latresne a écrit :
Donc si je te suis :repos le 12 ,le 23 ,le 28 + tous les we du mois cad 1-2 ,9-10,16-17, et les dimanches ,24 et 30 .Cequi fait un total de 11 jours ! Vous allez - travailler moins qu'au mois de mai qui est le mois le + cool de l'année ! C'est bien ce que je dis vous allez égaler en repos, mai 68 si ça continue ! Bon y aura - de monde mais vous aurez fait votre petit effet .Et vous rentrerez à la maison content .Maman peut être -

Ah, en plus ils font des galops d'essai, ça fait 30 ans qu'ils galopent dans tous les sens sans trop savoir ou ils vont
Maintenant il y a en plus le 23 et le 28, t'as au moins demander la permission à dupont-dupont de lancer des mots d'ordre de grève, Dupont lui il s'en fout, il est payé et il faut bien qu'il justifie sa rémunération et celles de ces collabos (ceux dont on parlent dans le sujet des fainéants) qui sont acquise grâce aux cotisations données par ceux qui râlent de donner 5e sur leur APL, les RTT, les jours sans solde et les arrêts maladie (pour les moins cons) vont tomber drus ce mois ci
Bon moi, je m'en fous je pars demain en vacances, par contre Profil, tu peux demander à Dupont s'il peut demander aux grévistes des péages autoroutiers d'ouvrir gratuitement les barrières, à faire grève autant le faire intelligemment pour prendre l'argent des grands groupes tel Vinci,
merci Profil et bonne bourre mardi