Ca reste mieux que d'enchainer les catastrophes avec Macron.Fonck1 a écrit :il n'y aurait juste aps eu de climat, le même climat toute l'année, sans soleil ni nuage, ni pluie, ni rien en fait.un climat collectiviste quoi, fade.Stounk a écrit :
Mais c'est vrai, ça, bonne remarque! Nous n'avons jamais eu d'ouragans aussi terribles que depuis que Jupicron est au pouvoir!![]()
Avec Mélenchon, le climat aurait été doux toute l'année.
irma
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: irma
-
NSC
- Posteur DIVIN

Tu ne peut pas te pretendre humaniste a partir du moment ou tu fais des distinction entre differentes categories d'humain. ceux qui merite ceux qui ne merite pas. Face aux aleas climatiques tous les humains sont egaux et se valent. Je ne connais pas les activites humanitraire des mmilliardaires, mais une grande partie d'entre eux on uns fondation ou font des donations tres importantes, mais la encore tu vas trouver a redire bien sur.Profil-Expiré a écrit :superjms77 a écrit : ....D'abord même riche on reste un être humain ,...........
Tu veux nous dire que les milliardaires sont des humanistes ??? Pourtant ils bâtissent leur fortune sur le dos des autres, et ça c'est pas humaniste du tout, mais je te laisse à tes certitudes, et s'ils sont si humain que ça qu'ils mettent la main au porte feuille pour venir en aide à ceux qui ont tout perdu et qui eux ne sont pas milliardaires.![]()
![]()
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Selon que l on habite dans une maison en dure ou une case en tôle c est assez différent comme conséquenceNSC a écrit :Tu ne peut pas te pretendre humaniste a partir du moment ou tu fais des distinction entre differentes categories d'humain. ceux qui merite ceux qui ne merite pas. Face aux aleas climatiques tous les humains sont egaux et se valent. Je ne connais pas les activites humanitraire des mmilliardaires, mais une grande partie d'entre eux on uns fondation ou font des donations tres importantes, mais la encore tu vas trouver a redire bien sur.Profil-Expiré a écrit :
Tu veux nous dire que les milliardaires sont des humanistes ??? Pourtant ils bâtissent leur fortune sur le dos des autres, et ça c'est pas humaniste du tout, mais je te laisse à tes certitudes, et s'ils sont si humain que ça qu'ils mettent la main au porte feuille pour venir en aide à ceux qui ont tout perdu et qui eux ne sont pas milliardaires.![]()
![]()
Rock à 300
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Dans tous les médias "IRMA" fait gémir les riches des paradis fiscaux de Saint-Bart et de St-Martin qui en appellent à la solidarité nationales !!! Qu'ils aillent se faire voir !
Par contre pas un mot sur la détresse des haïtiens, trop pauvres, trop pouilleux pour qu'on s'intéresse à leur sort, c'est ignoble et révoltant !
Aqueu Jhonny, il en pense quoi de son paradis fiscal ?
Par contre pas un mot sur la détresse des haïtiens, trop pauvres, trop pouilleux pour qu'on s'intéresse à leur sort, c'est ignoble et révoltant !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Aqueu je crois qu'il t'emmerdehornby a écrit : Dans tous les médias "IRMA" fait gémir les riches des paradis fiscaux de Saint-Bart et de St-Martin qui en appellent à la solidarité nationales !!! Qu'ils aillent se faire voir !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Et toi hornby tu n'es pas a classé parmi "les pauvres"...hornby a écrit : Dans tous les médias "IRMA" fait gémir les riches des paradis fiscaux de Saint-Bart et de St-Martin qui en appellent à la solidarité nationales !!! Qu'ils aillent se faire voir !
D’après tes révélations passées tu serais plutôt classés dans la classe supérieur ( très supérieur..)
- zylto
- Posteur Titanesque

Lis un peu, il a écrit HumainProfil-Expiré a écrit :superjms77 a écrit : ....D'abord même riche on reste un être humain ,...........
![]()
Heureusement qu'il y a des milliardaires comme tu dis pour donner du travail aux gens et dans ce genre de situation, bq de gens aisés en toute discrétion via des fondations mettent la main à la poche comme monsieur tout le monde
La on parle d'un drame affreux qui va rendre des gens encore plus pauvres qu'ils ne l'étaient et toi pour ne pas changer tu ramènes tout à des différences sociales même dans un cas comme celui lÃ
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Bah oui hornby le sujet c'est irma , et pour l'instant a Haiti ....il n'y est pas !
Connaissez vous ces 2 iles deja touchees et leurs populations , il me semble que non ou alors c'est que vous n'etes pas sorti du resort
Connaissez vous ces 2 iles deja touchees et leurs populations , il me semble que non ou alors c'est que vous n'etes pas sorti du resort
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
hornby a écrit :Dans tous les médias "IRMA" fait gémir les riches des paradis fiscaux de Saint-Bart et de St-Martin qui en appellent à la solidarité nationales !!! Qu'ils aillent se faire voir !
-
vincent
- Posteur DIVIN

sihanouk a écrit : Irma la douce ! Je plains les pauvres de ces iles. Par contre, je me demande où les milliardaires vont partir en vacances ! Tout est ravagé !
au vénézuela , là bas les prix sont cassés........sauf si Maduro joue au con .....a t il retenu l' expérience de la chasse aux riches ?
au fait , vous pensez que ces iles sont composées ( comme en France bien sur) de pauvres et de milliardaires.....
moi je crois que je donnerai l' indépendance a St Bart , je remettrais avec les fonds de l' état français tout en ordre.......et je mettrais Mélenchon gouverneur en chef , il en rêve......et nous aurions un merveilleux prototype du made in Mélenchon......
aprés 1an , je crois qu' il faudrait faire appel aux UNICEF et Cie , nous aurions un Vénézuela bis trés certainement , car j' imagine mal Mélenchon remettre en ordre les marinas pour recevoir les bateaux de ces milliardaires .Ce serait risible , un comble..... Mélenchon qui fait paraître des petites annonces dans Voiles et Voilier " Recherche urgent milliardaires ,millionnaires acceptés, site paradisïaque , bien venté pour voile de compétition"
ce Que ferait il ? appel a l' état , donc aux impôts de la ex maisonmére ? recherche milliardaires ?avez vous une idée ? quel estvotre choix ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui mes les français de St Martin et St Barth ont souffert !superjms77 a écrit : Le plus gros ouragan connu dans les Caraîbes ravagé st martin saint bart . Coup de chance si on peut dire Martinique et Guadeloupe ont été épargnés .
On attend deux autres ouragans derrière
Plus d'eau, plus d'électricité, plus de vivre !!!!!
Il y a urgence.
Il faut tirer les leçons de cet ouragan, détruire les immeubles qui ont été endommagé, et y mettre à la place forêt ou mangrove, voire les deux !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas que St Martin et St Barth où les milliardaires peuvent aller !sihanouk a écrit : Irma la douce ! Je plains les pauvres de ces iles. Par contre, je me demande où les milliardaires vont partir en vacances ! Tout est ravagé !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est une connerie parce que ils peuvent se retrouver bloquer aussi lors de l'ouragan. Cela ne servirait à rien de les envoyer avant.sihanouk a écrit : Une question bête : pourquoi n'envoie-t-on pas les secours AVANT le fléau ? On gagnerait du temps !
Les secours de St Martin et St Barth sont d'ailleurs bloqués et ne peuvent rien faire !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Bill Gates est humaniste !Profil-Expiré a écrit :superjms77 a écrit : ....D'abord même riche on reste un être humain ,...........
![]()
Et que font les bolcheviques pour aider les victimes ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

A St Martin et St Barth, je sais pas si il y a des bidonvilles, mais à Haïti oui.superjms77 a écrit :Selon que l on habite dans une maison en dure ou une case en tôle c est assez différent comme conséquenceNSC a écrit :
Tu ne peut pas te pretendre humaniste a partir du moment ou tu fais des distinction entre differentes categories d'humain. ceux qui merite ceux qui ne merite pas. Face aux aleas climatiques tous les humains sont egaux et se valent. Je ne connais pas les activites humanitraire des mmilliardaires, mais une grande partie d'entre eux on uns fondation ou font des donations tres importantes, mais la encore tu vas trouver a redire bien sur.