Je veux bien y aller, pas de problème ! Vous venez avec moi ?Profil-Expiré a écrit :oldeagle a écrit : ....une balle entre les deux yeux ! ....
Tu sais pas, Y A KA LE FAIRE, pourquoi tu ne te déguiserais pas en sniper , facile, tu t'achètes un fusil à longue portée, je te conseille un calibre 50 (12,7mm), tu vas t'entrainer dans un camp militaire, et t'y va.
KimJong 1 commence à etre casse pied
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: KimJong 1 commence à etre casse pied
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne pense pas que ça va aboutir à une guerre.
La Corée du nord ne cherche qu'une reconnaissance en tant que puissance nucléaire pour peser dans leurs relations avec le reste du monde. Un peu aussi pour tenir les USA à distance, Kim jong ne tient pas à finir comme Kadafi et Saddam Hussen..
Quand à Trump, il ne peut pas balancer tout seul la purée sur la Corée du nord, sauf si une attaque nucléaire de la part de la Corée du nord était en route.
Dormez tranquille.
La Corée du nord ne cherche qu'une reconnaissance en tant que puissance nucléaire pour peser dans leurs relations avec le reste du monde. Un peu aussi pour tenir les USA à distance, Kim jong ne tient pas à finir comme Kadafi et Saddam Hussen..
Quand à Trump, il ne peut pas balancer tout seul la purée sur la Corée du nord, sauf si une attaque nucléaire de la part de la Corée du nord était en route.
Dormez tranquille.
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Dites ça aux Coréen du Nord, aux Russes et aux Chinois qui ont subi un tremblement de Terre suite à l'explosion souterraine de cette bombe H !!!!!!!!!!!!!!!Lion blanc a écrit : Je ne pense pas que ça va aboutir à une guerre.
Dormez tranquille.
Combien d'autres tremblement de Terre nous attendent ?
La Chine ne tape pas assez du poing sur la table ! Il faut calmer ce fou de Kim jong un.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
J 'avais bien entendu; seisme de 6.3 , il doit y avoir des dégats irreparables sur des fondations (barrages; centrales....).Il va avoir du mal à faire passer la pilulle . Ses plus ardents défenseurs vont le lacher ,espérons le
cordialement
J 'avais bien entendu; seisme de 6.3 , il doit y avoir des dégats irreparables sur des fondations (barrages; centrales....).Il va avoir du mal à faire passer la pilulle . Ses plus ardents défenseurs vont le lacher ,espérons le
cordialement
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils ont dut logiquement faire péter leur bombe sur leur territoire mais dans une zone désertique, à moins qu'ils soient assez idiot pour commettre des gros dégâts de leurs propres infrastructures..lepicard a écrit : bonjour
cordialement
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

re
la corée du nord n'est pas un très très grand pays , de plus ce n'est pas le premier essai (meme moins puissants)
Attendons de voir , laissons passer les gesticulations et autres postures de circonstances justifiées et légitimes (je le précise...
cordialement
la corée du nord n'est pas un très très grand pays , de plus ce n'est pas le premier essai (meme moins puissants)
Attendons de voir , laissons passer les gesticulations et autres postures de circonstances justifiées et légitimes (je le précise...
cordialement
- saint thomas
- Posteur DIVIN

la Corée du Nord ne veut pas finir comme Khadafi , voilà tout
S'ils n'ont pas l'arme nucléaire ils se feront envahir un jour ou l'autre
Les coréens ont vu l'attitude des US envers la Syrie , la Lybie etc....
En prime , jamais la Chine ne voudra des alliés des occidentaux à ses frontières avec quelques raisons
Une guerre est impossible dans ces conditions sauf à vouloir une guerre mondiale et nucléaire totale , ce qui serait une folie pour tous les pays du monde sans aucune exception
S'ils n'ont pas l'arme nucléaire ils se feront envahir un jour ou l'autre
Les coréens ont vu l'attitude des US envers la Syrie , la Lybie etc....
En prime , jamais la Chine ne voudra des alliés des occidentaux à ses frontières avec quelques raisons
Une guerre est impossible dans ces conditions sauf à vouloir une guerre mondiale et nucléaire totale , ce qui serait une folie pour tous les pays du monde sans aucune exception
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Une guerre contre la Chine et la Russie et l'Iran et la Coréehenry27 a écrit : une guerre risque de faire repartir le commerce, il ni a pas que du mauvais
Le Pentagone avait fait des calculs , les occidentaux perdraient
Toujours partant pour une guerre nucléaire totale ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

re
La corée du nord n'existe que parce elle rapporte à certains , un peu comme les paradis fiscaux , le bouclage du pays permet l'expérimentation de n'importe quelle saloperie , la belle aubaine , je demeure convaincu que le gros Kim facture son role de mouton noir ; du coup ça gesticule pour donner le change
cordialement
La corée du nord n'existe que parce elle rapporte à certains , un peu comme les paradis fiscaux , le bouclage du pays permet l'expérimentation de n'importe quelle saloperie , la belle aubaine , je demeure convaincu que le gros Kim facture son role de mouton noir ; du coup ça gesticule pour donner le change
cordialement
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- zylto
- Posteur Titanesque

C'est la guerre des systèmes capillaires entre trump et kju, a celui qui aura le plus mauvais goût
Pourquoi les US, n'aideraient pas la Corée du sud a s'équiper de la bombe H, ça devrait poser un pb à la chine de voir un allié US à quasi ses frontières avec l'arme nucléaire et comme les US ont depuis belle lurette la technique, ça irait très vite pour que kju s'en retourne, qu'à ne tyranniser son peuple, ce qui semble être son sport favori
Il n'est pas fou, un provocateur dangereux
Pourquoi les US, n'aideraient pas la Corée du sud a s'équiper de la bombe H, ça devrait poser un pb à la chine de voir un allié US à quasi ses frontières avec l'arme nucléaire et comme les US ont depuis belle lurette la technique, ça irait très vite pour que kju s'en retourne, qu'à ne tyranniser son peuple, ce qui semble être son sport favori
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Euh.... vous vous rappelez du merdier mondial quand les russes ont déposé "" par mégardezylto a écrit : C'est la guerre des systèmes capillaires entre trump et kju, a celui qui aura le plus mauvais goût
Ils en ont eu des problèmes !
Et même si les ricains installaient des missiles en Corée du sud , ça ne dérangerait pas le moins du monde l'autre joufflu du nord ....
Par contre , les russes et les chinois ..........
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- zylto
- Posteur Titanesque

Si cette possibilté plane , peut être que la chine ferait comprendre avec poigne et surtout avec l'accord du monde qu'il faut qu'il arrête ses conneries car ce type pour l'instant ne fait que provoquer le monde et se sent protéger par son allié chinois mais pour combien de temps encore !!!!le chimple a écrit :Euh.... vous vous rappelez du merdier mondial quand les russes ont déposé "" par mégardezylto a écrit : C'est la guerre des systèmes capillaires entre trump et kju, a celui qui aura le plus mauvais goût
Il n'est pas fou, un provocateur dangereux" des missiles nucléaires juste devant les narines des ricains à Cuba ?????
Ils en ont eu des problèmes !
Et même si les ricains installaient des missiles en Corée du sud , ça ne dérangerait pas le moins du monde l'autre joufflu du nord ....
Par contre , les russes et les chinois ..........
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Cela est fort dommage car je trouve que vous partiez du bon pied en mettant en exergue l'incroyable injustice qui découle de cette situation. Car en effet lorsque les pays Occidentaux agissaient similairement à ce que fait la Corée du Nord actuellement, personne ne trouvait rien à y redire ou tout du moins les voix de ceux qui protestaient contre ces tirs, dont ils subissaient les effets, étaient étouffées et aucun de ces "Grands" Pays "testeurs" n'avaient cure de ces protestations.le chimple a écrit : Encore une provocation de sa part .
Il est vrai que quand les autres pays testaient leur force nucléaire , comme la France les USA , la Chine et la Russie , entre autre , tout paraissait normal .
Il est vrai que depuis la décision d'interdire ces essais , les pays qui passent outre sont mis au banc ....
Il est vrai que la Corée du Nord en a rien à foutre de la décision des Nations unies ..
Mais ce coup ci , ça devient inquiétant .
Espérons que la Chine et la Russie , reculent d'un pas pour éviter les éclaboussures si les ricains décident d'aller mettre des gifles à l'autre joufflu excité de Corée du Nord !
Je me souviens d'ailleurs de ce qui fut relaté d'une réaction de De Gaulle concernant la guerre du Biafra (où la France soutenait le parti des sécessionnistes) qui voyait là une occasion pour punir le Nigéria d'avoir protesté contre les essais nucléaires Français frontaliers.
Et puis arriva un moment où ces même pays (que l'on peut compter sur les doigts de la main) décidèrent qu'ils en avaient fini de ces tests et que leurs programmes étaient désormais au point et verrouillèrent en conséquence les possibilités pour les autres de pouvoir disposer des mêmes armes.
Ainsi, ceux-ci s'assuraient une hégémonie éternelle à l'égard du restant de la planète (qu'on ne s'y trompe pas, celui-ci n'a nullement son mot à dire lorsqu'il s'agit de réglementer ce type d'armes, seuls les quelques puissants décident réellement).
Alors non je ne suis pas favorable aux armes nucléaires que je considère comme l'invention du diable, comme l'invention de cerveaux malades qui n'ont de génie que l'ingéniosité qu'ils mettent en oeuvre dans le développement des moyens d'expression de la cruauté humaine.
Oui je suis pour que tous les états du monde, en étant équipés, abandonnent définitivement cette énergie.
Mais tant que cela n'est pas le cas, je ne comprends pas comment l'on pourrait désirer que son voisin ne cherche pas à s'équiper du même matériel que celui que nous possédons déjà . C'est parfaitement incompréhensible et aucune légitimité, autre que celle qu'ils se sont accordées, ne permet aux états occidentaux de revendiquer l'arrêt du programme Nord-Coréen.
Surtout lorsque l'on prend en compte le fait que les pays les plus dangereux pour autrui sur cette terre sont avant tout des pays occidentaux (puisque ce sont eux et non pas la Corée du Nord, qui font des guerres partout sur la planète depuis tant de temps. A ce propos, n'importe quel habitant pris au hasard dans le monde a bien plus de chances de périr sous les bombes/balles/obus d'un soldat occidental que sous ceux d'un soldat Nord-Coréen).
S'il fallait donc interdire ces armes en guise de prévention, alors que les Usa, la Russie, la France et la G-B s'en dépossèdent car nul n'est plus susceptible d'attaquer ses voisins que ces pays (même si les prétextes sont toujours bien conçus).
Vergissmeinnicht
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Jiimmy a écrit :Cela est fort dommage car je trouve que vous partiez du bon pied en mettant en exergue l'incroyable injustice qui découle de cette situation. Car en effet lorsque les pays Occidentaux agissaient similairement à ce que fait la Corée du Nord actuellement, personne ne trouvait rien à y redire ou tout du moins les voix de ceux qui protestaient contre ces tirs, dont ils subissaient les effets, étaient étouffées et aucun de ces "Grands" Pays "testeurs" n'avaient cure de ces protestations.le chimple a écrit : Encore une provocation de sa part .
Il est vrai que quand les autres pays testaient leur force nucléaire , comme la France les USA , la Chine et la Russie , entre autre , tout paraissait normal .
Il est vrai que depuis la décision d'interdire ces essais , les pays qui passent outre sont mis au banc ....
Il est vrai que la Corée du Nord en a rien à foutre de la décision des Nations unies ..
Mais ce coup ci , ça devient inquiétant .
Espérons que la Chine et la Russie , reculent d'un pas pour éviter les éclaboussures si les ricains décident d'aller mettre des gifles à l'autre joufflu excité de Corée du Nord !
Je me souviens d'ailleurs de ce qui fut relaté d'une réaction de De Gaulle concernant la guerre du Biafra (où la France soutenait le parti des sécessionnistes) qui voyait là une occasion pour punir le Nigéria d'avoir protesté contre les essais nucléaires Français frontaliers.
Et puis arriva un moment où ces même pays (que l'on peut compter sur les doigts de la main) décidèrent qu'ils en avaient fini de ces tests et que leurs programmes étaient désormais au point et verrouillèrent en conséquence les possibilités pour les autres de pouvoir disposer des mêmes armes.
Ainsi, ceux-ci s'assuraient une hégémonie éternelle à l'égard du restant de la planète (qu'on ne s'y trompe pas, celui-ci n'a nullement son mot à dire lorsqu'il s'agit de réglementer ce type d'armes, seuls les quelques puissants décident réellement).
Alors non je ne suis pas favorable aux armes nucléaires que je considère comme l'invention du diable, comme l'invention de cerveaux malades qui n'ont de génie que l'ingéniosité qu'ils mettent en oeuvre dans le développement des moyens d'expression de la cruauté humaine.
Oui je suis pour que tous les états du monde, en étant équipés, abandonnent définitivement cette énergie.
Mais tant que cela n'est pas le cas, je ne comprends pas comment l'on pourrait désirer que son voisin ne cherche pas à s'équiper du même matériel que celui que nous possédons déjà . C'est parfaitement incompréhensible et aucune légitimité, autre que celle qu'ils se sont accordées, ne permet aux états occidentaux de revendiquer l'arrêt du programme Nord-Coréen.
Surtout lorsque l'on prend en compte le fait que les pays les plus dangereux pour autrui sur cette terre sont avant tout des pays occidentaux (puisque ce sont eux et non pas la Corée du Nord, qui font des guerres partout sur la planète depuis tant de temps. A ce propos, n'importe quel habitant pris au hasard dans le monde a bien plus de chances de périr sous les bombes/balles/obus d'un soldat occidental que sous ceux d'un soldat Nord-Coréen).
S'il fallait donc interdire ces armes en guise de prévention, alors que les Usa, la Russie, la France et la G-B s'en dépossèdent car nul n'est plus susceptible d'attaquer ses voisins que ces pays (même si les prétextes sont toujours bien conçus).
le Nucléaire est une arme de DISSUASION…
On n'a pas fait de guerre nucléaire.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms