Les bousiers sont toujours très actifs dans ce genre d’événement...Georges61 a écrit : Beaucoup de monde profite de la détresse des parents : l'ensemble des médias pour faire de l'audimat et vendre leur pub, la presse écrite pour vendre son papier, les forums qui expliquent ce que les autorités doivent faire...
Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je ne déforme rien du toutlepicard a écrit : re
Tu deformes mes propos ; les gendarmes font appel à des mediums ET à des comportementalistes (profiliers)
- Ces 2 outils relèvent d'une science non exacte
- Ces 2 outils donnent parfois des résultats , notement pour les profilers
cordialement
Je mets seulement en garde contre un amalgame entre le fictif et le réel.
Je n'ai vu nulle part que les gendarme avaient demandé l'aide des médiums
Ils se sont présentés peut être d'eux mêmes aux familles, c'est possible
Quand ces dernières sont à la limite du supportable, elles sont prêtes à tout croire.
Et il faut les comprendre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Dernière nouvelle
Selon les dernières informations que le Dauphiné Libéré aurait eues de la part des enquêteurs, le second enfant signalé par le suspect comme étant monté dans le véhicule, ne serait que pure invention de sa part
Les enquêteurs n'ont pas retrouvé trace de ce "blondinet" parmi les enfants présents.
Attendons confirmation
Selon les dernières informations que le Dauphiné Libéré aurait eues de la part des enquêteurs, le second enfant signalé par le suspect comme étant monté dans le véhicule, ne serait que pure invention de sa part
Les enquêteurs n'ont pas retrouvé trace de ce "blondinet" parmi les enfants présents.
Attendons confirmation
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
re
bon ,après il y a toujours des marchands d'espoir qui viennent se greffer la-dessus ne serait-ce que pour se faire mousser
cordialement
Tu ne le verras jamais , c'est pas la procédure officielle ,utilisé en dernier recours (au cas ou )Je n'ai vu nulle part que les gendarme avaient demandé l'aide des médiums
bon ,après il y a toujours des marchands d'espoir qui viennent se greffer la-dessus ne serait-ce que pour se faire mousser
cordialement
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si les médiums étaient si efficaces que ça, et bin ça se saurait..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

re
ben justement c'est pour ça que cela ne se sait pas , mais on tente le coup quand meme
cordialement
ben justement c'est pour ça que cela ne se sait pas , mais on tente le coup quand meme
cordialement
- tisiphoné
- Administrateur

Dans les mariages où il y a des enfants, on engage une espèce de baby sitter, enfin je ne sais pas si c'est généralisé, mais ça se fait dans ma région.Anne32 a écrit : Dernière nouvelle
Attendons confirmation
nankurunaisa
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour tisiphoné
avec 25ans d'orchestre ,j'en ai fait des mariages ..... En effet ça se fait , c'est bien pour les bas ages ;hèlas moins pour les plus agés , d'alleurs après 3 :00 ; c'est toujours un peu le binz (la fatigue ) ,j'en ai meme vu qui finissaient en eau de boudin
cordialement
avec 25ans d'orchestre ,j'en ai fait des mariages ..... En effet ça se fait , c'est bien pour les bas ages ;hèlas moins pour les plus agés , d'alleurs après 3 :00 ; c'est toujours un peu le binz (la fatigue ) ,j'en ai meme vu qui finissaient en eau de boudin
cordialement
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le 2 ème enfant n'existe pas, pourquoi a t-il inventé ça aux enquêteurs sachant que ceux-ci vérifient tout ?
Gagner du temps ? A quoi bon, si ce n'est qu'il se discrédite un peu plus...
Laissons son avocat expliquer ça.
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je suis d'accord avec vous !Lion blanc a écrit : Le 2 ème enfant n'existe pas, pourquoi a t-il inventé ça aux enquêteurs sachant que ceux-ci vérifient tout ?
Je pense que ce deuxième gamin est une pure invention du suspect.
Moi ce qui m'importe c'est qu'on retrouve la gamine (probablement morte hélà s). Où est ce que ce con l'a foutu ?
Si on retrouve le corps de la gamine, ce mec là va passer une très mauvaise incarcération. Les détenus vont lui faire la peau. Ils détestent les tueurs d'enfants, les violeurs d'enfants et ceux qui ont fait du mal à des femmes !
J'espère bien qu'il se fera démonter la tronche en prison !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
je suppose qu'il se fera une reconstitution de la reception sur le site avec TOUT les convives sans aucune exception , c'est le seul moyen de détricoter le scénario du suspect et eventuellement mettre à jour un eventuel conflit familial ponctuel , qui sait ? ;mais pour ça il ne faut pas laisser des mois ....
cordialement
je suppose qu'il se fera une reconstitution de la reception sur le site avec TOUT les convives sans aucune exception , c'est le seul moyen de détricoter le scénario du suspect et eventuellement mettre à jour un eventuel conflit familial ponctuel , qui sait ? ;mais pour ça il ne faut pas laisser des mois ....
cordialement
- zylto
- Posteur Titanesque

Un peu comme toi, il avait tout intérêt à ne pas (inventer) ce gosse, c'est tellement facile de démonter une telle version mais tant mieux sans cet aveu, il aurait été possible que la gamine soit montée dans son véhicule pour regarder un chien mais là , il s'enfonce un peu si on ne trouve pas ce gamin et ça risque d'être difficile pour lui de s'en expliquerLion blanc a écrit : Le 2 ème enfant n'existe pas, pourquoi a t-il inventé ça aux enquêteurs sachant que ceux-ci vérifient tout ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
D'ou la reconstituion grandeur nature qui s'impose
cordialement
D'ou la reconstituion grandeur nature qui s'impose
cordialement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis certain que le juge et le procureur regarde avec attention tous vos conseils.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On n'demande qu'à les aider..Georges61 a écrit : Je suis certain que le juge et le procureur regarde avec attention tous vos conseils.
Lion a écrit :