baisse des APL

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: baisse des APL

Message par henry27 »

lepicard a écrit : re
on frole le hors sujet .....Mais
Des racistes ,je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça , mais des xénophobes ça oui , d'ailleurs on l'est tous un peu ,sinon on aurait jamais eu besoin de frontières ,ni de langues , ni d'armée , ni de guerre ,ni de Marine (la blonde)
cordialement
en France je ne pense pas que le raciste soi implanté ,
par contre il y a des gens qui subissent l immigration
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

henry27 a écrit :
lepicard a écrit : re
on frole le hors sujet .....Mais
Des racistes ,je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça , mais des xénophobes ça oui , d'ailleurs on l'est tous un peu ,sinon on aurait jamais eu besoin de frontières ,ni de langues , ni d'armée , ni de guerre ,ni de Marine (la blonde)
cordialement
Cela me rappelle un de mes gendre qui dit : " Je ne suis pas raciste, mais pas question que ma fille vive avec un noir ou un gris"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Georges61 a écrit :
henry27 a écrit :

Cela me rappelle un de mes gendre qui dit : " Je ne suis pas raciste, mais pas question que ma fille vive avec un noir ou un gris"
surtout s il est musulmans
, mais j ai une petite fille mi tise
je loue une maison , mais jamais a un musulmans, c est pas hallal chez moi
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

henry27 a écrit :
Georges61 a écrit :

Donc tu es bien raciste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

je ne veux pas vivre a proximité d eux, c est mon droit
quand tu est en déplacement chez eux, tu ne vas pas ou tu veux, tu reste a résidence
ni dieu ni maitre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

Georges61 a écrit :
henry27 a écrit :

Donc tu es bien raciste.

Oui, oui, il a toutes les qualités requises du blaireau de base f-hainiste. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

re
Tout à fait , d'ailleurs Macron ne s'y trompe pas : Halte au blaireau ! intellectuellement faineant ,comme quoi le bolchèvisme n'a pas le privilège de la clairvoyance ,pépapre ta cotiz à LRM :mdr3:
cordialement
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Hé ho les neuneus, c'est pas la cour de récréation du CMP ici.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

henry27 a écrit : je ne veux pas vivre a proximité d eux, c est mon droitquand tu est en déplacement chez eux, tu ne vas pas ou tu veux, tu reste a résidence

Reste chez toi et lâche nous avec tes fixettes, ou prend un calmant.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

"Le macronisme est impuissant contre les inégalités"

"Le macronisme est impuissant contre les inégalités".

Le député de Seine-Saint-Denis a attaqué Emmanuel Macron et sa proposition de faire compenser la baisse des APL par les propriétaires.

Baisser les loyers de cinq euros pour compenser la diminution des aides personnalisées au logement annoncées par le gouvernement cet été. La petite phrase d’Emmanuel Macron adressée aux propriétaires mardi 5 septembre n’en finit plus de faire réagir. Les opposants au président et les associations de bailleurs sont montés au créneau. Invité de RTL, mercredi 6 septembre, Alexis Corbière, accuse le président de "bavarder". "Ce que démontre là monsieur Macron, c’est à quel point le macronisme est impuissant pour lutter contre les inégalités."

Alexis Corbière a rappelé que "6,8 millions de nos concitoyens vont voir leurs APL baisser de cinq euros par mois" en la mettant en perspective avec la réforme de la réforme de l’impôt de solidarité sur la fortune. "En même temps, le gouvernement a prévu de rendre à la poignée d’ultra-riches près de trois milliards d’euros. Face à ce scandale, monsieur Macron ne fait rien, si ce n’est de dire qu’il serait bien que les proprios puissent aller au secours de la bêtise que j’ai faîte. Il fait reporter aux gens en essayant de faire de la morale, c’est absurde (...) C’est la confirmation que ce gouvernement est mal à l’aise par rapport à ça."

Si le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle n’est pas en phase avec la forme, il plaide pour une politique en faveur de l’encadrement des loyers. Selon le député, un ménage ne doit pas consacrer plus de 20% de son salaire à son loyer. "Évidemment qu’il faut baisser les loyers. La question c’est comment on le fait par une réglementation parce que c’est un sujet majeur. Ça ne peut pas être laissé comme ça au libre-arbitre de chacun. Si j’étais un margoulin qui faisait de l’argent en louant une petite chambre, ce serait scandaleux. Mais il n’y a pas que des margoulins parmi les propriétaires", a-t-il souligné, en appelant à la fois les associations de propriétaires et l’exécutif à "arrêter la posture".

http://www.rtl.fr/actu/politique/apl-le ... 7789976286
.
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: "Le macronisme est impuissant contre les inégalités"

Message par UBUROI »

Profil-Expiré a écrit : "Le macronisme est impuissant contre les inégalités".

Le député de Seine-Saint-Denis a attaqué Emmanuel Macron et sa proposition de faire compenser la baisse des APL par les propriétaires.

Baisser les loyers de cinq euros pour compenser la diminution des aides personnalisées au logement annoncées par le gouvernement cet été. La petite phrase d’Emmanuel Macron adressée aux propriétaires mardi 5 septembre n’en finit plus de faire réagir. Les opposants au président et les associations de bailleurs sont montés au créneau. Invité de RTL, mercredi 6 septembre, Alexis Corbière, accuse le président de "bavarder". "Ce que démontre là monsieur Macron, c’est à quel point le macronisme est impuissant pour lutter contre les inégalités."

Alexis Corbière a rappelé que "6,8 millions de nos concitoyens vont voir leurs APL baisser de cinq euros par mois" en la mettant en perspective avec la réforme de la réforme de l’impôt de solidarité sur la fortune. "En même temps, le gouvernement a prévu de rendre à la poignée d’ultra-riches près de trois milliards d’euros. Face à ce scandale, monsieur Macron ne fait rien, si ce n’est de dire qu’il serait bien que les proprios puissent aller au secours de la bêtise que j’ai faîte. Il fait reporter aux gens en essayant de faire de la morale, c’est absurde (...) C’est la confirmation que ce gouvernement est mal à l’aise par rapport à ça."

Si le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle n’est pas en phase avec la forme, il plaide pour une politique en faveur de l’encadrement des loyers. Selon le député, un ménage ne doit pas consacrer plus de 20% de son salaire à son loyer. "Évidemment qu’il faut baisser les loyers. La question c’est comment on le fait par une réglementation parce que c’est un sujet majeur. Ça ne peut pas être laissé comme ça au libre-arbitre de chacun. Si j’étais un margoulin qui faisait de l’argent en louant une petite chambre, ce serait scandaleux. Mais il n’y a pas que des margoulins parmi les propriétaires", a-t-il souligné, en appelant à la fois les associations de propriétaires et l’exécutif à "arrêter la posture".

Profil ....sans inspiration :mdr3: Car associer CORBIERE (et GARRIDO) figures emblématiques de la filouterie de Mélenchon au problème vaste, difficile du LOGEMENT ce n'est pas faire preuve de grande intelligence!
Logement social squatté par les bobos de la FI ça ne t'empêche pas de raconter tes salades à des gens qui, eux, n'ont pas la mémoire courte.
Foutage de gueule tes interventions, poudre de perlimpimpin comme dirait nore Bon Macron

Si les réformes sont difficiles, profiter comme des goinfres du système qu'ils combattent, ça ne gêne pas les PHIlous ripoux
Sénateur à vie sans n'avoir jamais réussi à faire passer une seule réforme pour la Mélenche, et quant aux autres parigots du réseau boboïste de gauche... suffit de regarder et d'écouter.

On a les héros qu"on peut :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
Profil-Expiré a écrit : "Le macronisme est impuissant contre les inégalités".

Profil ....sans inspiration :mdr3: Car associer CORBIERE (et GARRIDO) figures emblématiques de la filouterie de Mélenchon au problème vaste, difficile du LOGEMENT ce n'est pas faire preuve de grande intelligence!
Logement social squatté par les bobos de la FI ça ne t'empêche pas de raconter tes salades à des gens qui, eux, n'ont pas la mémoire courte.
Foutage de gueule tes interventions, poudre de perlimpimpin comme dirait nore Bon Macron

Si les réformes sont difficiles, profiter comme des goinfres du système qu'ils combattent, ça ne gêne pas les PHIlous ripoux
Sénateur à vie sans n'avoir jamais réussi à faire passer une seule réforme pour la Mélenche, et quant aux autres parigots du réseau boboïste de gauche... suffit de regarder et d'écouter.

Il vaut mieux associer imbert et foucher pour pondre la loi travail , ce dernier à travaillé comme directeur de cabinet relations sociales du Medef, l'autre a tout bonnement retourné sa veste à l'image de ceux qui ont voté Macron ou qui se sont prostitués pour avoir un poste....les putes ne sont pas forcément là où l'on croit
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

Il vaut mieux associer imbert et foucher pour pondre la loi travail , ce dernier à travaillé comme directeur de cabinet relations sociales du Medef, l'autre a tout bonnement retourné sa veste à l'image de ceux qui ont voté Macron ou qui se sont prostitués pour avoir un poste....les putes ne sont pas forcément là où l'on croit
Toi, la poudre de perlimpimpin tu adores!
T'es fait pour être "couillonné" (de l'occitan colhonar) comme on dit à Marseille.
Mais entre "se faire couillonner" et "aimer se faire couillonner" y a un pas... que je n'ai jamais franchi, moi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
voileux a écrit :

Toi, la poudre de perlimpimpin tu adores!
T'es fait pour être "couillonné" (de l'occitan colhonar) comme on dit à Marseille.
Mais entre "se faire couillonner" et "aimer se faire couillonner" y a un pas... que je n'ai jamais franchi, moi
Jamais tu ne réponds ,mis à part par des artifices ,juste bon à vouloir écarté la réalité...Pauvre type quand tu auras compris que tes toujours le con pour un autre tu auras fait un grand pas vers le raisonnement concret. Je sais c'est très difficile pour un gus comme toi qui a viré sa cuti, tu votais à droite et maintenant tu baisses ton froc pour tenter d'exister...J'adore les girouettes....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je rappelle aux membres que c'est des dont sujets qu'il faut parler, et pas des intervenants.
les invectives sont interdites.

la modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »