Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et

Message par Profil-Expiré »

Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et au Château.

Image

C’est le Canard enchaîné qui révèle les rencontres cachées aux travailleurs comme aux militants de leurs propres organisations de Berger et Mailly avec Macron le 28 août dernier, ce dernier ainsi que le premier ministre voulant " s’assurer qu’ils tenaient bien leurs troupes" !!!

Afin de faire accepter la démolition du Code du travail contre de soit-disant contreparties !

C'est ballot, maintenant on sait tout et surtout on sait le genre de syndicalisme que la macronerie voudrait nous imposer.

Des raisons supplémentaires pour que les travailleurs expriment leur colère et leur détermination le 12 septembre ... et APRÉS !
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et

ça vous intéresse pas, le syndicalisme bisounours !!!!!
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
ça y est le tché , tente de nous faire avaler que Mailly est de la jaquette , décidément tout lui est bon pour recruter ,un vrai petit djihaiiiiste
cordialement
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : bonjour ça y est le tché , tente de nous faire avaler que Mailly est de la jaquette , décidément tout lui est bon pour recruter ,un vrai petit djihaiiiiste cordialement

Essaye d'être au moins objectif, et ne rejette pas ce qui est une évidence. Ce rendez vous secret a bien eu lieu, je n'ai rien inventé, fais un procès au canard, si ce genre t'information te défrise. https://www.lecanardenchaine.fr/contact/
.
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
Des rendez-vous secrets ,y'en a tout les jours ; pourquoi as- tu spécialement choisi celui -ci ; tu savais très bien que c'etait tendencieux , la porte ouverte à n'importe quelle raillerie
tu devrais faire chroniqueur chez Anouna
cordialement
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

De surcroit , ils ne sont en rien secret .On en parle meme dans les journaux !
Meme un simple forumeur comme moi ou Profil expire est au courant .Vous parlez d'un secret
Et puis en plus , Berge il est mort ! On ne va tout de meme faire comme Filoche dire du mal d'un homme le jour de sa mort !
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : bonjour Des rendez-vous secrets ,y'en a tout les jours ; pourquoi as- tu spécialement choisi celui -ci ; tu savais très bien que c'etait tendencieux , la porte ouverte à n'importe quelle raillerie tu devrais faire chroniqueur chez Anouna cordialement

Je crois que toi ils ne t'embaucheraient même pas chez Medrano, pour le reste, fais un procès à la presse qui a rendu publique cette sombre affaire, de syndicalistes câlins pour le pouvoir et les patrons.... :siffle: :siffle:
.
.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Profil-Expiré a écrit :
lepicard a écrit : bonjour Des rendez-vous secrets ,y'en a tout les jours ; pourquoi as- tu spécialement choisi celui -ci ; tu savais très bien que c'etait tendencieux , la porte ouverte à n'importe quelle raillerie tu devrais faire chroniqueur chez Anouna cordialement

Je crois que toi ils ne t'embaucheraient même pas chez Medrano, pour le reste, fais un procès à la presse qui a rendu publique cette sombre affaire, de syndicalistes câlins pour le pouvoir et les patrons.... :siffle: :siffle:
Je ne pense pas que cette corruption syndicaliste ne se résume à cela, deux ex délégués (1 FO et 1 CFDT) ont rejoint le gouvernement ,c'est assez significatif de la corruption qui règne...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Voileux , nous attendons toujours les deux noms de ces syndicalistes .Peut etre pouvez vous nous les donner vous semblez en effet etre bien informe sur la composition du gouvernement ?Moi je verrai bien pour completer votre trio , ribouldingue et filochard
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

oups a écrit : Voileux , nous attendons toujours les deux noms de ces syndicalistes .Peut etre pouvez vous nous les donner vous semblez en effet etre bien informe sur la composition du gouvernement ?Moi je verrai bien pour completer votre trio , ribouldingue et filochard

oups nous la joue pucelle effarouchée.

Stéphane Lardy, de FO rejoindre le cabinet de la ministre du travail. (https://www.politis.fr/articles/2017/05 ... ail-37019/).

Les deux noms ? Oups le fait exprés c'est pas possible, les deux noms sont dans le titre de ce message, preuves à l'appui.

.... Berger cfdt) et Mailly (fo) ....... 2 syndicalistes "câlins" comme les aime les ultra libéraux, ces syndicalistes, qui en douche se rencontrent en cachette avec le pouvoir et le patronat pour affiner les coups de poignard à donner aux salariés.

Ce ne sont plus des syndicalistes, mais des larbins, et les travailleurs n'ont pas besoin de ces gens là, pour preuve, à fo, ça fait des vagues, fo manifestera le 12.

Alors vous voyez bien, les ennemis des syndicats qui défendent les travailleurs, que vos syndicats à la solde, ça marche pas, la base en veut pas, circulez y a rien à voir. :siffle:
.
.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Je dirais que c'est sûr que ce n'est pas avec moi que Macron a rendez-vous ! J'espère que vous avez mis des microphones pour savoir ce qui se dit EN VRAI ! :mdr3:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
Hier c'etait la CFDT qui était taxée de "calin " .Aujourd'hui c'est FO , à quand le tour de SUD ?
cordialement
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

sihanouk a écrit : Je dirais que c'est sûr que ce n'est pas avec moi que Macron a rendez-vous ! J'espère que vous avez mis des microphones pour savoir ce qui se dit EN VRAI ! :mdr3:

Alors ça c'est de l'argument. Encore, ... encore .... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : Voileux , nous attendons toujours les deux noms de ces syndicalistes .Peut etre pouvez vous nous les donner vous semblez en effet etre bien informe sur la composition du gouvernement ?Moi je verrai bien pour completer votre trio , ribouldingue et filochard

Les pieds nickelés…c'est d'un courant.. :pascontent: parles nous de rasibus et Bibi Fricotin..ça c'est de la culture.. :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est curieux ce handicap consistant a considerer seulement comme argument acceptable celui que l'on partage , ya une remede ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »