La France insoumise, première opposante .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

France Insoumise force d'opposition.

Message par Profil-Expiré »

Georges61 a écrit : Et surtout il n'accepte pas que l'on s'oppose à sa politique, sans quoi il insulte.

Ces supporters font la même chose, il n'y qu'à voir sur ce forum.

Exact, en fait ils ne veulent que du macron politiquement correct, ils ne peuvent admettre que d'autres puissent penser différemment qu'eux. La démocratie n'existe pas pour eux, ils se croient invincible avec une majorité de la honte élue avec 13% des inscrits, ils feraient mieux de réfléchir un peu plutôt que de hurler au loup quand les loups ce sont eux.

IL FAUT UNE OPPOSITION SOLIDE EN PRISE AVEC LE PEUPLE, C'EST NECESSAIRE POUR LA DEMOCRATIE,

La France Insoumise est cette force, c'est celle qui correspond aux aspirations des gens.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La France insoumise, première opposante .

Message par henry27 »

Profil-Expiré a écrit :
Georges61 a écrit : Moi, je ne haïs pas les très riche, j'essaie juste de leur prendre le plus de fric possible, surtout aux plus neuneu, car très riche n'est pas forcément synonyme de très intelligent.

Idem pour moi, je n'ai de haine pour personne, ni pour les riches ni pour les musulmans. Je combats le capitalisme, et ces valets, mais politiquement, ni par la haine ni par la violence.

Soutenir la France Insoumise, première force d'opposition à l'ultra libéral macron, en est une démonstration.

Ceux qui sont haineux, et n'ont que ça comme seul argument sont au f-haine, ou alors plus encore ..... mais les hors sujet pour dire que l'on hait une religion, c'est une honte, c'est un hors sujet, ça n'a rien à faire sur ce message. Faut reconnaître que certains n'ont pas été gâté à la distribution ... :siffle: :siffle:
c est vrais que les cocos n ont jamais eu de haine pour une religion :?:
c était une histoire d amour avec les cathos ,(hors sujet)
ni dieu ni maitre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bah non , la FI ce n'est pas ce que les "gens " veulent , bien sur que non !
Sinon il serait president Jean Luc ! Mais vu qu'il fait un score a la Marine , a peine 1 electeur sur 5 .......il n 'est pas president ,
Juste depute du quartier des prostituees Marseillaises .C'est comme ca chacun est le chef de ce dont il est capable , pas plus !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Moi, je ne haïs pas les très riche, j'essaie juste de leur prendre le plus de fric possible, surtout aux plus neuneu, car très riche n'est pas forcément synonyme de très intelligent.

On sait que tu es riche ,tant mieux (à l'opposé de toi j'admire ceux qui réussissent) , mais tu sous entend que tu es en + intelligent ! Tu donnes l'impression que tu voudrais être le seul riche parce que tu considères les autres riches comme des truffes .
J'ai juste ?
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Profil-Expiré a écrit :
zylto a écrit : C'est une grande vérité et pour cela réduire l'assistanat dans certains cas pour inciter à travailler ou retravailler et ce n'est pas ce que prône Mélenchon

Tu n'en sais rien, et ne dis pas ce qu'il n'a pas dit.

Par contre les assistés, ne sont pas ceux qu'on croit, tout au moins toi.

Encore une fois, apprend à comprendre, car je vois qu'ils t'enfument aussi, ne te laisse pas faire, la preuve .

Image

Et justement La France Insoumise, première force d'opposition à macron, a fait une série de proposition pour en finir avec ces abus, que tu peux trouver dans "L'avenir en Commun", programme de FI.

Si tu as besoin d'autre documentation, pas de problème, je t'aiderais.

Alors zylto tu t'y retrouves un peu plus ???
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le jour ou la france n’aura plus de dettes,les poches de la france seront alors pleines

la dette, c'est plus de 2000 milliards d'euros.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Fonck1 a écrit : le jour ou la france n’aura plus de dettes,les poches de la france seront alors pleines

Le jour où la France n'aura plus de dette, c'est qu'elle n'investira plus, qu'elle stagnera puis mourra.
Espérons donc que ce jour ne vienne jamais.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Profil-Expiré a écrit :
Profil-Expiré a écrit :

Encore une fois, apprend à comprendre, car je vois qu'ils t'enfument aussi, ne te laisse pas faire, la preuve .

Image

Et justement La France Insoumise, première force d'opposition à macron, a fait une série de proposition pour en finir avec ces abus, que tu peux trouver dans "L'avenir en Commun", programme de FI.

Profil de filou, tu nous abreuves de slogans, imageries, démonstrations pour âmes perdues, esprits en perdition, attardés mentaux; du jus qui ressemble aux campagnes de manipulation des courants fascistes d'avant guerre.
Tu rabaisses le forum et les gens qui ont ici un minimum de sens critique.
Si c'est çà le programme que propose le consortium bolivarien, tu nous envoies à Cuba dans les années 60... mais sans les perfusions soviétiques!
Les 30 bolivariennes, tu les vivras sans nous en prenant ton billet d'avion aller simple pour la Havane que tu voudras bien acquitter en monnaie de singe le "sucre" :hello: Adios amigo
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Profil-Expiré a écrit :
Profil-Expiré a écrit :

Image

Entre nous, personne ne le saura mais quand tu postes ce genre de connerie, franchement tu y crois vraiment ou c'est pour faire mousser
Bon je te laisse, j'ai à faire, je pars en vacances, tu m'excuseras pour mardi mais je n'y serai pas et au diable, tu m'excuseras aussi auprès de Dupont pour les 23, 28 car pour sortir du trou, ce n'est pas en défilant dans les rues qu'on y arrivera et en pleurant sur tout ce que sort celui qui a mis une grosse claque en mai à toutes ces équipes de rétrogrades
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit :
Fonck1 a écrit : le jour ou la france n’aura plus de dettes,les poches de la france seront alors pleines

Le jour où la France n'aura plus de dette, c'est qu'elle n'investira plus, qu'elle stagnera puis mourra.
Espérons donc que ce jour ne vienne jamais.
Ce serait même la faillite des banques avec la mort subite.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

La France insoumise, première opposante , était présente et en masse dans les manifestations d'opposition à la politique libérale de macron, n'en déplaise à la macronerie.
.
.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Tu n'as toujours pas compris que la France ne remboursera jamais sa dette, elle paiera juste les intérêts.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Profil-Expiré a écrit :

Profil de filou, tu nous abreuves de slogans, imageries, démonstrations pour âmes perdues, esprits en perdition, attardés mentaux; du jus qui ressemble aux campagnes de manipulation des courants fascistes d'avant guerre.
Si c'est çà le programme que propose le consortium bolivarien, tu nous envoies à Cuba dans les années 60... mais sans les perfusions soviétiques!
Les 30 bolivariennes, tu les vivras sans nous en prenant ton billet d'avion aller simple pour la Havane que tu voudras bien acquitter en monnaie de singe le "sucre" :hello: Adios amigo
C'est tout ce que t'inspire ce genre de graphique? C'est un peu court... :siffle:
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

C'est tout ce que t'inspire ce genre de graphique? C'est un peu court... :siffle:

Normal, l'uburoi est beaucoup trop imbu de sa personne pour voir la réalié en face.
.
.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: France Insoumise force d'opposition.

Message par Victor »

Profil-Expiré a écrit :
La France Insoumise est cette force, c'est celle qui correspond aux aspirations des gens.
Non, non, je te confirme que les idées FI ne correspondent pas du tout à mon aspiration.
Je veux le bien, le mieux pour mon pays, pour les Français, pour mes enfants, pour ma famille.
Et mélenchon, c'est la ruine pour tous les français. Je n'en veux donc absolument pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »