José n'est qu'un dégonflé, il a raté une occasion d'enfoncer le clou et d'achever le travail d'Irma !
José s'est dégonflé
-
hornby
- Posteur Giganovesque

José s'est dégonflé
Entendu sur RTL, l'ouragan José, annoncé comme dévastateur, a finalement changé de route, épargnant les paradis fiscaux de nos riches exilés.
José n'est qu'un dégonflé, il a raté une occasion d'enfoncer le clou et d'achever le travail d'Irma !
-
henry27
- Posteur Diamant

-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: José s'est dégonflé
En fait ta seule raison d'etre c'est de vouloir les pires saloperie au milliardaires, de les voir crever si possible quand au patrons eux aussi si tu pouvais les voir disparaitre tu jouirai dans ta petite culotte.hornby a écrit : Entendu sur RTL, l'ouragan José, annoncé comme dévastateur, a finalement changé de route, épargnant les paradis fiscaux de nos riches exilés.
Quelle vie de vhien tu dois avoir.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

J'ai beaucoup de tendresse pour les ouragans, en particulier, et pour tous les dérèglements climatiques en général !
C'est palpitant !
C'est palpitant !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Beaucoup de gens détestent les paradis fiscaux, mais si les ouragans s'y mettent, où va-t-on ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Georges61, j'ai entendu sur RTL, des exilés fiscaux de Saint-Barthélemy se plaindre d'ètre "oubliés" par l'Etat français ???
Ils sont déjà oubliés par le fisc français, que veulent-ils de plus ces cons ???
En contre-partie les ouragans ne les oublient pas.
Ils sont déjà oubliés par le fisc français, que veulent-ils de plus ces cons ???
En contre-partie les ouragans ne les oublient pas.