Non non, je les connais ! J'ai assisté à deux réunions du MPF à l'époque. Comme par hasard, systématiquement il y avait des militants FN à l'entrée qui tractaient ! Sur les tracts, de Villiers était un menteur ! J'ai vu de quoi sont capables les mecs du FN !gare au gorille a écrit :Tu ne peux pas les connaître plus que moi. Tu es en train de critiquer les gens d'un parti non pas sur leurs dires ou sur leurs actes, mais tu les critique sur ce que tu crois qu'ils pensent. A ce niveau là , tu peux penser et croire tout et son contraire, tu reste dans ton imaginaire et je ne peux pas te contrer.oldeagle a écrit :
Oui, mais vous avez deux discours au FN. Celui devant les caméras de télé où vous vous prétendez souverainiste, et en coulisse vous critiquez le souverainisme.Je vous connais les gens du FN !!!!!!!!!!!!
J'ai pu discuter sur différent forum avec des militants FN, pareille. Sur le forum ils décrient le souverainisme, et sur les réseaux sociaux, ils se font passer pour des souverainiste qu'ils ne sont pas.
Le FN, c'est le nationalisme !
Le souverainisme, c'est le patriotisme populaire. Le nationalisme c'est la guerre.
Ce qui est étrange c'est qu'ils se moquaient avec sarcasme de NDA en l'appelant Nicolas Dupont-gnangnan, et voilà qu'ils font copain-copain avec lui ! Le FN, ils ont toujours été contre de Villiers. Villiers a été un faiseur, les FN des diseurs et des bonimenteurs.
Pour ce qui est de l'alliance électorale de Dupont Aignan et le parti de Marine L.P. c'est une alliance légitime et normale vu qu'ils ont à peu prés la même vision des choses et qu'ils sont tous les deux souverainistes . On assiste avec ce gouvernement à des alliances beaucoup plus contre nature que ça.
A l'époque Guillaume Peltier était l'intervenant du MPF. Systématiquement, les militants FN nombreux dans la sale interrompaient Peltier, l'invectivaient, faisaient grincer les chaises, criaient, hurlaient, insultaient ! Ne dite pas que c'est dans mon imaginaire, je l'ai vécu ! Vous n'étiez pas dans mon slip !
En 2006, en mars, plus précisément, j'ai assisté à une deuxième réunion en petit comité ! Comme toujours, des militants FN à l'entrée qui tractaient ! Comme toujours, Villiers était traité de menteur dans les tracts ! A cette réunion, il y avait Véronique Besse député MPF, et Jean-Baptiste Doat des JPF (jeune pour la France). Des thèmes divers ont été abordés dont le codéveloppement avec les pays d'Afrique ! Doat et Besse on mis en avant les actions de Philippe de Villiers auprès de certains pays d'Afrique. Ce partenariat a très bien fonctionné ! Réaction de ces cons de militant FN : "A t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assistes chez nous" ! Les militants nous ont dit qu'ils étaient contre le codéveloppement. A la fin de la réunion, ils s'empressent de fayoter auprès du FN pour intégrer le co-dev dans le programme du FN.
Quelques semaines après, cette menteuse de MLP sur un plateau de TV contre Villiers en affirmant "mais Mr de Villiers on a toujours été pour le codéveloppement, c'est le FN en premier qui l'a lancé" !!! Quelle menteuse !
Pour concurrencer de Villiers, alors qu'elle n'a jamais été souverainiste, pour dédiaboliser le FN, elle s'est mise sur ce créneau là ! MLP n'a rien d'une souverainiste ! Le souverainisme, c'est le gaullisme. Le FN a toujours combattu le gaullisme donc le souverainisme !
Quand à NDA il a trahit l'idéal souverainiste en pactisant avec le diable !
Jusqu'à présent, j'aimais bien NDA, mais depuis son alliance avec Marine, il m'a déçu profondément.
Et j'en veux beaucoup à Marine de s'être approprié par opportunisme le créneau souverainiste ! A force de crier, de hurler partout qu'elle est souverainiste, résultat les adversaires du souverainismes (la commission européenne et les gars comme Junker et cie) assimilent le souverainisme à l'extrême droite ! Merci Marine pour ça ! Maintenant, il va falloir ramer pour démontrer que le souverainisme n'a rien à voir avec l'extrême droite !