"Président raté", "ego démesuré" Macron assassiné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: "Président raté", "ego démesuré" Macron assassiné

Message par voileux »

henry27 a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est à ceux qui ont voté pour lui qu'il faut dire ça.
66/100 sa fais du monde , plus qu a la manif
66% de 40% tout étant relatif cela ne fait que 26.4% , et cela en ayant Lepen au deuxième tour soit sensiblement 1 français sur 4 ...
Ce qui fait que 75% l'on dédaigné....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Comme j'ai deja eu l'occasion de le dire, ce n'est pas par ce que l'on a pas vote pour lui que l'on est contre la reforme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
henry27 a écrit :

66/100 sa fais du monde , plus qu a la manif
66% de 40% tout étant relatif cela ne fait que 26.4% , et cela en ayant Lepen au deuxième tour soit sensiblement 1 français sur 4 ...
20 millions de français ont voté pour lui au second tour, sur 31 millions d'exprimés.
il y a eu seulement 4 millions de blanc.

20 millions, c'est pas 1/4 français, vous ne savez pas compter.(et encore moins raisonner)
A moins de compter dans vos français, les gosses de moins de 18 ans environ 15 millions, les étrangers 4.2 millions, les non inscrits.....ect ect...

faudrait peut être un jour arrêter de sortir des inepties, surtout à votre âge, normalement, la sagesse devrait s'afficher.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

20 millions de français ont voté pour lui au second tour, sur 31 millions d'exprimés.

20 millions, c'est pas 1/4 français, vous ne savez pas compter.(et encore moins raisonner)
A moins de compter dans vos français, les gosses de moins de 18 ans environ 15 millions, les étrangers 4.2 millions, les non inscrits.....ect ect...
Je sais au moins constater tes mensonges 60% se sont abstenus sur 47 millions .francesoir.fr/politique-france/presidentielle-combien-electeurs-sont-appeles-au-urnes-pour-le-second-tour-vote-corps-electoral-47-millions-francais-elections-inscrits-population

faudrait peut être un jour arrêter de sortir des inepties, surtout à votre âge, normalement, la sagesse devrait s'afficher.
Je sais au moins constater tes mensonges 60% se sont abstenus sur 47 millions .francesoir.fr/politique-france/presidentielle-combien-electeurs-sont-appeles-au-urnes-pour-le-second-tour-vote-corps-electoral-47-millions-francais-elections-inscrits-population, je m'excuse le mensonge n'est pas dans mes gênes cela fait 28.4 % au maximum SOIT 47*28.4/100 SOIT 13.8 millions
Pourquoi mentir jamais je ne comprendrais cela ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je sais au moins constater tes mensonges 60% se sont abstenus sur 47 millions .francesoir.fr/politique-france/presidentielle-combien-electeurs-sont-appeles-au-urnes-pour-le-second-tour-vote-corps-electoral-47-millions-francais-elections-inscrits-population

Je sais au moins constater tes mensonges 60% se sont abstenus sur 47 millions .francesoir.fr/politique-france/presidentielle-combien-electeurs-sont-appeles-au-urnes-pour-le-second-tour-vote-corps-electoral-47-millions-francais-elections-inscrits-population, je m'excuse le mensonge n'est pas dans mes gênes cela fait 28.4 % au maximum SOIT 47*28.4/100 SOIT 13.8 millions
non l'abstention c'est 25% c'est encore faux, et c'est 25% soit 12 millions. de 47 millions d'inscrit, ce qui n'est pas à prendre sur 66 millions de français.
c'est donc encore du n'importe quoi.

il y a 20 millions de français qui ont voté pour lui, il a donc eu plus que l'abstention,et que même si on additionnait lepen a l’abstention à deux millions prêt, macron a la moitié des votes pour lui des inscrits sur 47 millions.

c'est donc très loin de tes chiffres fantaisistes.

Image

les abstentionnistes, il n'ont qu'un droit c'est la fermer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Fonck1 a écrit :

On est en dictature alors?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :
non l'abstention c'est 25% c'est encore faux, et c'est 25% soit 12 millions. de 47 millions d'inscrit, ce qui n'est pas à prendre sur 66 millions de français.

il y a 20 millions de français qui ont voté pour lui, il a donc eu plus que l'abstention,et que même si on additionnait lepen a l’abstention à deux millions prêt, macron a la moitié des votes pour lui des inscrits sur 47 millions.

Image

juste un site clair et limpide , qui contredit tous tes mensonges, à ce niveau c'est de la mythomanie , je lis 57.x pour cent d'abstentions
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Monsieur Macron, les « fainéants » vont vous répondre !

Message par Profil-Expiré »

Comme le sujet est fermé !!!

Monsieur Macron, les « fainéants » vont vous répondre !

Ça bouillonne

Et ça se voit sur les murs, sur les ponts des autoroutes urbaines, peint en lettres blanches ou rouges sur des banderoles : le rejet de loi travail s’affiche de nouveau. Les « fainéants, les cyniques, les extrêmes (…), les égoïstes », à qui le président en déplacement en Grèce a promis de « ne rien céder », s’apprêtent à donner de la voix. Les militants syndicaux ont multiplié ces jours-ci les rencontres dans les entreprises. 180 manifestations sont programmées par la CGT, la FSU, Solidaires, l’Unef et la Fidl à l’origine de la première journée d’action contre la réforme du Code du travail version Macron-Pénicaud.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

J'hésite encore pour la manif de demain, pas sur le fait d'y aller ou pas, mais si je vais à Caen, ou à Paris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Image

juste un site clair et limpide , qui contredit tous tes mensonges, à ce niveau c'est de la mythomanie , je lis 57.x pour cent d'abstentions
Faut que tu nous explique ou tu vois 57% d'abstenntion car moi je vois bien 25.44% soit 12 101 000 inscrits
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Louise350 a écrit :

On peut rajouter qu' il arrive à Emmanuel Macron de dire des "horreurs" : traité les ouvriers de Gad d' illettrés, de dire que la meilleure façon de se payer un costar c'est de travailler, qu'il y a les gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien, et dernièrement il parle de fainéants, de cyniques et des extrêmes qui voudraient l'empêcher d'agir.
On ne peut pas dire qu'il soit diplomate.
.
Doit-on comprendre que les français doivent être traités comme des enfants et qu'ils ne peuvent pas entendre une vérité qui les fâcheraient ?
............
Pour dire une vérité il faut être à l'hauteur de la vérité.
La phrases qui sont sorties de la bouche de Macron sont-elles de vérités ?
Ce qui ne sont rien...c'est une réalité ou une vérité ?
Ce qui sont illettrés....c'est une réalité ou une vérité ?
Parler mal des français depuis l'étranger c'est dire une vérité ou une réalité (la sienne) ?
Et ainsi de suite.
.
Je vous souhaite que chez les LR on arrive à mettre de l'ordre.....la maison vous manque et vous avez perdu beaucoup de repères.
Le costume de macroniste ne colle pas à votre personne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Image

..............
Fonck a des problèmes avec les mathématiques.
Selon son tableau, tout en couleur, Macron est minoritaire.

LE Pen + abstentions + blancs + nuls = 26,813 millions
Macron = 20,7 millions

Macron , élu légitime, a bénéficié de deux facteurs (1) l'apport de ceux qui ne voulaient pas que le FN passe (aucune relation avec son programme) et (2) le désistement des abstentionnistes, blanc et nul (qui étaient désintéressés par le duel Macron-Marine).
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »