Et les hommes battus c'est normal alors?Stounk a écrit :En résumé: elles l'ont bien cherché...gobsec a écrit :
Elles le méritent pas , aussi bien d'un côté que de l'autre ,mais les gens resteraient à leur place des fois et tu aurais moins de conflits qui mène à ça.Capish?
Violences : une femme tuée tous les 3 jours...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Violences : une femme tuée tous les 3 jours...
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Donc elles doivent faire la vaisselle, s'occuper des enfants, entretenir la maison, faire la boniche, travailler à l'extérieur et fermer sa gueule. donc pour toi, c'est ça, rester à sa place pour une femme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

tu ne vaut pas mieux que victor toiGeorges61 a écrit : Donc elles doivent faire la vaisselle, s'occuper des enfants, entretenir la maison, faire la boniche, travailler à l'extérieur et fermer sa gueule. donc pour toi, c'est ça, rester à sa place pour une femme.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

elle doit le rester autant que son bohnome, capish?Georges61 a écrit : Donc elles doivent faire la vaisselle, s'occuper des enfants, entretenir la maison, faire la boniche, travailler à l'extérieur et fermer sa gueule. donc pour toi, c'est ça, rester à sa place pour une femme.
il n'y a pas 2 poids 2 mesures différentes, égalité femmes et hommes
Modifié en dernier par gobsec le 02 septembre 2017 17:39, modifié 1 fois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
Georges61
- Posteur DIVIN

désolé, mais c'est ce que tu dis.gobsec a écrit :tu ne vaut pas mieux que victor toiGeorges61 a écrit : Donc elles doivent faire la vaisselle, s'occuper des enfants, entretenir la maison, faire la boniche, travailler à l'extérieur et fermer sa gueule. donc pour toi, c'est ça, rester à sa place pour une femme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

écoute je discute pas avec les gens qui veulent pas comprendre et lisent et comprennent ce qui les arrangeGeorges61 a écrit :désolé, mais c'est ce que tu dis.gobsec a écrit :
tu ne vaut pas mieux que victor toi
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Afin d'éviter toute interprétation, il suffit de nous dire qui sont ces "connes provocatrices"gobsec a écrit :Si t'as des soucis de compréhension, si tu comprends ce qui t'arrange de comprendre j'y peux rien, les gens de ton espece sont les plus dangereux.Stounk a écrit :
En résumé: elles l'ont bien cherché...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
Que voulez vous , la société est devenue violente , la fameuse perte des repères , beaucoup n'ont que des droits et garre aux géneurs , la moindre conversation a tot fait de dégénerer ; le fait de se comporter en "bon père de famille" relève de l'incongruité . beaucoup se marient rien que pour faire la fete ,combien de mecs sortent entre "potes" ; combien de petasses laissent leur gosses seuls pour aller en boite avec des copines , on a le droit ! merde alors ! . On a pas un rond ,mais on se ballade avec des smartphone a 600 boules ; on passe ses journées à chatter sur meetic ou autre ;les moeurs sont dissolues
Est-ce pour s'évader ? ou bien parce ce que on est formaté ainsi ?
on croule sous les offres ,tout semble si accessible , puis vient le moment des déconvenues ,la dèche ; en y ajoutant une louche de misère intéllectuelle ; le cocktail est vite explosif
cordialement
Que voulez vous , la société est devenue violente , la fameuse perte des repères , beaucoup n'ont que des droits et garre aux géneurs , la moindre conversation a tot fait de dégénerer ; le fait de se comporter en "bon père de famille" relève de l'incongruité . beaucoup se marient rien que pour faire la fete ,combien de mecs sortent entre "potes" ; combien de petasses laissent leur gosses seuls pour aller en boite avec des copines , on a le droit ! merde alors ! . On a pas un rond ,mais on se ballade avec des smartphone a 600 boules ; on passe ses journées à chatter sur meetic ou autre ;les moeurs sont dissolues
Est-ce pour s'évader ? ou bien parce ce que on est formaté ainsi ?
on croule sous les offres ,tout semble si accessible , puis vient le moment des déconvenues ,la dèche ; en y ajoutant une louche de misère intéllectuelle ; le cocktail est vite explosif
cordialement
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non.
Cette violence là n'a jamais cessé.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est vrai, cette violence a toujours existé, aussi bien dans les milieux populaires que dans les milieux bourgeois. La différence c'est qu'avant c'était caché, et les femmes ne portaient pas plainte. les associations qui défendent ces femmes sont de plus en plus nombreuses et écoutées.Hdelapampa a écrit : Non.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Les conflits incombent aux 2, je rappelle qu'ils sont 2 dans l'histoire, c'est pas politiquement correct de le dire, mais c'est comme ça.
Les 2 doivent mettre de l'eau dans leur vin pour justement éviter d'en arriver aux mains.Fallait pas le dire non plus
Je m'en branle.
Les 2 doivent mettre de l'eau dans leur vin pour justement éviter d'en arriver aux mains.Fallait pas le dire non plus
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Ben quoi dire ?LOFOTEN a écrit : Je suis étonné que personne ne prenne la suite de ce message ??
Pourquoi ?? Y aurait il beaucoup plus d'hommes que de femmes sur ce forum ??
Bref...il n'y a pas "QUE" la politique dans la vie....Euh...Ces types violents, qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête ?
Drogue ? Alcoolisme ? Dépression ? Timbré tout simplement ?
Allez, au suivant..
C'est simple si tu tapes sur une femme tu prends :Un avertissement et une grosse amende ..
Si tu récidives …5 ans de taule..
C'est simple ..NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, enfin au bout d'un moment, dans le sujet, il y en a un qui tape et une qui meurt. Donc même s'il peut s'agir d'une "provocatrice", un type normal n'en viendra JAMAIS à une telle extrémité.gobsec a écrit : Les conflits incombent aux 2, je rappelle qu'ils sont 2 dans l'histoire, c'est pas politiquement correct de le dire, mais c'est comme ça.
Les 2 doivent mettre de l'eau dans leur vin pour justement éviter d'en arriver aux mains.Fallait pas le dire non plusJe m'en branle.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Oui, c'est vrai. Rien ne justifie de frapper une femme.
Il n'empêche que Gobsec n'a pas entièrement tort, même si je n'approuve pas sa façon de dire les choses : il y a, de plus en plus, une façon de présenter les femmes en éternelles victimes et les hommes en coupables permanents qui devient plus que dérangeante et qui ne correspond absolument pas à la réalité. Il n'y a qu'à voir les décisions de justice pour se rendre compte qu'il n'y aucune égalité de traitement en ce domaine.
Il n'empêche que Gobsec n'a pas entièrement tort, même si je n'approuve pas sa façon de dire les choses : il y a, de plus en plus, une façon de présenter les femmes en éternelles victimes et les hommes en coupables permanents qui devient plus que dérangeante et qui ne correspond absolument pas à la réalité. Il n'y a qu'à voir les décisions de justice pour se rendre compte qu'il n'y aucune égalité de traitement en ce domaine.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le problème est que c'est quand même une majorité de femmes qui est tuée
Il est difficile de savoir qui a commençé, et pourquoi on en est arrivé à une telle violence
Est ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule??????
Je me souviens de l'argument d'un ivrogne qui rentrait chez lui totalement rétamé, et battait sa femme
Il a répondu au Juge
"Vous avez vu sa gueule, et vous vous étonnez que je m'arrête à tous les bars pour me donner du courage?????"
On ne pourra jamais déterminer quel est l'élément déclencheur de cette violence
Vous avez le macho, le jaloux,le pervers,le lâche.....etc
Il est difficile de savoir qui a commençé, et pourquoi on en est arrivé à une telle violence
Est ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule??????
Je me souviens de l'argument d'un ivrogne qui rentrait chez lui totalement rétamé, et battait sa femme
Il a répondu au Juge
"Vous avez vu sa gueule, et vous vous étonnez que je m'arrête à tous les bars pour me donner du courage?????"
On ne pourra jamais déterminer quel est l'élément déclencheur de cette violence
Vous avez le macho, le jaloux,le pervers,le lâche.....etc
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde