Election à la présidence de LR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Election à la présidence de LR

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

C'est sur qu'invoquer le diable en parlant de Marine L.P. c'est beaucoup plus intelligent. L'ésotérisme s'invite dans le débat politique, et c'est vrai qu'à ce niveau là je sais plus trop bien quoi répondre.
Ce n'est pas de MLP dont je parlais, mais du FN en général et de ses idées nauséabondes. Le FN dessert l'idéal souverainiste !
Les fédéralistes européistes font un raccourcit : FN=Nationalisme=Souverainisme, donc souverainisme=extrême-droite !
Je remercie pour ça Marine Le Pen !
Je sais ce n'est pas le sujet de ce forum, mais il serait bien qu'un jour peut être dans un autre débat tu m'expliques quelles sont les idées nauséabondes véhiculées par le FN. Je suis encore assez jeune pour retourner dans le dans le droit chemin, encore faut il qu'on me donne des arguments, à ce jour je n'aperçois qu'incantations, insultes et contre-vérités.
Anne, ce n'est pas un vice rédhibitoire d'être dans un parti d' opposition que ce soit le FN ou tout autre parti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Election à la présidence de LR

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Ce n'est pas de MLP dont je parlais, mais du FN en général et de ses idées nauséabondes. Le FN dessert l'idéal souverainiste !
Les fédéralistes européistes font un raccourcit : FN=Nationalisme=Souverainisme, donc souverainisme=extrême-droite !
Je remercie pour ça Marine Le Pen !
Je sais ce n'est pas le sujet de ce forum, mais il serait bien qu'un jour peut être dans un autre débat tu m'expliques quelles sont les idées nauséabondes véhiculées par le FN. Je suis encore assez jeune pour retourner dans le dans le droit chemin, encore faut il qu'on me donne des arguments, à ce jour je n'aperçois qu'incantations, insultes et contre-vérités.
Anne, ce n'est pas un vice rédhibitoire d'être dans un parti d' opposition que ce soit le FN ou tout autre parti.

Ma remarque ne vous etait pas adressée, je sais que vous savez faire la part des choses ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »