Disparition du Fn ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Disparition du Fn ?

Message par henry27 »

quand je voie melenchon voie lepen
il ont un aire de famille
voté pour melenchon, n est pas mieux que voté lepen
ni dieu ni maitre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

superjms77 a écrit : Où est passé le Fn ? Marine est malade dépressive depuus son debat calamiteux? Marion est amoureuse et dans le privé. Il ne nous reste quele Florian . Quand vont ils réapparaître?

Oui, oui la f-haine va disparaître, il va changer de nom, la marine l'a annoncé ..... :siffle: :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Profil-Expiré a écrit :
superjms77 a écrit : Où est passé le Fn ? Marine est malade dépressive depuus son debat calamiteux? Marion est amoureuse et dans le privé. Il ne nous reste quele Florian . Quand vont ils réapparaître?

Oui, oui la f-haine va disparaître, il va changer de nom, la marine l'a annoncé ..... :siffle: :siffle:
Elle peut changer d'étiquette, mais le contenu sera le même !
Vous avez un vin de Bordeaux, vous changez l'étiquette vous mettez que c'est du Beaujolais nouveau, ça restera du Bordeaux !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca ne change pas pour Marine le Pen.........Que faut-il retenir de son discours?....Rien.....Pourquoi?...

Parce que n'importe quel "Péyo" du coin peut lui aussi vociférer pendant une heure et demie lors d'une tribune.....Mis à part le fait de dénoncer,de critiquer,de montrer du doigt,de choisir les responsables ou les coupables,de définir ce qui ne fonctionne pas nous n'avons eu droit à AUCUNE solution,envisageable ou encore concrètes....Rien...Comme d'habitude,comme tous ces mois de silence ou encore comme le vide intersidéral de Marine le Pen dans l'argumentaire et les propositions pour la France lors du débat avec Monsieur Macron.....La suite logique en fait...

Et "blablablabla" mais la néant sur le fait de se justifier des votes à l'Assemblée par les siens...Rien sur des contre-propositions...Rien sur un projet d'avenir.....Rien dans les médias face aux mesures gouvernementales...Rien dans l'Assemblée,pas de protestations vives....

.....Encore une fois et pour toujours....."Du vent.....Rien que du vent"......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : Ca ne change pas pour Marine le Pen.........Que faut-il retenir de son discours?....Rien.....Pourquoi?...

Parce que n'importe quel "Péyo" du coin peut lui aussi vociférer pendant une heure et demie lors d'une tribune.....Mis à part le fait de dénoncer,de critiquer,de montrer du doigt,de choisir les responsables ou les coupables,de définir ce qui ne fonctionne pas nous n'avons eu droit à AUCUNE solution,envisageable ou encore concrètes....Rien...Comme d'habitude,comme tous ces mois de silence ou encore comme le vide intersidéral de Marine le Pen dans l'argumentaire et les propositions pour la France lors du débat avec Monsieur Macron.....La suite logique en fait...

Et "blablablabla" mais la néant sur le fait de se justifier des votes à l'Assemblée par les siens...Rien sur des contre-propositions...Rien sur un projet d'avenir.....Rien dans les médias face aux mesures gouvernementales...Rien dans l'Assemblée,pas de protestations vives....

.....Encore une fois et pour toujours....."Du vent.....Rien que du vent"......

Le FN est un parti démocratique qui a toujours respecté la voix des urnes. Le FN a proposé un programme au moment des présidentielle, un changement de politique, un retour à un pays souverainiste et le refus de la main mise la mafia financière et du pouvoir des multinationales sur la politique du pays. Les Français se sont exprimés, Macron a été élu, le FN a été rejeté y compris à l'assemblé ou il n'a pas la possibilité de constituer un groupe. A partir de là on ne peut pas reprocher au FN de respecter la démocratie, de ne pas se servir de la rue pour faire passer des idées.
J'espère sincèrement une reconstruction de FN, déjà un changement du nom qui véhicule tellement de clichés n'ayant plus rien à voir avec l'esprit de ce parti, peut être un changement de personne à la tête du mouvement à moins que Marine puisse se relever de son échec. Elle a été le pot de terre contre le pot de fer, constamment fracassée par les médias complices et portes paroles du candidat Macron. Mais je pense que la lutte va continuer, à mes yeux le FN c'est un peu Don Quichotte faible et fragile contre le grand système mais il doit continuer à se battre, enfin j' espère.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'espère sincèrement une reconstruction de FN, déjà un changement du nom qui véhicule tellement de clichés n'ayant plus rien à voir avec l'esprit de ce parti, peut être un changement de personne à la tête du mouvement à moins que Marine puisse se relever de son échec. Elle a été le pot de terre contre le pot de fer, constamment fracassée par les médias complices et portes paroles du candidat Macron. Mais je pense que la lutte va continuer, à mes yeux le FN c'est un peu Don Quichotte faible et fragile contre le grand système mais il doit continuer à se battre, enfin j' espère.
Je vais juste de donner mon simple avis...C'est que tu peux regarder l'histoire de l'extrême-droite française et tu y retrouveras toujours cette constance de se "victimiser",souvent pour qu'elle se justifie d'actes ou de paroles "dépassant les limites"...Je n'invente rien.
Donc cette posture du petit contre le Grand a toujours été de mise.....Regardes,même en politique tu as l'exemple avec Poujade,les petits commerçants contre la grande distribution et c'était dans les années 50.
Effectivement je pense que le nom le Pen est devenu un lourd handicap et je ne suis pas sur que Philippot ait eu une si grande côte de popularité au sein du parti.
Maintenant ce dernier doit choisir entre le retour aux fondamentaux,ce qui signifie un positionnement radical et donc un retour assumé des "plus virulents" ou une ligne plus "Patriotique" basée sur une République "dure et forte".
Tu sais cela me rappelle tout de même ce qu'il s'était passé avec Bruno Mégret,même si les raisons sont totalement différente ...Mais le FN en quelque sorte fait face à une fronde...Et il faut se rappeler que Jean-Marie le Pen avait évincé Mégret et ses hommes alors que ces derniers avaient été plébiscités par les militants.....

Le truc est de savoir si Marine le Pen voudra lâcher l'héritage de Papa.....Je vais te dire Gare au Gorille que la démocratie interne au Parti il n'y en eu jamais de chez jamais....Il suffisait encore de voir la victoire de la ligne Marion Maréchal-le Pen qui a du pourtant "abdiquer" face à sa hiérarchie...Je ne te parlerais même pas de Bruno Gollnisch qui lui était majoritaire dans le Bureau...
Tu sais quoi.......Je trouve que si Marine le Pen avait du panache alors elle affronterait un vote interne du Parti demandant si elle a encore la confiance de ce dernier pour diriger le FN....Puis surtout elle s'engagerait à tenir compte du résultat.
Elle pourrait aussi le faire pour la ligne directrice du Parti.......
.......Tu vois là au moins ça "aurait de la gueule" et pour une fois Marine le Pen pourrait se sentir légitime.....

Et dans cette supposition de "vote de confiance" si Marine le Pen venait à perdre...Est-ce qu'elle revendiquerait le droit de conserver la propriété du FN.....
....Ne pas oublier que "la marque" FN appartient à Jean-Marie le Pen qui justement l'avait obtenu après un combat judiciaire contre Bruno Mégret qui se réservait le droit d'utilisation du nom FN....
....Tu sais que le FN n'est pas du tout ma tasse de thé mais par contre j'apprécie que tu donnes ton point de vue et tes attentes en prenant le soin de développer.......C'est ce qu'il y a de mieux pour "comprendre" ta position.(Je ne juge pas les gens suivant leur idéologie)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »