Lion blanc a écrit :Pire que ça, tu prends des types comme Victor, eux font du mal.gobsec a écrit : Pas d'accord : il existe des gens dont on se passe très bien.
Juste avec des paroles ..il peut déclencher une guerre…

Lion blanc a écrit :Pire que ça, tu prends des types comme Victor, eux font du mal.gobsec a écrit : Pas d'accord : il existe des gens dont on se passe très bien.

Bin si on appliquait tout ce qu'il préconise avec insistance, là on aurait des millions de morts..mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Pire que ça, tu prends des types comme Victor, eux font du mal.
Juste avec des paroles ..il peut déclencher une guerre…

Du grand n'importe quoi, si c'est sa boite c'est qu'il est majoritaire. il n'y a aucun detournement de fond s'il y a un travail effectue qui correspond au contrat de trravail qu'il a signe.Lion blanc a écrit :L'argent de la boite c'est aussi celui des investisseurs actionnaires etc.. Bon je vais pas pleurer pour eux, mais par définition il s'agit d'un détournement de fond puni par la loi.pasto a écrit :
si c est sa boîte et que ce n est pas l argent de l état......

ah bin, si il y a au moins un travail réellement effectué, là j'dis pas trop..NSC a écrit :Du grand n'importe quoi, si c'est sa boite c'est qu'il est majoritaire. il n'y a aucun detournement de fond s'il y a un travail effectue qui correspond au contrat de trravail qu'il a signe.Lion blanc a écrit :
L'argent de la boite c'est aussi celui des investisseurs actionnaires etc.. Bon je vais pas pleurer pour eux, mais par définition il s'agit d'un détournement de fond puni par la loi.