Des excursions à l'Assemblée à 119 euros !!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Des excursions à l'Assemblée à 119 euros !!!!!

Message par Profil-Expiré »

Devinez qui les organise ????

Drôle de mélange des genres quand une députée macroniste organise des excursions à l'Assemblée à 119 euros!

Comme le révèle Marianne ce jeudi, elle propose des visites de l’Assemblée pour la modique somme de 119 euros, avec la présence d’une élue, en l’occurrence elle-même.

L’Assemblée nationale ne facture jamais ce type de visite. Or l’entreprise des Personne encaisse 119 euros par personne, et utilise l’image de députée de Pascale Fontenel-Personne.

Bien loin du premier article du code de déontologie de l’Assemblée qui précise que les élus « s’abstiennent d’utiliser les locaux ou les moyens de l’Assemblée nationale pour promouvoir des intérêts privés ».
http://www.20minutes.fr/politique/21288 ... -119-euros

Encore une casserole, tous les jours on en apprend de belles sur la macronerie.

Plus les jours passent plus le camp macron s'enfonce dans des incohérences ou des affaires qui le conduiront à sa perte.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des excursions à l'Assemblée à 119 euros !!!!!

Message par AAAgora »

Pour une députée qui a une agence de voyage il est normale qu'elle puisse faire visiter l'AN à ses clients, comme un député qui avait un banc sur le marché de sa ville trouverait normal de faire le marché de fruits et légumes dans l'enceinte de l'AN.....les clients ne manqueraient pas
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

c est pour faire entré l argents dans les caisses
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il sont vraiment incroyables ses macronistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : Il sont vraiment incroyables ses macronistes.
Quand c'est pas la bagarre à coups de casque, c'est le bisness au sein de l'assemblé ! Je plaisante, je généralise bien sur.
Mais bon, les anciens qui venaient faire leur sieste sur les bancs de l' hémicycle, on va finir par les regretter en découvrant jour après jour la nouvelle équipe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

AAAgora a écrit : Pour une députée qui a une agence de voyage il est normale qu'elle puisse faire visiter l'AN à ses clients, comme un député qui avait un banc sur le marché de sa ville trouverait normal de faire le marché de fruits et légumes dans l'enceinte de l'AN.....les clients ne manqueraient pas

Heureusement qu'il n'y a pas de député de la macronerie qui tienne un claque ... :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....A quand la pose de petits rails et donc d'un mini train pour les visites guidées dans l'Assemblée?.....

....La politique c'est tout sauf une farce...L'hémicycle et l'Assemblée ne sont ni un camping ni un Parc d'attraction et encore moins un parcours touristique.....

L'Assemblée doit être aussi "ouverte au Peuple"...Parfait(elle l'est déjà un peu).......Mais demander de l'oseille en contrepartie c'est juste se foutre de la gueule du Monde......Et si cette Député a ses fesses sur les bancs de l'Assemblée c'est parce qu'elle représente le Peuple et à ce titre elle n'a pas le droit de le spolier au Nom de la Démocratie.C'est le Peuple qui l'a élu et ce serait plutôt à elle de leur offrir la visite....

....C'est le Monde à l'envers.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Tout bonnement lamentable.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit : Tout bonnement lamentable.
Et tu comprendras que l'on emploie l'expression:...."C'est quoi ce cirque!"......Parce que si la politique confirme qu'elle est un spectacle les gens s'en revendiqueront les propriétaires parce qu'ils auront payé leur billet.........Personnellement et idéologiquement ce serait tout bonus....Parce que cette Constitution et cette République n'est qu'un triste cirque.....Qui amuse la galerie et enrichit toujours les mêmes..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Profil-Expiré a écrit : Devinez qui les organise ????

Drôle de mélange des genres quand une députée macroniste organise des excursions à l'Assemblée à 119 euros!

Comme le révèle Marianne ce jeudi, elle propose des visites de l’Assemblée pour la modique somme de 119 euros, avec la présence d’une élue, en l’occurrence elle-même.

L’Assemblée nationale ne facture jamais ce type de visite. Or l’entreprise des Personne encaisse 119 euros par personne, et utilise l’image de députée de Pascale Fontenel-Personne.

Bien loin du premier article du code de déontologie de l’Assemblée qui précise que les élus « s’abstiennent d’utiliser les locaux ou les moyens de l’Assemblée nationale pour promouvoir des intérêts privés ».
http://www.20minutes.fr/politique/21288 ... -119-euros

Encore une casserole, tous les jours on en apprend de belles sur la macronerie.

Plus les jours passent plus le camp macron s'enfonce dans des incohérences ou des affaires qui le conduiront à sa perte.
C'est parfaitement illégal et scandaleux. J'ai déjà visité l'assemblée nationale et le sénat, jamais on ne m'a fait payer quoi que ce soit ! C'est normal, cela appartient au peuple !

J'espère que cette député sera punie, car c'est totalement frauduleux.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

AAAgora a écrit : Pour une députée qui a une agence de voyage il est normale qu'elle puisse faire visiter l'AN à ses clients, comme un député qui avait un banc sur le marché de sa ville trouverait normal de faire le marché de fruits et légumes dans l'enceinte de l'AN.....les clients ne manqueraient pas
Qu'elle fasse payer le voyage est une chose, mais encaisser 119 euros pour la visite de l'AN en est une autre !
C'est scandaleux.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit :
Georges61 a écrit : Il sont vraiment incroyables ses macronistes.
Quand c'est pas la bagarre à coups de casque, c'est le bisness au sein de l'assemblé ! Je plaisante, je généralise bien sur.
Mais bon, les anciens qui venaient faire leur sieste sur les bancs de l' hémicycle, on va finir par les regretter en découvrant jour après jour la nouvelle équipe.

Non…je ne connais aucun nouveau…mais laisse les anciens à la retraite…on les a assez vu..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Non…je ne connais aucun nouveau…mais laisse les anciens à la retraite…on les a assez vu..
:(
Tu as raison les vieux , assez vus, les nouveaux sont plus malins et truands, corruption et mafia quand tu nous tiens...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Profil-Expiré a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas de député de la macronerie qui tienne un claque ... :siffle:

Quoiqu'en cherchant bien...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On nous avait promis des gens intègres pour faire oublier les anciens charlots.. :mdr3:
Enfin je vois d'ici ceux qui essayeront de nous convaincre qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »