Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et
Un syndicat normalement est une force d'opposition au Medef (syndicat patronal) et toutes ses branches ...Dès la conception d'une telle force d'opposition aux forces du patronat , jamais il n'était question de s'opposer aux gouvernants. Malheureusement ces gouvernants sont arrosés par le patronat et les syndicats aussi dorénavant et cela depuis plus de 50 ans (rappelez vous ELF et L'UIMM...La corruption manifeste des syndicats dorénavant est significative, Macron en profite...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Berger et Mailly préparent ensemble leur reconversion vers des postes grassouillets, bien peinards et bien payés.lepicard a écrit : bonjour
Hier c'etait la CFDT qui était taxée de "calin " .Aujourd'hui c'est FO , à quand le tour de SUD ?
cordialement
Lion a écrit :
bonjour
Et moi qui croyait qu'ils défendaient l'age de la retraite ; c'est vraiment des faux cul tout ces gauchos de mes 2
cordialement
Code : Tout sélectionner
Berger et Mailly préparent ensemble leur reconversion vers des postes grassouillets, bien peinards et bien payés.cordialement
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

[/i][/size]lepicard a écrit : bonjourEt moi qui croyait qu'ils défendaient l'age de la retraite ; c'est vraiment des faux cul tout ces gauchos de mes 2cordialementCode : Tout sélectionner
Berger et Mailly préparent ensemble leur reconversion vers des postes grassouillets, bien peinards et bien payés.
Non, ils ne sont que 2, berger et mailly, qui se rencontrent en secret avec ceux qui veulent nous en faire baver davantage, et ce ne sont pas des "gauchos" (au fait t'es droitos, j'ai juste ?), mais des fans de macron, donc des libéraux (t'es libéral toi ?).
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
T'inquiète Berger et Mailly, n'ont jamais été des gauchos.lepicard a écrit : bonjourEt moi qui croyait qu'ils défendaient l'age de la retraite ; c'est vraiment des faux cul tout ces gauchos de mes 2Code : Tout sélectionner
Berger et Mailly préparent ensemble leur reconversion vers des postes grassouillets, bien peinards et bien payés.
cordialement
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Profil-Expiré a écrit : Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et au Château.
C’est le Canard enchaîné qui révèle les rencontres cachées aux travailleurs comme aux militants de leurs propres organisations de Berger et Mailly avec Macron le 28 août dernier, ce dernier ainsi que le premier ministre voulant " s’assurer qu’ils tenaient bien leurs troupes" !!!
Afin de faire accepter la démolition du Code du travail contre de soit-disant contreparties !
C'est ballot, maintenant on sait tout et surtout on sait le genre de syndicalisme que la macronerie voudrait nous imposer.
Des raisons supplémentaires pour que les travailleurs expriment leur colère et leur détermination le 12 septembre ... et APRÉS !
Bin oui, les 2 toutous de macron ......

.
.
.
re
pas de chance , je suis de ceux qui ont un peu de nez creux ; je ne laisse pas bercer par telle ou telle propagande .Cela ne me dérange pas de taper sur l'un ou l'autre , ce que je refuse c'est l'étroitesse d'esprit , la médiocrité , le bourrinisme ambiant , le chiage dans les bottes permanant , l'expression collective (bien commode) de l'ultra egoisme
t'en sais assez
cordialement
pas de chance , je suis de ceux qui ont un peu de nez creux ; je ne laisse pas bercer par telle ou telle propagande .Cela ne me dérange pas de taper sur l'un ou l'autre , ce que je refuse c'est l'étroitesse d'esprit , la médiocrité , le bourrinisme ambiant , le chiage dans les bottes permanant , l'expression collective (bien commode) de l'ultra egoisme
t'en sais assez
cordialement
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : re pas de chance , je suis de ceux qui ont un peu de nez creux ; je ne laisse pas bercer par telle ou telle propagande .Cela ne me dérange pas de taper sur l'un ou l'autre , ce que je refuse c'est l'étroitesse d'esprit , la médiocrité , le bourrinisme ambiant , le chiage dans les bottes permanant , l'expression collective (bien commode) de l'ultra egoisme t'en sais assez cordialement
FAUX, baratin, enfumage, à lire tout tes messages, on voit bien que tu ne marches qu'à la macronerie, tu éludes tous les sujets, tu tires en touche, tu te comportes en troll macroniste.
Le sujet c'est ;
" Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère ""
et pas d'avis, pas d'opinion sur cette réalité de trahison des salariés, rien.....
.
.
.
Bonsoir
cordialement
Mon opinion , c'est qu'il n'a trahi personne , je suppose qu'il est fidèle à ligne du syndicat , car avant d'aller baisser son froc ,comme tu le prèches , il y a eu un tas de reunions en amont avec des remontées de la base ; mais la base c'est une girouette ,un coup mélanche , un coup marine , un coup macron .... ce n'est pas la premiere fois que la base depasse les dirigeants , mais aux yeux du gouvernement il n'y a qu'un interlocuteur représentant / mandatéet pas d'avis, pas d'opinion sur cette réalité de trahison des salariés, rien.....
cordialement
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : BonsoirMon opinion , c'est qu'il n'a trahi personne , je suppose qu'il est fidèle à ligne du syndicat , car avant d'aller baisser son froc ,comme tu le prèches , il y a eu un tas de reunions en amont avec des remontées de la base ; mais la base c'est une girouette ,un coup mélanche , un coup marine , un coup macron .... ce n'est pas la premiere fois que la base depasse les dirigeants , mais aux yeux du gouvernement il n'y a qu'un interlocuteur représentant / mandatéet pas d'avis, pas d'opinion sur cette réalité de trahison des salariés, rien.....
cordialement
T'es bien un macroniste sectaire têtu et borné, la direction nationale de fo a désavoué mailly, et la majorité des organisations fo manifesterons le 12 avec les autres syndicats.
Un peu d'honnêteté intellectuelle te grandirait un peu .....
.
.
.
re
tu oublies de péciser : après coup
cordialement
tu oublies de péciser : après coup
cordialement
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Profil-Expiré a écrit :Profil-Expiré a écrit : Les rendez-vous secrets de Berger et Mailly au ministère et au Château.
C’est le Canard enchaîné qui révèle les rencontres cachées aux travailleurs comme aux militants de leurs propres organisations de Berger et Mailly avec Macron le 28 août dernier, ce dernier ainsi que le premier ministre voulant " s’assurer qu’ils tenaient bien leurs troupes" !!!
Afin de faire accepter la démolition du Code du travail contre de soit-disant contreparties !
C'est ballot, maintenant on sait tout et surtout on sait le genre de syndicalisme que la macronerie voudrait nous imposer.
Des raisons supplémentaires pour que les travailleurs expriment leur colère et leur détermination le 12 septembre ... et APRÉS !
Bin oui, les 2 toutous de macron ......
Mally désavoué par sa base qui majoritairement va défiler avec les autres syndicats.
Le syndicalisme "câlin pour les patrons" n'est pas du gout des syndiqués ... à méditer ....
.
.
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Voileux , nous attendons toujours les deux noms de ces syndicalistes .Peut etre pouvez vous nous les donner vous semblez en effet etre bien informe sur la composition du gouvernement ?Moi je verrai bien pour completer votre trio , ribouldingue et filochard
Je ne me souviens pas du nom du syndicaliste de la CFDT, mais pour FO c'est Stéphane Lardy qui est devenu conseiller de Muriel Pénicaud.
Je ne me souviens pas du nom du syndicaliste de la CFDT, mais pour FO c'est Stéphane Lardy qui est devenu conseiller de Muriel Pénicaud.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Merci georges61 ......Donc il n'est pas au gouvernement , tout comme le second issu de la CFDTd'ailleurs ! Nous sommes d'accord
je vous laisse chercher le nom , je suis un peu charette ce soir , il me faut preparer les merguez et les bieres pour la manif de demain
D'avance merci d'en tenir Voileux informe (afin qu'il corrige son erreur ) Puisque lui aussi semble beneficier d'un secretariat en tele travail , ca doit etre aisement faisable .Cdt
Bonne merguez a vous tous , les gens !
je vous laisse chercher le nom , je suis un peu charette ce soir , il me faut preparer les merguez et les bieres pour la manif de demain
D'avance merci d'en tenir Voileux informe (afin qu'il corrige son erreur ) Puisque lui aussi semble beneficier d'un secretariat en tele travail , ca doit etre aisement faisable .Cdt
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cherches toi-même, moi, il est l'heure que je me mette au travail, dans 6 heures, je dois me coucher pour être en forme demain.oups a écrit : Merci georges61 ......Donc il n'est pas au gouvernement , tout comme le second issu de la CFDTd'ailleurs ! Nous sommes d'accord