C'EST FAUX, C'EST DE L'INTOX .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: C'EST FAUX, C'EST DE L'INTOX .

Message par Profil-Expiré »

oups a écrit : Donc Profil Expire , vous couinez , vous couinez.....mais au juste et PRECISEMENT vous proposez quoi de CONCRET ?

D'abord je te demande de mettre ta vulgarité au vestiaire, et de te respecter aussi les idées des autres.

Ensuite ce que je propose, je croyais que tu le savais déjà, donc informe toi ici : https://avenirencommun.fr/
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Profil-Expiré a écrit :
oups a écrit : Donc Profil Expire , vous couinez , vous couinez.....mais au juste et PRECISEMENT vous proposez quoi de CONCRET ?

D'abord je te demande de mettre ta vulgarité au vestiaire, et de te respecter aussi les idées des autres.

Ensuite ce que je propose, je croyais que tu le savais déjà, donc informe toi ici : https://avenirencommun.fr/
Venant de la part d'un type qui traite un ouvrier de mediocre, cela me fait bien rire haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Profil-Expiré a écrit :

tu me traite de mediocre, car j ecrit mal ok
toi tu ecrit bien, est sa te donne quoi??
tu est plus intelligent que moi, :?:
s ai tu seulement le nombre d ouvriers dans les usines qui ne savent pas , ou mal écrire??
mes parent parlez mal le français portant ils ont réussi, et ils m ont toujours appris a me méfier des communistes
ils disaient les nazis sont morts, mais les communistes sont toujours la??
ni dieu ni maitre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Profil-Expiré a écrit :
latresne a écrit :

Il a fait - de 11 % aux législatives et il parle comme si il en avait fait 30 .Faudrait peut être que qq'un lui rappelle son score .

2017 1er Tour
MÉLENCHON Jean-Luc
France Insoumise

7 059 951 14,84% 19,58% des votants

2017 2 iè tour , le seul qui compte :
-LFI : 4,86 %
-ReM : 43 %
Pas besoin de longs discours .
Perso ,je n'ai pas voté pour ReM , mais on est obligé de se rendre à l'évidence : actuellement ,c'est le numéro 1 .Il survole .
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

latresne a écrit :2017 2 iè tour , le seul qui compte : -LFI : 4,86 %-ReM : 43 %Pas besoin de longs discours .Perso ,je n'ai pas voté pour ReM , mais on est obligé de se rendre à l'évidence : actuellement ,c'est le numéro 1 .Il survole .

Va t'acheter des arguments, tu frôle l'indigence intellectuelle, tu es dans le moule de l'intox, mais alors de la toute petite intox, ou plutôt de la brève de comptoir...... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Profil-Expiré a écrit :
latresne a écrit :2017 2 iè tour , le seul qui compte : -LFI : 4,86 %-ReM : 43 %Pas besoin de longs discours .Perso ,je n'ai pas voté pour ReM , mais on est obligé de se rendre à l'évidence : actuellement ,c'est le numéro 1 .Il survole .

Va t'acheter des arguments, tu frôle l'indigence intellectuelle, tu es dans le moule de l'intox, mais alors de la toute petite intox, ou plutôt de la brève de comptoir...... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

T'es le Mélenchon du pauvre ,un copié/collé du bodimenteur Il aura tjrs des toutous pour le suivre .Vous avez tjrs eu du mal avec les chiffres ,les résultats .L' évidence ne peut pas s'effacer .Ca vous plombe à LFI . C'est pour ça que vous ne resterez tjrs que des seconds couteaux .
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

[quote="latresne"] T'es le Mélenchon du pauvre ,un copié/collé du bodimenteur Il aura tjrs des toutous pour le suivre .Vous avez tjrs eu du mal avec les chiffres ,les résultats .L' évidence ne peut pas s'effacer .Ca vous plombe à LFI . C'est pour ça que vous ne resterez tjrs que des seconds couteaux .[/quote]

Tu sais mon p'tit gars, je sais m'exprimer tout seul comme un grand, t'as pas encore compris qu'on ne changera pas le monde à partir d'un forum, et que d'autre part, chacun vient ici avec ses convictions personnelle. Pourquoi voudrais-tu que j'en change, alors que je ne te le demande pas à toi.

Ici nous sommes en débat contradictoire , mais avec des arguments politiques, des vrais, les brèves de comptoir j'y réponds pas.

Et puis cesse de te mettre en colère ça te fait monter la tension, mauvais pour ta santé ..... mais c'est toi qui choise ... :hello:
.
.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

latresne a écrit :
Profil-Expiré a écrit :

2017 1er Tour
MÉLENCHON Jean-Luc
France Insoumise

7 059 951 14,84% 19,58% des votants

Perso ,je n'ai pas voté pour ReM , mais on est obligé de se rendre à l'évidence : actuellement ,c'est le numéro 1 .Il survole .
Je pense que le 1° tour est plus représentatif du vrai rapport de force
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

C'est bien ce que je disais Profil Expire , vous couinez , vous couinez , vous couinez ......mais c'est votre droit , chacun ses loisirs !
Sur ce point je suis tout a fait d' accord avec vous , ici chacun dit ce qu'il veut , ici c'est pas Cuba !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

oups a écrit : C'est bien ce que je disais Profil Expire , vous couinez , vous couinez , vous couinez ......mais c'est votre droit , chacun ses loisirs !
Sur ce point je suis tout a fait d' accord avec vous , ici chacun dit ce qu'il veut , ici c'est pas Cuba !
Ni le venezuela :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Profil-Expiré a écrit : [

La cohérence et toi ça fait 2 .Tu écris "qu'on ne changera pas le monde à partird'un forum" ,alors que tu les alimentes sans arrêt.
Tes brèves de comptoir ne sont pas les miennes.Qui n'écoute qu'une "cloche" n'entend qu'un son !Tu recopies les doléances de la CGT.Je préfère et de loin ce qu'a répondu J.C. Mailly de FO à P.Martinez de la CGT,ce dernierlui reprochait de ne pas s'associer à la manif du 12 sept :
-"Le combat syndical n'était pas trop visible mais il s'est mené pendant 3 mois .Je n'ai pas envie d'appeler les salariés à manifester une,deux,trois ,quatre cinq fois pour les envoyer dans le mur " .En référence aux manifestations contre la loi Khomri en 2016. En revanche , à propos de la négociation qui s'annonce sur l'assurance-chomage ,J.C. Mailly n'exclut pas de descendre dans la rue . Lui est mesuré ,ce qui ne l'empèche pas d'être un syndicaliste ,mais pas obtus.
Le Président a été élu pour 5 ans .Comme Chirac ,Sarkozy,Hollande avant lui .Tu auras sans doute noté qu'ils sont tous allés au bout de leur mandat .Ca passe pas ,mais tu t'y feras .Pour le reste ,je réponds du tac au tac .Tu ne devrais pas t''exciter chaque fois que tu vois le nom "Macron" sinon tu vas nous faire des "nervous breakdown" .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

superjms77 a écrit :
latresne a écrit :

Je pense que le 1° tour est plus représentatif du vrai rapport de force

C'est pas faux .
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Profil-Expiré a écrit : A longueur de messages, la macromania ne cesse de rabâcher le même refrain mensonger, affirmant sans rire que les Français auraient voté massivement pour les réformes de serrage de ceinture de macron.

Voici la réalité, merci de ne pas l'oublier.

Présidentielles 1er tour : Inscrits 47 568 693 - Abst 12 101 366 - Votants 35 467 327 - Blancs 3 021499 - Nuls 1 064 225

Exp 31 381 603 - Macron 8 656 346 - Soit 18,19 % des inscrits - et 24,01 % des exprimés

MACRON NE REPRESENTE QUE 18% DES INSCRITS.

Législatives 1er tour : Inscrits 47 471 350 - Abst 24 401 132 - Votants 23 170 218 - Blancs 354 391 - Nuls 161 263

Exp 22 654 564 - En marche 6 390 797 - Soit 13,43 % des inscrits - et 28,21 % des exprimés

En Marche ne représente que 13,43% des inscrits au premier tour, mais avec le système électoral actuel, très anti démocratique, en marche est devenu majoritaire en sièges à l'AN.

Il faut cesser de chanter sur tous les toits que les Français ont voté pour les réformes de macron, c'est faux, c'est de l'intox.

La loi électorale est faite pour les gagnants. Il n’y aurait qu’à attendre son tour. Le problème est que c’est toujours le tour des mêmes : ceux qui ont le pouvoir politique, financier, économique et médiatique. En fait, ceux qui ont déjà tout et qui ont besoin de protéger et perpétuer leurs privilèges.

Drôle de loi démocratique qui peut conduire :

◾à ce que l’hémicycle de l’Assemblée nationale ne représente qu’une demi-France

◾et que les 18,19 % des inscrits du président au 1er tour de la présidentielle et ses 13,43 % des inscrits du premier tour des législatives, se traduisent par 70 % des sièges de députés.

Voilà une assemblée nationale légale mais est-elle morale et encore mieux légitime ?

Voilà une assemblée de députés bien peu représentative sociologiquement du pays ?

Est-il souhaitable et normal qu’une minorité de français autorise une majorité de députés à s’accaparer les pleins pouvoirs et à gouverner par ordonnances et à autoriser le président à casser le droit du travail qui est propriété de 100 % des salariés ?

Ce qui n’était pas acceptable sous Hollande, ne le devient pas avec Macron.
.
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Profil-Expiré a écrit :
Profil-Expiré a écrit : A longueur de messages, la macromania ne cesse de rabâcher le même refrain mensonger, affirmant sans rire que les Français auraient voté massivement pour les réformes de serrage de ceinture de macron.

Voici la réalité, merci de ne pas l'oublier.

Présidentielles 1er tour : Inscrits 47 568 693 - Abst 12 101 366 - Votants 35 467 327 - Blancs 3 021499 - Nuls 1 064 225

Exp 31 381 603 - Macron 8 656 346 - Soit 18,19 % des inscrits - et 24,01 % des exprimés

MACRON NE REPRESENTE QUE 18% DES INSCRITS.

Législatives 1er tour : Inscrits 47 471 350 - Abst 24 401 132 - Votants 23 170 218 - Blancs 354 391 - Nuls 161 263

Exp 22 654 564 - En marche 6 390 797 - Soit 13,43 % des inscrits - et 28,21 % des exprimés

En Marche ne représente que 13,43% des inscrits au premier tour, mais avec le système électoral actuel, très anti démocratique, en marche est devenu majoritaire en sièges à l'AN.

Il faut cesser de chanter sur tous les toits que les Français ont voté pour les réformes de macron, c'est faux, c'est de l'intox.

La loi électorale est faite pour les gagnants. Il n’y aurait qu’à attendre son tour. Le problème est que c’est toujours le tour des mêmes : ceux qui ont le pouvoir politique, financier, économique et médiatique. En fait, ceux qui ont déjà tout et qui ont besoin de protéger et perpétuer leurs privilèges.

Drôle de loi démocratique qui peut conduire :

◾à ce que l’hémicycle de l’Assemblée nationale ne représente qu’une demi-France

◾et que les 18,19 % des inscrits du président au 1er tour de la présidentielle et ses 13,43 % des inscrits du premier tour des législatives, se traduisent par 70 % des sièges de députés.

Voilà une assemblée nationale légale mais est-elle morale et encore mieux légitime ?

Voilà une assemblée de députés bien peu représentative sociologiquement du pays ?

Est-il souhaitable et normal qu’une minorité de français autorise une majorité de députés à s’accaparer les pleins pouvoirs et à gouverner par ordonnances et à autoriser le président à casser le droit du travail qui est propriété de 100 % des salariés ?

Ce qui n’était pas acceptable sous Hollande, ne le devient pas avec Macron.
C'est comme ça pendant au minimum 60 mois...le temps pour toi de procréer 6 révolutionnaires et de les éduquer en bon père de famille à bac+5, comme les miens, pour pas me faire chier à les subventionner en RSA, AF, CHOMDU!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les bac +5 ne sont pas à l'abri du chômage, surtout avec la nouvelle loi travail.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »