Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Message par gobsec »

oldeagle a écrit :
Fonck1 a écrit :

un indice n'est pas une preuve.
Certes, mais l'ADN en est une !
Pas forcément.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Non, ce n'est pas une preuve, c'est un indice qui démontre que la gamine est bien montée dans la voiture. Il reste à retracer la suite des événements, car en soi ce n'est pas un élément suffisant pour inculper quelqu'un d'enlèvement ou de meurtre.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Kelenner a écrit : Non, ce n'est pas une preuve, c'est un indice qui démontre que la gamine est bien montée dans la voiture. Il reste à retracer la suite des événements, car en soi ce n'est pas un élément suffisant pour inculper quelqu'un d'enlèvement ou de meurtre.
Tu as raison mais il reste des autres questions qui sont posés comme ce short taché et jeté, ça parait énorme de jeter un habit pour une simple tache (non vue par les autres invités) et sa disparition pour se (changer), y a des choses qui posent des interrogations légitimes mais il n'a rien avouer donc tjrs présumé innocent malgré les charges
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
Je serai pret à parier que la gamine à du étre témoin fortuite d'une "touducuterie" ( ça arrive lors des noubas) ; ça pue l'affaire GREGORY
j'imagine qu'elle faisait les 100 pas dehors parce ses parents n'avaient pas l'intention de plier boutique ,prete a suivre n'importe quel salaud (ou pas ) disposé à la ramener
néanmoins ,se pose la question de : que faisait il là avec son chien ( personne pour le garder? qques heures) dans une voiture promise à la vente ( des poils partout ,ç'est pas vendeur) , ça à du le faire chier de nettoyer sa bagnolle le lendemain .....
quid sur le témoignage du gamin qui était avec elle
j'espère que les enqu^eteurs auront du nez creux
cordialement
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit :
Kelenner a écrit : Non, ce n'est pas une preuve, c'est un indice qui démontre que la gamine est bien montée dans la voiture. Il reste à retracer la suite des événements, car en soi ce n'est pas un élément suffisant pour inculper quelqu'un d'enlèvement ou de meurtre.
Tu as raison mais il reste des autres questions qui sont posés comme ce short taché et jeté, ça parait énorme de jeter un habit pour une simple tache (non vue par les autres invités) et sa disparition pour se (changer), y a des choses qui posent des interrogations légitimes mais il n'a rien avouer donc tjrs présumé innocent malgré les charges
C'est en effet suspect. Il parle de vin qui a tâché soit disant son short. Mais, ne serait-ce pas plutôt du sang de Maëlys ?
Le fait de nettoyer la voiture le lendemain du mariage pose aussi question. Soit disant pour la vendre ? Plutôt curieux comme comportement !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit : bonsoir
Je serai pret à parier que la gamine à du étre témoin fortuite d'une "touducuterie" ( ça arrive lors des noubas) ; ça pue l'affaire GREGORY
j'imagine qu'elle faisait les 100 pas dehors parce ses parents n'avaient pas l'intention de plier boutique ,prete a suivre n'importe quel salaud (ou pas ) disposé à la ramener
néanmoins ,se pose la question de : que faisait il là avec son chien ( personne pour le garder? qques heures) dans une voiture promise à la vente ( des poils partout ,ç'est pas vendeur) , ça à du le faire chier de nettoyer sa bagnolle le lendemain .....
quid sur le témoignage du gamin qui était avec elle
j'espère que les enqu^eteurs auront du nez creux
cordialement
Ce gamin existe t-il vraiment ? C'est une invention du suspect.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il faut suivre l'actualité mon vieux..
Tu crois que les enquêteurs se mettent à table devant les journalistes, livrent tout ce qui pourra constituer une entrave à l'enquête :?:
Là, je ne te suis pas trop ! :content36
Dis-moi alors pourquoi avoir parlé des traces d' ADN dans sa voiture, du short taché de vin disparu, du 2ème enfant (toujours pas identifié), pourtant témoin précieux de la présence de la petite dans la voiture, des griffures suspects sur ses bras ? Ces révélations faites par les enquêteurs seraient-elles des pures inventions journaleuses ? N'y aurait-il pas là de quoi faire un risque d'entrave de l'enquête ??
Eclaire-moi un peu, cher copain.. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est vrai, il y a beaucoup de choses troublantes, suspectes.... mais ce type qui vit toujours avec sa mère à 34 ans ..... nie toujours et a réponse à tout.... il n'a pas craqué ..... :( :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : c'est vrai, il y a beaucoup de choses troublantes, suspectes.... mais ce type qui vit toujours avec sa mère à 34 ans ..... nie toujours et a réponse à tout.... il n'a pas craqué ..... :( :(
un interrogatoire un peu musclé faudrait :confus25
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Le plus dur c'est que si on la retrouve elle sera décédée..
:pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit : c'est vrai, il y a beaucoup de choses troublantes, suspectes.... mais ce type qui vit toujours avec sa mère à 34 ans ..... nie toujours et a réponse à tout.... il n'a pas craqué ..... :( :(
Ben Tisi, tu t'y mets aussi???? :(
On peut lui arracher les doigts, s'il est innocent, il ne pourra qu'inventer un scénario, si c'est lui, il finira par avouer et je crois que l'enigme du petit garçon est sans doute la réponse car même si c'est un très gros mariage, il ne devait pas y avoir des centaines d'enfants qui visitaient les voitures et si petit garçon, il y a, les enquêteurs devraient facilement le retrouver, ça parait tellement simple mais existe il ???
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
Si tu arrache des aveux sous la torture ça n'aura pas de valeur.. Tu peux avouer n'importe quoi pour qu'on te laisse tranquille..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

zylto a écrit :
tisiphoné a écrit :
Ben Tisi, tu t'y mets aussi???? :(
On peut lui arracher les doigts, s'il est innocent, il ne pourra qu'inventer un scénario, si c'est lui, il finira par avouer et je crois que l'enigme du petit garçon est sans doute la réponse car même si c'est un très gros mariage, il ne devait pas y avoir des centaines d'enfants qui visitaient les voitures et si petit garçon, il y a, les enquêteurs devraient facilement le retrouver, ça parait tellement simple mais existe il ???
si les policiers ont balancé aux médias cet homme, son nom, sa maison, sa famille, je suppose qu'ils ont de fortes présomptions (sinon c'est grave je trouve^^) donc, imaginez que la petite fille soit encore vivante, enfermée quelque part :confus25

et puis, je comprends pas, on laisse pas une gamine dehors la nuit, où sont passés les autres gamins? était-elle la seule enfant du mariage ?

c'est vraiment désolant cette affaire, les médias balancent trop de choses.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne doute pas un instant que tu sois un excellent prof mais tu n'es pas bon juriste. Si tu ne mets ps en examen le type qui a trimbalé la gamine dans sa voiture, voiture qu'il a ensuite nettoyée, qui n'a fait que mentir, etc, etc, ben,,,, tu supprimes même la notion de mise en examen. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

"À chaque affaire médiatisée, des personnes contactent les enquêteurs. Ils font part de leurs rêves, visions ou intuitions dans des lettres ou lors d'appels téléphoniques. Ils affirment savoir où se trouvent les personnes disparues.
"Ils ont pollué la journée de recherches, la centrale d'appels de la gendarmerie et la page Facebook."
Dans l'affaire Fiona, par exemple, ils étaient des centaines.

Aucune affaire résolue grâce à un médium

De fait, "la plupart sont sincères dans leurs démarches", estime la source avertie dans la police judiciaire. Pour autant, aucun enquêteur n'a le souvenir d'affaire de disparition résolue grâce à un(e) médium.

Dans l'affaire Maëlys, non plus. "Toutes leurs prédictions se sont révélées fausses", affirme Nour-Eddine Ghaoui."

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 57635.html

---

La superstition moderne.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »