encore une bêtise de plus pour Sarkozy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

encore une bêtise de plus pour Sarkozy

Message par evariste »

aujourd’hui les Antilles sont frappées par des cyclones tout le monde le sait ! alors depuis deux jours les habitants appellent l'armée,la police ,les secours qui sont aux abonnés absents dans la région et pourquoi ? parce que ce sinistre individu à fait fermer les petites bases aériennes dans les Antilles ainsi que l'Armée proprement dite pour faire plaisir à Angela ! alors bien sûr ces moyens nous manquent on voit le résultat aujourd'hui , mais le plus triste c'est qu'il a fait le ménage aussi en métropole alors le résultat de ces fermetures de casernes de bases est ce qu'il y a eu un mieux dans les finances cela ne s'est même pas vu ! comment va t-on faire pour reconstruire ? avec quoi puisque l'on a plus un rond avec les conséquences de la politique à Sarkozy pour satisfaire la grande finance européenne
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: encore une bêtise de plus pour Sarkozy

Message par sihanouk »

Il y a 250.000 militaires en France. Quelques dizaines de milliers qu'on voit au Mali ou ailleurs. D'autres en Métropole; qui sont à l'entrainement (Légion; Marsouins; Commandos-Marines; Fusiliers-Marins...). Et les autres dorment. Ou repassent leurs jupes (on est verni avec ces nanas qui pour 90% n'ont vraiment pas leur place dans l'Armée).
La Sagesse n'est pas de ce monde.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

nous n'avons plus les moyens de nôtre politique c'est indéniable et cette politique va devenir au fil des ans très insupportable , l'anarchie est là plus rien ne marche sauf les radars et le bureau qui s'occupe de récolter les fruits de ce business et à part ça on ne voir rien de positif à l'horizon , et on voit bien que les secours que l'on envoie en Guyane ne sont pas à la hauteur !ce sont même les habitants qui sont obligé de faire respecter l'ordre et la police , la France est devenue moins que rien ! maintenant reste à payer les dégâts qui va payer ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

evariste a écrit : nous n'avons plus les moyens de nôtre politique c'est indéniable et cette politique va devenir au fil des ans très insupportable , l'anarchie est là plus rien ne marche sauf les radars et le bureau qui s'occupe de récolter les fruits de ce business et à part ça on ne voir rien de positif à l'horizon , et on voit bien que les secours que l'on envoie en Guyane ne sont pas à la hauteur !ce sont même les habitants qui sont obligé de faire respecter l'ordre et la police , la France est devenue moins que rien ! maintenant reste à payer les dégâts qui va payer ?

Ben pourquoi pas les milliardaires qui sont exilés fiscaux..
C'est simple NON ?
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit : Il y a 250.000 militaires en France. Quelques dizaines de milliers qu'on voit au Mali ou ailleurs. D'autres en Métropole; qui sont à l'entrainement (Légion; Marsouins; Commandos-Marines; Fusiliers-Marins...). Et les autres dorment. Ou repassent leurs jupes (on est verni avec ces nanas qui pour 90% n'ont vraiment pas leur place dans l'Armée).
Ca , c'est mesquin sihanouk .... :icon_winks:
Je pense qu'il faut conserver une armée car ce n'est pas quand un méchant nous tombe sur la figure qu'il faut lancer les incorporations ...
De là à égratigner la gente féminine , c'est pas bien .....
Certaines finissent leaders de la patrouille de France , d'autres pilotes de chasse sur Mirage en Irak ..
Il y a des femmes paras et je doute que vous passiez plus de 2 secondes debout devant elles !
Que les pauvres diables qui jouent les cartons vivants dans nos villes pour sécuriser la population , j'ai quelques doutes là dessus quant à empêcher les crapules islamiques d'agir !
Militaires en civil , je verrais mieux ça ...
Aller essayer de séparer des abrutis qui le dos tourné recommencent à se mettre sur la gueule , je ne vois pas trop l'utilité non plus ..
Certaines décisions militaires sont discutables , le problème est que ce sont les politicards qui les donnent !
Et vu qu'en France , le président tout puissant n'a pas besoin de demander la permission à l'assemblée nationale pour aller engager nos soldats ... comme ce qui ce pratique aux US !
Hollande en a bien profité pour se faire mousser !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

evariste a écrit : aujourd’hui les Antilles sont frappées par des cyclones tout le monde le sait ! alors depuis deux jours les habitants appellent l'armée,la police ,les secours qui sont aux abonnés absents dans la région et pourquoi ? parce que ce sinistre individu à fait fermer les petites bases aériennes dans les Antilles ainsi que l'Armée proprement dite pour faire plaisir à Angela ! alors bien sûr ces moyens nous manquent on voit le résultat aujourd'hui , mais le plus triste c'est qu'il a fait le ménage aussi en métropole alors le résultat de ces fermetures de casernes de bases est ce qu'il y a eu un mieux dans les finances cela ne s'est même pas vu ! comment va t-on faire pour reconstruire ? avec quoi puisque l'on a plus un rond avec les conséquences de la politique à Sarkozy pour satisfaire la grande finance européenne
c'est quoi le sujet ? Sarkozy? tu es au courant qu'il n'est plus président depuis 2012, et que depuis mai 2017 c'est Macron :XD:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Sarkozy a dit, "Macron c'est moi en plus jeune", on peut en déduire que c'est une affaire de famille. :cool:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

tisiphoné a écrit :
evariste a écrit : aujourd’hui les Antilles sont frappées par des cyclones tout le monde le sait ! alors depuis deux jours les habitants appellent l'armée,la police ,les secours qui sont aux abonnés absents dans la région et pourquoi ? parce que ce sinistre individu à fait fermer les petites bases aériennes dans les Antilles ainsi que l'Armée proprement dite pour faire plaisir à Angela ! alors bien sûr ces moyens nous manquent on voit le résultat aujourd'hui , mais le plus triste c'est qu'il a fait le ménage aussi en métropole alors le résultat de ces fermetures de casernes de bases est ce qu'il y a eu un mieux dans les finances cela ne s'est même pas vu ! comment va t-on faire pour reconstruire ? avec quoi puisque l'on a plus un rond avec les conséquences de la politique à Sarkozy pour satisfaire la grande finance européenne
c'est quoi le sujet ? Sarkozy? tu es au courant qu'il n'est plus président depuis 2012, et que depuis mai 2017 c'est Macron :XD:

Il ne faut pas oublier que c'est Sarkozy qui a détruit l'Armée aujourd'hui et peut être demain nous en paieront encore le prix de sa politique . Ce n'est pas parce qu'il n'est plus le Président que l'on doit lui pardonner toutes ses conneries qu'il a faite pendant son quinquennat et les français s'en sont souvenu aux primaires ils l'ont renvoyé aux vestiaires encore une chance qu'ils l'aient fait !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

evariste a écrit :
tisiphoné a écrit :

Il ne faut pas oublier que c'est Sarkozy qui a détruit l'Armée aujourd'hui et peut être demain nous en paieront encore le prix de sa politique . Ce n'est pas parce qu'il n'est plus le Président que l'on doit lui pardonner toutes ses conneries qu'il a faite pendant son quinquennat et les français s'en sont souvenu aux primaires ils l'ont renvoyé aux vestiaires encore une chance qu'ils l'aient fait !
Bon voilà c'est clair maintenant, ce sujet est un réservoir où déverser ta haine envers SArkozy, mais tu sais ça se soigne, inutile de créer un sujet bidon pour ça.
nankurunaisa
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

evariste a écrit :
tisiphoné a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ce soit lui qui l'ai détruite le plus !
Par contre , ce que je peux voire , c'est ce que Macron est entrain de lui mettre !
A un tel point que le patron des armées s'est fait "démissionner "!
Ca c'est jamais vu !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
evariste a écrit :

Par contre , ce que je peux voire , c'est ce que Macron est entrain de lui mettre !
Ca c'est jamais vu !

Mon ami chimplet sait comme moi le gaspillage qui se fait dans tous les corps d'armée en fin d'année .;
On liquide tout pour avoir la dotation l'année suivante ..localement c'est a petite échelle…
Mais répercutons ça dans tous les corps d'armée de France, et ça donnera largement plus que ce que Macron leur a sucré..
Alors ce général sera remplacé …sans remords..
:hello:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Ca c'est jamais vu !

Mon ami chimplet sait comme moi le gaspillage qui se fait dans tous les corps d'armée en fin d'année .;
On liquide tout pour avoir la dotation l'année suivante ..localement c'est a petite échelle…
Mais répercutons ça dans tous les corps d'armée de France, et ça donnera largement plus que ce que Macron leur a sucré..
Pas faux .. :mdr3:
Aller sur le champ de tir pour aller défourailler et griller toutes les balles octroyées l'année d'avant ...
Mais c'est bien sur , c'est pour ça que hollande a ordonné aux rafales de mettre un max de missiles sur la gueule des daech :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Aller sur le champ de tir pour aller défourailler et griller toutes les balles octroyées l'année d'avant ...
Mais c'est bien sur , c'est pour ça que hollande a ordonné aux rafales de mettre un max de missiles sur la gueule des daech :mdr3:

Tu seras certainement d'accord pour reconnaitre qu'il vaut mieux les mettre sur la gueule à daech.. que sur des cactus..`
Et je ne parle pas que des munitions ….C'est pareil pour tout..
S'il le faut on refait un truc que l'on a REFAIT l'année précédente …(ça m'est arrivé)..
Il faut griller le fric de la dotation..sinon l'année suivante on redonne ce qui manque.
Donc il faut rester aux taquets et tout utiliser..
Saches bien que je te parle de ça par expérience..
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Tu seras certainement d'accord pour reconnaitre qu'il vaut mieux les mettre sur la gueule à daech.. que sur des cactus..`
Et je ne parle pas que des munitions ….C'est pareil pour tout..
S'il le faut on refait un truc que l'on a REFAIT l'année précédente …(ça m'est arrivé)..
Il faut griller le fric de la dotation..sinon l'année suivante on redonne ce qui manque.
Donc il faut rester aux taquets et tout utiliser..
Saches bien que je te parle de ça par expérience..
Sur les missiles sur la gueule des islamistes , c'était une boutade :mdr3:
Quoique 100 miles euros pour atomiser un pick up , c'est cher payé !
Mais pour ce qui concerne le budget voté et dédié qu'il faut absolument griller , ça se fait dans toutes les administrations !
Mais attention , postes par postes .. :icon_winks:
Le budget octroyé pour du mobilier de bureau ne peut pas etre utilisé pour acheter des voitures .. même si les armoires à classeurs sont quasi neuves et les voitures en état d'épave , c'est ça les services achats :siffle: .. dixit mon copain commissaire
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sarkozy a peut etre ete un des meillleur president que vous ayez eu il est malheureusement tombe sur la crise economique la plus violente du siecle.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »