12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

12 SEPTEMBRE, Macron de + en + isolé ..

Message par Profil-Expiré »

lepicard a écrit : bonjourdefinition du travail que j'ai appris au Lycée en 1972 LE TRAVAIL EST UNE ACTIVITÉ CONSENTIE PAR L 'HOMME AFIN DE SUBVENIR A SES BESOINS PRIMAIRES ET SECONDAIRES vient ensuite la notion de biens et de besoins
il y en avait une autre de Proudhon ,considérée comme utopique , je ne m'en souviens plus merci à celui qui rafraichira la memoire sans bassinner avec le Capital d'un des frère Marcx :mdr3: cordialement

Karl, Image MARX en savoir plus sur : https://www.universalis.fr/encyclopedie ... l-salarie/

Ce qui ne change rien au fait que le 12 SEPTEMBRE, Macron est de + en + isolé ..
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: 12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte

Message par latresne »

Macron en empèche beaucoup de dormir et voilà t'y pas que Mailly s'en mèle pour leur donner la migraine .
Je me régale avec leur obsession ,ils perdent complètement les pédales .Ils rêvent d'un 12 sept comme d'un mai 68 !
La chute va être rude ! Prévoir un coussin pour les fefesses ! :content12
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

12 SEPTEMBRE , ON MANIFESTE.

latresne a écrit : Macron en empèche beaucoup de dormir et voilà t'y pas que Mailly s'en mèle pour leur donner la migraine .Je me régale avec leur obsession ,ils perdent complètement les pédales .Ils rêvent d'un 12 sept comme d'un mai 68 !

Pas du tout mon p'tit gars, le 12 n'est pas le grand soir, mais un galop d'essai, puis viendra le 23, le 28, et bien d'autres encore.

La macronerie n'a pas fini d'avoir des nuits cauchemardesques. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 10 septembre 2017 19:59, modifié 1 fois.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

re
Dis donc ton karl; ce serait pas un barbu avant l'heure ? le fossile d'intégriste
j'y pense comme ça ..... Karl; ça peut se traduire par "charlot" en français , reprend -moi si je me trompe
j'espère que tu bénis les Anglais (diables du libéralisme) pour lui avoir fourni le gite et le couvert de manière à finir ses jours en pantoufles
bisous
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Profil-Expiré a écrit :
latresne a écrit : Macron en empèche beaucoup de dormir et voilà t'y pas que Mailly s'en mèle pour leur donner la migraine .Je me régale avec leur obsession ,ils perdent complètement les pédales .Ils rêvent d'un 12 sept comme d'un mai 68 !

Pas du tout mon p'tit gars, le 12 n'est pas le grand soir, mais un galop d'essai, puis viendra le 23, le 28, et bien d'autres encore.

La macronerie n'a pas fini d'avoir des nuits cauchemardesques. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Donc si je te suis :repos le 12 ,le 23 ,le 28 + tous les we du mois cad 1-2 ,9-10,16-17, et les dimanches ,24 et 30 .Cequi fait un total de 11 jours ! Vous allez - travailler moins qu'au mois de mai qui est le mois le + cool de l'année ! C'est bien ce que je dis vous allez égaler en repos, mai 68 si ça continue ! Bon y aura - de monde mais vous aurez fait votre petit effet .Et vous rentrerez à la maison content .Maman peut être - :content12 :content12
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Manifestons 12 SEPTEMBRE

lepicard a écrit : re Dis donc ton karl; ce serait pas un barbu avant l'heure ? le fossile d'intégriste j'y pense comme ça ..... Karl; ça peut se traduire par "charlot" en français , reprend -moi si je me trompe j'espère que tu bénis les Anglais (diables du libéralisme) pour lui avoir fourni le gite et le couvert de manière à finir ses jours en pantoufles bisous

Comme tous les trolls de la macronerie, tu fais tout pour bordéliser le sujet qui est :

Manifestons 12 SEPTEMBRE
.
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
C'est ballot, ton Karl est mort voila plus de 100ans ;il ne pourra pas etre là , meme avec des béquilles :mdr3:
ça va ? t'es chaud ? :mdr3:
cordialement
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Manifestons 12 SEPTEMBRE

La CGT prévoit une nouvelle journée de mobilisation le 21 septembre.

Image

Elle s'ajoute à celle déjà prévue le 12 septembre contre la réforme du code du Travail.

La CGT a annoncé vendredi avoir décidé d'appeler à une nouvelle journée de mobilisation nationale, le 21 septembre, une semaine après celle contre la réforme du code du Travail .
.
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
Sur le drapeau , il y a marqué LA CREUSE , rassure moi ; c'est pas en hommage à ARLETTE :mdr3: :mdr3:
re bisou
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : re Sur le drapeau , il y a marqué LA CREUSE , rassure moi ; c'est pas en hommage à ARLETTE :mdr3: :mdr3: re bisou

Code du travail : le PS soutient les mobilisations syndicales du 12 septembre

Cette question de la participation ou non du PS à la manifestation du 12 septembre a suscité quelques remous ces derniers jours au sein même du parti.

S'ils y avaient pensé avant, il n'y aurait pas la loi travail , passée en force par 49-3, qui a ouvert la porte à macron/medef, pour en arriver à la situation d'aujourd'hui.

Je ne crois pas que le ps osera aller manifester, il risque des sifflets pour le moins.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 10 septembre 2017 19:59, modifié 1 fois.
.
.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Un bon nombre iront sans s'afficher PS.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : Un bon nombre iront sans s'afficher PS.

Bien sur, il y a des syndiqués au ps, pas de problèmes, mais les dirigeants ps, eux n'ont pas à se montrer, c'est plus prudent.
.
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Profil-Expiré a écrit :

Bien sur, il y a des syndiqués au ps, pas de problèmes, mais les dirigeants ps, eux n'ont pas à se montrer, c'est plus prudent.

Je piaffe d'impatience! Je veux enfin savoir si la France se retrouve bien dans la rue, comme promis le 12 septembre :hello:
Affutez vos claviers, révolutionnaires en slibard depuis le 23 avril...Savez vous que je me repasse en boucle la vidéo de la Mélenche où ce grand fou demande à un journaliste de "fermer sa petite bouche " en agitant ses petits doigts de sénateur sénile.. :mdr3:

certes faut supporter cette honte 1'22...

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit :
Profil-Expiré a écrit :

Donc si je te suis :repos le 12 ,le 23 ,le 28 + tous les we du mois cad 1-2 ,9-10,16-17, et les dimanches ,24 et 30 .Cequi fait un total de 11 jours ! Vous allez - travailler moins qu'au mois de mai qui est le mois le + cool de l'année ! C'est bien ce que je dis vous allez égaler en repos, mai 68 si ça continue ! Bon y aura - de monde mais vous aurez fait votre petit effet .Et vous rentrerez à la maison content .Maman peut être - :content12 :content12
Ah, en plus ils font des galops d'essai, ça fait 30 ans qu'ils galopent dans tous les sens sans trop savoir ou ils vont
Maintenant il y a en plus le 23 et le 28, t'as au moins demander la permission à dupont-dupont de lancer des mots d'ordre de grève, Dupont lui il s'en fout, il est payé et il faut bien qu'il justifie sa rémunération et celles de ces collabos (ceux dont on parlent dans le sujet des fainéants) qui sont acquise grâce aux cotisations données par ceux qui râlent de donner 5e sur leur APL, les RTT, les jours sans solde et les arrêts maladie (pour les moins cons) vont tomber drus ce mois ci
Bon moi, je m'en fous je pars demain en vacances, par contre Profil, tu peux demander à Dupont s'il peut demander aux grévistes des péages autoroutiers d'ouvrir gratuitement les barrières, à faire grève autant le faire intelligemment pour prendre l'argent des grands groupes tel Vinci,
merci Profil et bonne bourre mardi
Modifié en dernier par zylto le 10 septembre 2017 09:08, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Tu m'étonnes: la honte :(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »