tout à fait faux.saint thomas a écrit : Le privé va coûter plus cher à l'état sans forcément plus de résultats
Attention à vos points !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Attention à vos points !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il faudra bien payer les sociétés qui feront le travail de la police. Mais c'est vrai que plus ils feront de PV plus ils toucheront de de frics.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Ça va allumer sérieux !
Par contre les refus de priorité, les bagnoles qui deboitent sans clignotant, les viocs qui s'endorment au volant ,tout ça responsables de 95% des accidents, là on peut toujours attendre la moindre répréhension.
Par contre les refus de priorité, les bagnoles qui deboitent sans clignotant, les viocs qui s'endorment au volant ,tout ça responsables de 95% des accidents, là on peut toujours attendre la moindre répréhension.
bonsoir Mikey
Lors d'une prune sur l'autoroute , j'en ai parlé au flic , il m'a répondu : "on le sait ,mais y'à que l'helicoptère pour ça
je ne raconte pas la montée en flèche des couts d'expoitation
cordialement
Lors d'une prune sur l'autoroute , j'en ai parlé au flic , il m'a répondu : "on le sait ,mais y'à que l'helicoptère pour ça
je ne raconte pas la montée en flèche des couts d'expoitation
cordialement
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Les employés ne seront plus fonctionnaires donc plus de retraites à vie à payer pourcl EtatGeorges61 a écrit : Il faudra bien payer les sociétés qui feront le travail de la police. Mais c'est vrai que plus ils feront de PV plus ils toucheront de de frics.
Rock à 300
- zylto
- Posteur Titanesque

Mais les gendarmes sont bien payés!!!! et ils continueront à l'être mais ils seront dirigés vers un travail plus en adéquation avec leur formation, je me répéte mais je reste sur mon idée que c'est une bonne mesureGeorges61 a écrit : Il faudra bien payer les sociétés qui feront le travail de la police. Mais c'est vrai que plus ils feront de PV plus ils toucheront de de frics.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

ben tiens donclepicard a écrit : Mikey
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moi je suis contre tout ce qui est excessif …
Contre le fait de donner du fric a certains pour verbaliser ..
l'état c'est son boulot..
Quand on fait une faute on paie..je suis d'accord.
Mais l'excessif ..chercher à tout prix a piéger …
Je suis contre c'est pour le fric
..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'est une évidence, qui se souvient d'une enquête suite à la privatisation des PV à Rennes qui avait fait ressortir le côté opaque de la gestion du Frère à Villepin ? Il en sera de même désormais, des valises de frics vont encore circuler....A l'image des mises en fourrière à Paris....mic43121 a écrit : Moi je suis contre tout ce qui est excessif …
..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- zylto
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit : Moi je suis contre tout ce qui est excessif …
..
Ce qui me fait surtout râler ce sont les endroits ou sont mis les radars surtout fixes, je me suis fais prendre 2 fois en petit dépassement mais à cet endroit rien ne justifie que ce radar soit là, hormis le fait qu'il soit dans une descente sans aucun caractère dangereuse
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
J ai entendu dire que les conducteurs de ces voitures piegeuses pourraient être entre autre des policiers /gendarmes à la retraite.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.