Les mécontents passe de 43% à 57%
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Re: Les mécontents passe de 43% à 57%
il n'y a pas besoin de répéter les posts dix fois
merci
La modération.
merci
La modération.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Macron, seulement 30% d'opinions favorables.
Profil-Expiré a écrit : Macron a encore perdu 14 points en août.
La cote de popularité d'Emmanuel Macron enregistre à nouveau une très forte baisse en août, avec 40% de personnes satisfaites, soit une chute de 14 points en un mois après celle de 10 points déjà observée en juillet, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.
Le chef de l'Etat a perdu 22 points de popularité depuis le premier baromètre Ifop-JDD publié il y a trois mois, juste après son élection. Au même moment, en 2012, son prédécesseur François Hollande jouissait d'une popularité nettement plus élevée (54%) et celle de Nicolas Sarkozy était encore plus forte en 2007 (67%).
Mélenchon est la personnalité qui incarne le mieux l'opposition.
Selon cette enquête, le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon est considéré comme la personnalité politique la plus à même (59%) d'incarner l'opposition à Emmanuel Macron dans les années à venir, devant la présidente du Front national Marine Le Pen (51%) , Benoît Hamon (ex-PS) et Laurent Wauquiez (LR), à 27% chacun, Valérie Pécresse (LR, 23%), la maire PS de Paris Anne Hidalgo (19%) et l'ancien président François Hollande (14%).
http://www.20minutes.fr/politique/21221 ... oints-aout
La baisse de popularité de Macron et Philippe confirmée par un nouveau sondage.
La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe a baissé fin août pour le second mois consécutif, mais les premières réformes dans le secteur de l'Education font consensus, selon un sondage YouGov France pour Le HuffPost et CNEWS publié lundi. Emmanuel Macron a vu sa cote de popularité reculer à 30% d'opinions favorables, contre 43% fin juin et 36% fin juillet.
http://www.20minutes.fr/societe/2126011 ... au-sondage
.
.
.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Ce nouveau sondage en confirme un autre ;
http://www.europe1.fr/societe/code-du-t ... ts-3422504
à méditer.
.
http://www.europe1.fr/societe/code-du-t ... ts-3422504
à méditer.
.
.
.
.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Macron baisse dans les sondages, ben c'est une chance . Il n' a pas été élu pour avoir 70 %de satisfaits. Je penseque si tel avait été son but , il aurait commencé par augmenter les APL , les subventions aux asociations , débloqué les salaires des fonctionnaires;embauché dans la fonction publique etc etc....
je suis trés heureux de son niveau " d' impopularité" ça me plait
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
vincent a écrit :Trés heureux de voir les nouvelles têtes aprés un mois de vacances, je constate que taurapamavoix a vendu son fond decommerce a profil expiré ,un vrai délice en perspective.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

vincent a écrit :Trés heureux de voir les nouvelles têtes aprés un mois de vacances, je constate que taurapamavoix a vendu son fond decommerce a profil expiré ,un vrai délice en perspective.Macron baisse dans les sondages, ben c'est une chance . Il n' a pas été élu pour avoir 70 %de satisfaits. Je penseque si tel avait été son but , il aurait commencé par augmenter les APL , les subventions aux asociations , débloqué les salaires des fonctionnaires;embauché dans la fonction publique etc etc....je suis trés heureux de son niveau " d' impopularité" ça me plait
Merci de t'intéresser autant à moi, moi qui ne te connais pas , mais n'en fait pas trop quand même,
je suis Profil-Expiré , et Insoumis, ça te pose problème ?
.
.
.
.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Profil-Expiré a écrit :vincent a écrit :Trés heureux de voir les nouvelles têtes aprés un mois de vacances, je constate que taurapamavoix a vendu son fond decommerce a profil expiré ,un vrai délice en perspective.Macron baisse dans les sondages, ben c'est une chance . Il n' a pas été élu pour avoir 70 %de satisfaits. Je penseque si tel avait été son but , il aurait commencé par augmenter les APL , les subventions aux asociations , débloqué les salaires des fonctionnaires;embauché dans la fonction publique etc etc....je suis trés heureux de son niveau " d' impopularité" ça me plait
Merci de t'intéresser autant à moi, moi qui ne te connais pas , mais n'en fait pas trop quand même,
je suis Profil-Expiré , et Insoumis, ça te pose problème ?
Aucun , a voir votre regard ( 'image sensée vous symboliser) ......oeil vif ,regard pétillan d' intelligence, nul doute doute que ce doit être un vrai plaisir" d' échanger" avec vous .( j' ai pu lire qq uns de vos posts avant de m' avancer sur mes propos
Modifié en dernier par Fonck1 le 04 septembre 2017 16:27, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

.
.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 05 septembre 2017 01:00, modifié 1 fois.
.
.
.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

hors sujet supprimé - la modération
.
.
.
.
.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Macron, seulement 30% d'opinions favorables.
Ce sondage ne veut strictement rien dire. C'est une photo à l'instant T et ne reflète pas vraiment l'opinion.Profil-Expiré a écrit :Profil-Expiré a écrit : Macron a encore perdu 14 points en août.
La cote de popularité d'Emmanuel Macron enregistre à nouveau une très forte baisse en août, avec 40% de personnes satisfaites, soit une chute de 14 points en un mois après celle de 10 points déjà observée en juillet, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.
Le chef de l'Etat a perdu 22 points de popularité depuis le premier baromètre Ifop-JDD publié il y a trois mois, juste après son élection. Au même moment, en 2012, son prédécesseur François Hollande jouissait d'une popularité nettement plus élevée (54%) et celle de Nicolas Sarkozy était encore plus forte en 2007 (67%).
Mélenchon est la personnalité qui incarne le mieux l'opposition.
Selon cette enquête, le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon est considéré comme la personnalité politique la plus à même (59%) d'incarner l'opposition à Emmanuel Macron dans les années à venir, devant la présidente du Front national Marine Le Pen (51%) , Benoît Hamon (ex-PS) et Laurent Wauquiez (LR), à 27% chacun, Valérie Pécresse (LR, 23%), la maire PS de Paris Anne Hidalgo (19%) et l'ancien président François Hollande (14%).
http://www.20minutes.fr/politique/21221 ... oints-aout
La baisse de popularité de Macron et Philippe confirmée par un nouveau sondage.
La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe a baissé fin août pour le second mois consécutif, mais les premières réformes dans le secteur de l'Education font consensus, selon un sondage YouGov France pour Le HuffPost et CNEWS publié lundi. Emmanuel Macron a vu sa cote de popularité reculer à 30% d'opinions favorables, contre 43% fin juin et 36% fin juillet.
http://www.20minutes.fr/societe/2126011 ... au-sondage
J'entendais hier l'avis d'Eric Dupont-Moretti qui disait que "les français sont dans l'instant, ils veulent tout de suite" et "on a pas élu David Copperfield".
Il a raison ! Les français sont déçus, parce qu'ils veulent tout, mais tout de suite ! C'est pas ça la politique ! Il ne suffit pas d'un claquement de doigt ou de remuer le nez pour faire des miracles ! La politique c'est le long terme. Ceux qui sont dans les 57 % d'opinions défavorables n'ont décidément rien compris ! Ce n'est pas des électeurs, mais des consommateurs ! Ils consomment des élections. Ils consomment des élus !
Trés pénible ce rabâchage sur les 30,40 , 50 % de contents ou mécontents . Faudrait expliquer à certains que c'est Macron qui a été élu et non un autre ? Et malgré les crises de délirium de qqs uns il restera à la tête du pays jusqu'en mai 2022 .Comme on dit dans le sport ,"si l'autre avait été meilleur ,il aurait gagné ." Manque de pot , comme.il était + mauvais ou - bon, comme on veut ,il a perdu