Comment s’apprendre à vivre avec le dérèglement climatique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Comment s’apprendre à vivre avec le dérèglement climatique

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit : Ok…allez dans vos tours..moi je garde ma baraque 150 m2 au sol ..pareil au dessus.. sur 1200 m2 de terrain..des arbres ..de la flotte .5km de la grande bleue..le tout avec un cos à zéro..
J'aime le progrès mais je suis très bien ou je suis..
:]

Pute borgne , et tout ça au Lavandou sad13

Ne pleure pas jeanette…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

henry27 a écrit :
oups a écrit : Simplissime , suffit de 3 choses :
Un legislateur avec des burnes
Une opposition avec un cerveau
Et surtout des munitions pour tirer a vue sur ces braves ptits gars lors d'evenements de ce type
Habitants et secours ont bien d'autres urgences a gerer que de s' occuper de ces nuisibles ......pan pan!
On ne part pas a la chasse avec un code rural et la photo de Bougrain Dubourg , dans ce cas c'est la certitude d'un retour bredouille
On part a la chasse avec un permis de chasse , de l'entrainement et surtout un fusil
oui chaque citoyens français( de souche), sans casier devrait possédé une arme
je suis chasseur
Pas obligé d'etre chasseur pour avoir une arme .. ni d'avoir des abdo kronenbourg :icon_winks: ..
Une carte de club de tir suffit ...
Mais bon , peut etre ne pas sortir au resto avec la win ..
Et puis ne pas faire comme "nikita " qui a tiré sur tout sauf des cartons !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pour mettre fin au dérèglement climatique il faut sortir du capitalisme, il faut aussi mettre un terme à l'explosion démographique humaine, les 2 conditions sont étroitement liées.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oui chaque citoyens français( de souche), sans casier devrait possédé une arme
je suis chasseur

Tu as raison, cela permettrait à certains de flinguer sa femme et se gosses plus facilement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Pute borgne , et tout ça au Lavandou sad13

Ne pleure pas jeanette…
:hello:
Petite maison à coté de Clermont , toute petite maison de la grand mère paysanne à Craponne sur arzon et ...
15 m2 avec plage de bain "jupe " pour les incultes , pas de gazon mais la grande flaque devant la porte ... :langue1:
Et tout ça au rez de chaussée :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : Simplissime , suffit de 3 choses :
Un legislateur avec des burnes
Une opposition avec un cerveau
Et surtout des munitions pour tirer a vue sur ces braves ptits gars lors d'evenements de ce type
Habitants et secours ont bien d'autres urgences a gerer que de s' occuper de ces nuisibles ......pan pan!
On ne part pas a la chasse avec un code rural et la photo de Bougrain Dubourg , dans ce cas c'est la certitude d'un retour bredouille
On part a la chasse avec un permis de chasse , de l'entrainement et surtout un fusil

Donnes nous des précisions ,La marque ,les munitions..les possibilités..bref…le calibre 12/16 ..Rayé ..lisse..choqué ?
Pour le permis c'est cuit …j'ai décidé de laisser voler les quelques Grives qui migrent en octobre..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Pas necessaire de develloper sur la troisieme condition .Nous ne remplirons jamais les deux premieres , tant pis !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

hornby a écrit : Pour mettre fin au dérèglement climatique il faut sortir du capitalisme, il faut aussi mettre un terme à l'explosion démographique humaine, les 2 conditions sont étroitement liées.
Le dérèglement climatique n'a rien à voire avec le capitalisme.

Pour la démographie humaine, je suis d'accord, mais vous visez qui particulièrement ?
Les pays occidentaux se vident. C'est pas à eux de parler de contraception. Mais aux Africains aux Indiens, etc..
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

oldeagle a écrit :
hornby a écrit : Pour mettre fin au dérèglement climatique il faut sortir du capitalisme, il faut aussi mettre un terme à l'explosion démographique humaine, les 2 conditions sont étroitement liées.
Le dérèglement climatique n'a rien à voire avec le capitalisme.

Pour la démographie humaine, je suis d'accord, mais vous visez qui particulièrement ?
Les pays occidentaux se vident. C'est pas à eux de parler de contraception. Mais aux Africains aux Indiens, etc..
Exact ! :super:
http://afrique.lepoint.fr/economie/afri ... 5_2258.php
Même les chinois emploient la manière forte pour réduire les naissances !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

déjà en France arrêter de financer les naissances issues de l'immigration là il y en a en pagaille et ne pas inciter les gens à pondre pour avoir provisoirement un bon revenu , car les gosses devenus grands on ne sait plus quoi en faire ! il en va de la survie de l'humanité de réduire la démographie
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit :
déjà en France arrêter de financer les naissances issues de l'immigration là il y en a en pagaille et ne pas inciter les gens à pondre pour avoir provisoirement un bon revenu , car les gosses devenus grands on ne sait plus quoi en faire ! il en va de la survie de l'humanité de réduire la démographie
Les naissances issues de l'immigration sont bénéfiques pour notre pays. Depuis 2 ans, à cause de Hollande et Touraine, les naissances diminuent en France. Ce n'est donc pas chez nous qu'il faut prendre des mesures contraceptives mais en Afrique en Inde, etc...
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

"Comme Trump, 55% des Américains ne croient pas au réchauffement climatique"
https://nos-medias.fr/video/comme-trump ... climatique

---

Ben oui, ils ont internet et savent s'en servir, donc ils vont pas croire la propagande mondiale aveuglement !
L'esprit critique ça existe encore !
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le dérèglement climatique est il vraiment dû à la pollution atmosphérique ??????
Il me semble que depuis que le monde est monde, il y a eu un tas de bouleversements, sismisques, maritimes, aériens
Doit on impérativement penser que notre mode de vie est responsable du réchauffement climatique?
Savez vous ce que signifie le mot Groënland??????(terre verte)
Savez vous qu'en 1928, un cyclone a dévasté les Antilles, avec autant d'intensité qu'Irma??????
N'est ce pas un phénomène de mode que de condamner notre façon de vivre????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit : Le dérèglement climatique est il vraiment dû à la pollution atmosphérique ??????
Il me semble que depuis que le monde est monde, il y a eu un tas de bouleversements, sismisques, maritimes, aériens
Doit on impérativement penser que notre mode de vie est responsable du réchauffement climatique?
Savez vous qu'en 1928, un cyclone a dévasté les Antilles, avec autant d'intensité qu'Irma??????
Anne32, je vois que vous êtes une climatosceptique.
Les bouleversements il y en a eu, mais pas aussi intense et aussi puissant qu'à notre époque.
Comment expliquez vous que les océans s'acidifient ? Comment expliquez vous que la barrière de corail disparaisse ?
Il y a pleins d'indices qui nous permettent de voir qu'il y a un réchauffement.
En fait, ce qui compte ce n'est pas temps protéger la planète. Après l'être humain, elle continuera à vivre (elle ne mourra que dans 5 milliards d'années), mais c'est la race humaine qui est en danger. Si on ne fait rien d'ici à 2100, les températures, du moins en Normandie, seront entre 46 et 50 °Celsius ! Le réchauffement climatique, plutôt le dérèglement climatique est une réalité.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : Le dérèglement climatique est il vraiment dû à la pollution atmosphérique ??????
Anne32, je vois que vous êtes une climatosceptique.
Les bouleversements il y en a eu,mais pas aussi intense et aussi puissant qu'à notre époque.
Comment expliquez vous que les océans s'acidifient ? Comment expliquez vous que la barrière de corail disparaisse ?
Il y a pleins d'indices qui nous permettent de voir qu'il y a un réchauffement.
En fait, ce qui compte ce n'est pas temps protéger la planète. Après l'être humain, elle continuera à vivre (elle ne mourra que dans 5 milliards d'années), mais c'est la race humaine qui est en danger. Si on ne fait rien d'ici à 2100, les températures, du moins en Normandie, seront entre 46 et 50 °Celsius ! Le réchauffement climatique, plutôt le dérèglement climatique est une réalité.
Je cherche à comprendre, tout simplement
Vous dites que les bouleversements n'etaient pas aussi intenses qu'aujourd'hui, je vous rétorque le cyclone de 1928.Je ne pense pas qu'à cette époque il y avait les mêmes soucis
Quant aux océans qui s'acidifient et aux barrières de corail qui disparaissent, n'est ce pas le manque de respect de la mer?????
Quand vous voyez tout ce qui est déversé comme "saloperies" par les bateaux, les estivants,faut pas s'étonner du pourrissement des mers et des océans.
Souvenez vous des premières glaciations, de la disparition de toute une faune préhistorique, de la séparation des continents......
Je me souviens de Tazieff qui etait très sceptique quant au réchauffement climatique...Mais bon, c'etait il y a quelques années.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »