux.. Jésus qui fait prendre un petit bain à tout le monde
et Mahomet qui vient du désert, qu'est ce qu'il va nous faire lui ? une tempête de sable ?
allez !!... va pour une tempête de sable.. grandiose...Divin.. Dieu !?, sort de derrière la tempête, je t'ai vu , je sais que tu t'es caché là !?!![]()
https://www.youtube.com/watch?v=a7ymLiczu9E
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Jiimmy a écrit :Cependant parlons-nous de tous ceux ayant été sauvés grâce à la religion ?Allora a écrit : On se marre bien des fois quand même sur ce forum ..![]()
![]()
Allez encore !!!![]()
Toi tu es vraiment un cas ,J'ai pas dit un con, mais je le pense..
Va à la mèque ,prêcher des convaincus…ici tu perds ton temps..
- Crapulax
- Administrateur

Il a le droit de défendre ses convictions Religieuses Mic le tout étant de ne pas faire de prosélytisme.....mic43121 a écrit :Jiimmy a écrit :
Cependant parlons-nous de tous ceux ayant été sauvés grâce à la religion ?
Le fait d'ailleurs qu'il réponde avec ses arguments aux différents intervenants prouvent qu'il respecte le débat non?
...Mic....Je ne vais pas te l'apprendre....Tu sais bien que nous(tous) sommes toujours le con de quelqu'un.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Crapulax a écrit :Il a le droit de défendre ses convictions Religieuses Mic le tout étant de ne pas faire de prosélytisme.....mic43121 a écrit :
Le fait d'ailleurs qu'il réponde avec ses arguments aux différents intervenants prouvent qu'il respecte le débat non?
...Mic....Je ne vais pas te l'apprendre....Tu sais bien que nous(tous) sommes toujours le con de quelqu'un.......
Crapu ,
je suis déja le con de Victor.
J'en subit les conséquences dans chaque ligne qu'il écrit..
Je ne dors plus ...
.