il y a 16 ans , j'ai cru a la version officielle...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit : il y a 16 ans , j'ai cru a la version officielle...
Bonjour Gemmill.
Il y a 16 ans je me souviens que j'ai craché sur la version Officielle d'entrée de jeu....Puis à force de recherches diverses j'ai compris que j'avais fait fausse route.....Comme quoi.........Mon anti-Américanisme primitif était surtout d'une grande stupidité....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il y a 16 ans je me souviens que j'ai craché sur la version Officielle d'entrée de jeu....Puis à force de recherches diverses j'ai compris que j'avais fait fausse route.....Comme quoi.........Mon anti-Américanisme primitif était surtout d'une grande stupidité....
Manumax a écrit : Les preuves lourdes sont têtus :
La WT7 est la 3 ème tour qui s'est effondrée presque en chut libre à cause d'un incendie selon la version officielle.
C'est impossible, fin du débat, merci.
.....Ta dernière phrase évoque tout......"C'est impossible,fin du débat"........Je cherche un truc à répondre....Ah oui....Bravo t'as gagné.... .....C'est toi qui détient "La Vérité".... ....Alors que rajouter de plus hein?????
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Manumax a écrit : Les preuves lourdes sont têtus :
La WT7 est la 3 ème tour qui s'est effondrée presque en chut libre à cause d'un incendie selon la version officielle.
Manumax a écrit :Les preuves lourdes sont têtus :
C'est impossible, fin du débat, merci.
Effectivement, vaut mieux arrêter le débat, sous peine de repartir pour 300 pages.
Je me demande tout même comment une tour peut s'effondrer de la sorte avec un incendie située sur la partie haute ?