Certes, mais les médias sont capables de retourner leur veste à la vitesse de l'éclair, en 2007 ils étaient à la botte de Sarkozy, cinq ans plus tard il devait en subsister un ou deux qui le soutenait encore,les autres passant leur temps à le démolir.gare au gorille a écrit :les chaines info de la Corée du Nord n'ont pas à rougir devant nos chaines infos . Je peux vous citer une dizaine de journalistes, éditorialistes clairement affichés pour nous déclamer les louages du président Macron et la superbe efficacité de son gouvernement, nous en connaissons même un devenu son porte parole. Je suis incapable de vous citer un seul journaliste, un éditorialiste clairement affiché comme journaliste ou éditorialiste critique du candidat , puis du président Macron.
Et vous, vous en connaissez qui paraissent sur nos écrans télés ??
Idem en ce qui concerne l' U.E. Je peux vous citer une dizaine de journalistes, éditorialistes nous faisant part de leur enthousiasme envers notre appartenance à l'U.E. Je suis incapable de vous citer le nom d'un journaliste exprimant des réticences face à ce système de grande pieuvre affairiste que représente l' U.E. Si j'en connaissais une, qui s'appelait Natacha Polony et qui très vite a été écarté par sa chaine. Je crois qu'il faut aller en Corée du Nord, en Russie ou en Chine pour avoir à peu prés les mêmes programmes d'info à la télé.
Sans parler du Hollande bashing qui aura eu raison de sa carrière politique, les médias sont de véritables charognards .