Pour les cornes d'abondances, voire du côté du grand patronat et des banques.Fonck1 a écrit :c'est sur que tout ce qui est restriction de corne d'abondance finit par être interprété d'ultra libéral....Stounk a écrit : Les Français détestent les réformes ultra-libérales, nuance.![]()
les Français détestent les réformes".
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: les Français détestent les réformes".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

J'ai vu une émission sur les équipes de com
Les mecs de ces boîtes nous disent la bouche en coeur que leur job c'est de faire avaler n'importe quoi à n'importe qui
Bref , les français défendent leurs intérêts et c'est plutôt sain
Macron peut bien les insulter , faire son petit caca nerveux de petit arriviste sans envergure mis là par le MEDEF à grand renfort de fric et de réseau politique , y'aura toujours des gens moins perméables aux discours préparés par les boîtes de com pour faire avaler des réformes nuisibles au pays
Les mecs de ces boîtes nous disent la bouche en coeur que leur job c'est de faire avaler n'importe quoi à n'importe qui
Macron peut bien les insulter , faire son petit caca nerveux de petit arriviste sans envergure mis là par le MEDEF à grand renfort de fric et de réseau politique , y'aura toujours des gens moins perméables aux discours préparés par les boîtes de com pour faire avaler des réformes nuisibles au pays
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
voileux
- Posteur Titanesque

Les français détestent les réformes, ce qui est particulièrement faux , ils rejettent les réformes qui ne visent qu'à les faire disparaitre , celles qui ne s'adressent qu'aux plus modestes (la grande majorité) cela fait 50 ans que la droite et hollande s'évertuent à les faire crever , mais dans ce domaine le ponpon est détenu par Macron rappelez vous , Hollande qualifiait de nantis ceux qui gagnaient 4000 euros dorénavant Macron a fixé la barre à 1200 euros , tout en supprimant l'ISF ...Remarquez le silence macronien sur ce sujet, ils sont aussi honnêtes que Pénicaud ou Ferrant...saint thomas a écrit : J'ai vu une émission sur les équipes de com
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
Donc avec 1200 euros de retraite ca va , mais si on retire 20 euros (1,7 % de csg ) et qui reste 1180 c'est la loose , c'est ca ?
Pareil avec APL si c'est 200 euros /mois c'est bien , par contre si c'est 190 , mon dieu , mon dieu , mon dieu
Pourtant 1,7 % c'est bien une augmentation de merde , une aumone ...........quand elle concerne un revenu , nan ?
Mieux vaut emprunter un chouia de plus et laisser la douloureuse a ceux qui suivent , comme d'hab .Qu'ils se demerdent les suivants
Pareil avec APL si c'est 200 euros /mois c'est bien , par contre si c'est 190 , mon dieu , mon dieu , mon dieu
Pourtant 1,7 % c'est bien une augmentation de merde , une aumone ...........quand elle concerne un revenu , nan ?
Mieux vaut emprunter un chouia de plus et laisser la douloureuse a ceux qui suivent , comme d'hab .Qu'ils se demerdent les suivants
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et toi, tu as déjà vécu dans des conditions qui faisaient que tu étais à 20 euros près?oups a écrit : Donc avec 1200 euros de retraite ca va , mais si on retire 20 euros (1,7 % de csg ) et qui reste 1180 c'est la loose , c'est ca ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Macron a raison. Les français, pour certains, sont fainéants, cyniques.AAAgora a écrit : C'est l'avis de notre jeune Président.
Lui non plus d'ailleurs car il ne veut pas faire des reformes mais transformer en profondeur le pays.
Il aura une determination sans faille contre les fainéants, les cyniques, les extrêmes, dixit le même.
Cela dit il lance ces messages méprisants depuis l'étranger.
Aura-t-il le courage de dire les mêmes choses une fois revenu en France, devant son peuple ?
Qu'il fasse son boulot, avec ses ordonnances (qui sautent la discussion parlementaire) et nous verrons bien si son paresseux de peuple lui accordera sa confiance.
Mais qu'il arrête de faire la roue du paon loin de chez nous, les français n'ont pas envie des tirades d'un matamore, il n'a plus 15 ans et il n'est plus sur scène.
Macron est courageux. Il pourra dire la même chose devant les français.
Toutes façons les français ont toujours été susceptibles et pleurnichards.
Seul le ROI "d'Espagne"oldeagle est courageux..
Les Français... ce tas de fainéants
Merci votre Altesse pour cette leçon..
"Le gueux Le manant"
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Si on prend le modèle différemment et faire culpabiliser les français , ce serait bien que macron commence par serrer la ceinture à nos nantis privilégiés du gouvernement !oups a écrit : Donc avec 1200 euros de retraite ca va , mais si on retire 20 euros (1,7 % de csg ) et qui reste 1180 c'est la loose , c'est ca ?
Aller faire la fête à l'oeil avec des patrons français aux USA , macron , quand il etait ministre n'a pas vraiment montré l'exemple !
Députés , sénateurs , ministres , pour commencer , ça ne leur écorcherait pas la gueule de payer leur voiture de fonction , leur essence , leur avion , leur logement , diminuer leur nombre et arrêter de se foutre de notre gueule en promettant de le faire dans quelques années !
Arrêter de faire les beaux en voulant faire les policiers du monde et engloutir des milliards , ça aussi c'est possible !
20 euros sur 1200 ,5 euros sur le budget d'un étudiant ou le loyer d'un propriétaire , c'est rien , c'est une histoire de principe !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
NSC
- Posteur DIVIN

Moi j'ai vecu ou je n'etait plus a 20 euros pret car arrive au 15 du mois je n'avais plus de pognon, je me demerdait pour mager au boulot et les wekk end rien ou alors je faisait des estra par ci par la. Jamais je n'ai accuse la societe d'etre responsable de cette situation.Stounk a écrit :Et toi, tu as déjà vécu dans des conditions qui faisaient que tu étais à 20 euros près?oups a écrit : Donc avec 1200 euros de retraite ca va , mais si on retire 20 euros (1,7 % de csg ) et qui reste 1180 c'est la loose , c'est ca ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Peu de personnes en France détestent les réformes. Par contre beaucoup détestent les réformes qui ne servent à rien. Depuis presque 50 ans, soit un demi-siècle, on ne fait en France que des réformes qui ne servent à rien.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Moi je dirai sa autrement, les francais savent que les reformes sont necessaire mais ils les deteste quand elles les touches personellement . Une bonne reforme est une reforme qui concerne tout le monde sauf son portefeuillehornby a écrit : Peu de personnes en France détestent les réformes. Par contre beaucoup détestent les réformes qui ne servent à rien. Depuis presque 50 ans, soit un demi-siècle, on ne fait en France que des réformes qui ne servent à rien.
- Crapulax
- Administrateur

...De toutes façons les Français se détestent entre eux et certains se détestent eux-mêmes alors..... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On va voir si demain il va remettre ça.oldeagle a écrit :Macron a raison. Les français, pour certains, sont fainéants, cyniques.AAAgora a écrit : C'est l'avis de notre jeune Président.
Lui non plus d'ailleurs car il ne veut pas faire des reformes mais transformer en profondeur le pays.
Il aura une determination sans faille contre les fainéants, les cyniques, les extrêmes, dixit le même.
Cela dit il lance ces messages méprisants depuis l'étranger.
Aura-t-il le courage de dire les mêmes choses une fois revenu en France, devant son peuple ?
Qu'il fasse son boulot, avec ses ordonnances (qui sautent la discussion parlementaire) et nous verrons bien si son paresseux de peuple lui accordera sa confiance.
Mais qu'il arrête de faire la roue du paon loin de chez nous, les français n'ont pas envie des tirades d'un matamore, il n'a plus 15 ans et il n'est plus sur scène.
Macron est courageux. Il pourra dire la même chose devant les français.
Toutes façons les français ont toujours été susceptibles et pleurnichards.
Lion a écrit :
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
faut pas se sentir visé! A moins que ...!?superjms77 a écrit : il va continuer longtemps ces petites phrases?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Bravo tu es assez faux cul pour faire un laïus sur les nantis à 1200 euros/mois en oubliant volontairement l'abandon des impots pour ceux qui gagnent 1.3 millions par an...oups a écrit : Donc avec 1200 euros de retraite ca va , mais si on retire 20 euros (1,7 % de csg ) et qui reste 1180 c'est la loose , c'est ca ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”