irma

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: irma

Message par lepicard »

re
Je le dis et re re dis : ""trop tard bernard, t'as chié dans ton falzar "" . c'est au mois de Mai qu'il fallait y aller ;qu'il fallait prendre ses responsabilités , les vraies .....
le 12 j'ai du boulot (si il ne pleut pas ) car le pognon que je vais gagner ;si ce n'est pas Macron qui me le syphonne , cela aurait été un autre (et peut etre en pire) ,du coup , casquer d'accord , mais je me démerde pour retomber sur mes pattes , simple à comprendre , en plus c'est d'avantage pour rendre service , je préfére me rendre utile
cordialement
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

henry27 a écrit : bof sa vas donner du travaille a reconstruire, c est vous qui payerais
Pas faux, les spéculateurs vont se ruer sur les iles à milliardaire pour faire du bizness..Les pauvres, eux, y'aura des miettes pour eux si c'est eux qui font la corvée de nettoyage.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

henry27 a écrit : bof sa vas donner du travaille a reconstruire, c est vous qui payerais
T'as tout compris henry, il va falloir rapidement reconstruire des bicoques de 500m2 habitable pour les exilés qui souffrent de phobie fiscale.
Comme les autochtones ont deux mains gauches, sauf pour piller les magasins, les chômeurs de métropole vont êtres mis à contribution. Le voyage ainsi que leur salaire sera pris en charge par tes impôts, coco ! :twisted:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
Bien vu , il y a une balle à jouer , c'est le moment de sortir le bas de laine (meme si pas lourd ) , en plus le fait "d'investir " dans les dom -tom ,ça ouvre droit à des déductions ,pourquoi laisser ce seul plaisir au friqués ; une fois le quota atteind ,ce sera une niche qu'ils ne pourrons plus exploiter
cordialement
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Le couple Hallyday a mis à disposition sa maison, qui n’est que partiellement endommagée, pour les sinistrés.

:super: Il monte dans estime le Jojo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

il y a du frics a faire
le malheur des un fais le bonheur des autres
ni dieu ni maitre
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

saint thomas a écrit : Le couple Hallyday a mis à disposition sa maison, qui n’est que partiellement endommagée, pour les sinistrés.

jojo, est un gars bien , d ailleurs ;) ;) , il est de droite
ni dieu ni maitre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

On remarque que les ouragans ne sont pas plus nombreux mais qu'ils sont plus violents
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

henry27 a écrit : tu ne peut pas donner aux pauvres, ils sont trop nombreux, et dilapide tout,
les riches font de la richesse pour l ile
Saint Barth est notre paradis fiscal français , les riches font de la richesse pour les firmes étrangères à Saint Barth , idem à Djerba en Tunisie
Les palaces côtoient les bidonvilles , quand tu es touriste ça fait un drôle d'effet ce grand écart et ça ne me donne pas envie d'y revenir
Les riches y trouvent leur compte via la défiscalisation , la seule raison pour eux de s'y installer
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
jojo comme bon nombre de musiciens est un gars bien ; de plus ,il joue de la guitare (comme moi ) c'est tout dire ,par contre il haÏs la flute (comme moi aussi)
cordialement
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : Le couple Hallyday a mis à disposition sa maison, qui n’est que partiellement endommagée, pour les sinistrés.

Tu crois qu'il va laisser les pillards envahir la demeure ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

saint thomas a écrit :
Les riches y trouvent leur compte via la défiscalisation , la seule raison pour eux de s'y installer
C'est sur que ce n'est pas pour se prendre une baffe à 300km/h. Mais entre deux cyclones, la vie est quand même plus agréable que dans les Yvelines.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
saluons le geste de jhonny ,tant pis pour les pillards ,car.... le whisky : y'en a plus :mdr3:
cordialement
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Tu crois qu'il va laisser les pillards envahir la demeure ? ::d
Tu crois qu'il va faire en fait comme Clavier et pleurer dans les jupes de Macron pour qu'il lui dépêche 1 patrouille de flics pour surveiller sa maison jour et nuit pendant des mois aux frais du contribuable ? Les corses en avaient ras la casquette et ce connard de Clavier a dû vendre sa bicoque au final :content36

Floride : Loïc de La Mornais se trouve en direct de Miami (Floride, États-Unis) où l'ouragan Irma devrait sévir d'ici peu.

L'état US demande à tous les habitants de se tirer et t'as La Mornais qui veut apprendre à voler sous le vent accrocher à un lampadaire :content79
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re bonjour

Irma ,José, qui occupent nos médias depuis huit jours ne devraient pas non plus oublier d'évoquer aussi cette possibilité de catastrophe naturelle tel le cyclone 'Emmanuel', qui s'approche de la France...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »