Chanel : l’incroyable dividende des frères Wertheimer (3,4 m
-
- Posteur DIVIN
Re: Chanel : l’incroyable dividende des frères Wertheimer (3,4 m
une de gauche devrait le faire baisser .
A condition que le gouvernement de gauche ne fasse pas la même politique qu'un gouvernement de droite.
A condition que le gouvernement de gauche ne fasse pas la même politique qu'un gouvernement de droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit :dis à ta femme quelle continue a mettre du mennen alorshornby a écrit : Cela dit "Chanel" on s'en fout ! Ce n'est que du faux super luxe à la con, made pour partie au Bangladesh, pour poufs de la haute et pétasses qui veulent péter plus haut que leur gros cul !
Tu sais ce que c'est le mennen…c'est masculin..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Profil-Expiré a écrit :Fonck1 a écrit : ils sont même les deux seuls patrons/actionnaires.
Ils sont bien gras et gavés de pognon ....
jaloux (je fais comme vous , j' écris n'importe quoi )......vous aimeriez en avoir pour pouvoir enfin vous faire refaire le portrait par un as de la chirurgie esthétique ( je dis un as , parce que ....y a du boulot pour faire qq chose de présentable)
-
- Posteur DIVIN
Possible que les héritiers Wertheimer finissent par bouffer la baraque.
Quand j'étais jeune, on disait : Une fortune, cela dure 3 générations, une qui l'a fait, la deuxième l'a solidifie et la troisième la mange.
Quand j'étais jeune, on disait : Une fortune, cela dure 3 générations, une qui l'a fait, la deuxième l'a solidifie et la troisième la mange.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Neophyte
Quel parfum !!Profil-Expiré a écrit : ↑25 août 2017 00:30 Chanel : l’incroyable dividende des frères Wertheimer (3,4 milliards...)
La somme est énorme, presque disproportionnée. Elle équivaut au double du dividende versé en 2015 et c’est surtout quatre fois ce que l’entreprise a déclaré en bénéfice net !
Le document date du 16 août et a été enregistré en toute discrétion auprès des autorités néerlandaises, pays où Chanel a établi l’entité (Chanel International BV) qui contrôle le groupe de luxe et ses filiales. Comme à son habitude, Chanel n’a pas publié de communiqué sur le sujet. Le groupe refuse, en effet, de publier le moindre chiffre sur ses résultats.
https://www.challenges.fr/luxe/chanel-l ... 94435.amp/parfum-gros
Vous le voyez bien, de l'argent il y en a, mais toujours pour ceux qui ont tout et qui n'ont besoin de rien.
Des commentaires.
-
- Posteur TOP VIP
Lequel de la gamme ?hichdu13 a écrit : ↑15 avril 2023 14:48Quel parfum !!Profil-Expiré a écrit : ↑25 août 2017 00:30 Chanel : l’incroyable dividende des frères Wertheimer (3,4 milliards...)
La somme est énorme, presque disproportionnée. Elle équivaut au double du dividende versé en 2015 et c’est surtout quatre fois ce que l’entreprise a déclaré en bénéfice net !
Le document date du 16 août et a été enregistré en toute discrétion auprès des autorités néerlandaises, pays où Chanel a établi l’entité (Chanel International BV) qui contrôle le groupe de luxe et ses filiales. Comme à son habitude, Chanel n’a pas publié de communiqué sur le sujet. Le groupe refuse, en effet, de publier le moindre chiffre sur ses résultats.
https://www.challenges.fr/luxe/chanel-l ... 94435.amp/parfum-gros
Vous le voyez bien, de l'argent il y en a, mais toujours pour ceux qui ont tout et qui n'ont besoin de rien.
Des commentaires.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Rang Tisiphonesque
normal les pays bas comme le luxembourg et l'irlande sont des paradis fiscaux au sein de l'UE
le RN a une fois de plus raison en disant qu'il faut supprimer l'UE actuel qui est la concurrence fiscale ; sociale et économique entre les peuples pour revenir à l'UE de DE GAULLE , celle de la coopération entre les nations qui la compose
la TVA du marché sur le NET qui devrait nous revenir c'est ces pays qui la captent en ayant les sièges social de ses entreprises domiciliés chez eux grace aux accords de l'UE actuel
ce que comme je fais comme eux certains me le reprochent ( cette concurrence sociale fiscale et économique même si je suis contre me permet d'augmenter mon pouvoir d'achat de 6 milles € annuel )
c'est ma philosophie tirée de mon ancienne pratique de l'AIKIDO "se servir de l'action de l'autre pour le vaincre "
L’aïkido repose sur l’étude des nage waza ou techniques dont le but est de faire chuter l’adversaire, l
comme je ne peux pas empêcher l'imbécilité du front républicain pour maintenir le système actuel en place , j'ai choisi l'option de la délocalisation fiscale pour l'affaiblir selon les capacités de mes moyens (c'est peu et à la fois beaucoup)
je ne participe plus à compenser les cadeaux fiscaux fait par macron à sa caste (suppression de l'ISF , flat taxe , exist taxe etc)
il y a certains qui pensent l'inverse comme le clergé qui faisait croire qu'il fallait être pauvre et souffrir pour aller au paradis

-
- Posteur DIVIN
Ce fil date de 6 ans.