La Mecque...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

La Mecque...

Message par mic43121 »

Plus de deux millions de musulmans entament leur pèlerinage ..
J'espère de tourt coeur que notre iman notre adepte du prophète vont y aller... ::d
Ça va nous faire des vacances…Pour Victor j'ai un doute... :hehe:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: La Mecque...

Message par Victor »

mic43121 a écrit : Plus de deux millions de musulmans entament leur pèlerinage ..
J'espère de tourt coeur que notre iman notre adepte du prophète vont y aller... ::d
Ça va nous faire des vacances…Pour Victor j'ai un doute... :hehe:
:ange:
Méfie toi ! Si j'y vais je vais revenir hyper motivé pour occire les mécréants !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Il fait 45° mon cher Mic! c'est suffoquant, alors pour me rafraichir un peu j'ai piqué la burka d'une que je venais de piétiner, ça va un peu mieux. Je pense pouvoir toucher le pied de la Kaaba dans 5 ou 6 h, si j'arrive à piétiner les deux grosses qui sont à bâbord.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

****propos censurés*********************************
ni dieu ni maitre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Pas necessaire , ils se pietinent tout seul chaque annee ! Comme quoi les " marcheurs " toxiques , c'est pas que chez nous !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

henry27 a écrit :*****************************
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de vos propos (qui d'ailleurs tombent pleinement sous le coup de la loi) mais souhaiter l'extermination de millions de gens (à travers une bombe nucléaire) constitue une pensée extrêmement grave (même si celle-ci se révélait être ironique).

Imaginons que j'exprime le même souhait à l'égard de pèlerins rassemblés au vatican ou à l'égard de gens venus assister au feu d'artifice du 14 Juillet à Paris. Pouvez-vous me dire l'émotion que cela créerait et les sanctions qui s'abattraient inévitablement sur moi (et qui se prolongeraient certainement dans la vie réelle).

Comment pouvons-nous en arriver à souhaiter (même si cela s'avérait être une blague) aussi ouvertement la mort de millions de gens (d'autres l'ont jadis fait il est vrai) ? Personnellement cela me dépasse.

Le silence des modérateurs et des participants à l'égard de ces propos et la flagrante injustice qui découle de ce silence est également effroyable et fait peur quant à l'état de la société dans laquelle nous vivons. Une société où l'on brandit du matin au soir des supposées valeurs qui nous caractériseraient et que l'on se devrait d'exporter au monde entier, mais où l'on peut émettre des souhaits criminels visant à l'extermination de toute une population sans que cela n'émeuve personne et sans d'ailleurs que personne ne trouve à y redire.

En ce qui me concerne je vais personnellement faire une copie écran de votre propos et me renseigner sur ce qu'il est possible de faire à votre encontre ainsi qu'à l'encontre de celui qui a renchéri.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....J'espère justement que le Hadj pour les pèlerins se passera sans faire couler le sang......

Puis aussi qu'il n'y ait pas de morts dus à d'éventuels mouvements incontrôlés de foules comme il en arrive malheureusement parfois lors de cette procession.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

tu profères des menaces sur les autres .
Mais souviens toi que tu as proféré des menaces sur moi…
C'est un forum ,pas un prétoire ,les paroles sont libres…
Les plaisanteries gratuites..le seul qui fait des menaces c'est toi.;
Tu n'est pas obligé de venir prêcher ici ..rien ne t'oblige.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ce qui m'affole, c'est qu'il paraît qu'en 1920, les pelerins etaient 20.000, aujourd'hui ils sont 2.000.000
Est ce la démographie galopante, ou le retour à une idéologie un peu inquiétante??
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : tu profères des menaces sur les autres .
Mais souviens toi que tu as proféré des menaces sur moi…
C'est un forum ,pas un prétoire ,les paroles sont libres…
Les plaisanteries gratuites..le seul qui fait des menaces c'est toi.;
Tu n'est pas obligé de venir prêcher ici ..rien ne t'oblige.
:XD:
Sachez que je m'évertue au quotidien à toujours respecter mon prochain et conséquemment à ne jamais insulter, élever le ton ou menacer qui que ce soit car je place le respect comme principe nécessaire pour toute interaction avec l'autre.
D'ailleurs, lorsque je réponds à quelqu'un sur ce forum, je tente d'adopter la même forme que celle qui envelopperait ma pensée si la personne s'était réellement trouvée en face de moi (car évidemment nous ne nous agresserions pas avec autant de facilité si nous discutions dans la vie réelle car l'irrespect se propage plus facilement lorsque la personne ne constitue qu'un lointain pseudo).

Quant à l'allusion que vous faites concernant des prétendues menaces à votre encontre. Si ma mémoire ne me trahit pas, il s'agit d'un post dans lequel vous signifiez votre volonté d'aller vous battre avec je ne sais plus quel type de population ou de recevoir "comme il le fallait" certain type de population ou je ne sais plus quel propos du même genre (excusez-moi si je fais erreur) et auquel j'avais répondu quelque chose comme quoi ceux-ci sauront bien vous recevoir si vous mettiez à exécution votre voeu pieu.
N'y voyez donc aucune menace.

Par-contre, je tiens à préciser que les paroles ne sont pas libres. On ne peut raisonnablement dire tout ce que l'on pense et c'est ainsi que souhaiter l'extermination de gens se révèle être extrêmement grave, aussi bien vis-à-vis de la loi que vis-à-vis de l'âme, qui se corrompt encore plus, de la personne proférant ces propos et de ceux n'y trouvant rien à y redire.
Vergissmeinnicht
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »