Un séminaire pour les poussins de LREM
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Un séminaire pour les poussins de LREM
Je l'avais déjà évoqué, les poussins de LREM auraient dû passer par un séminaire pour apprendre leur nouveau métier.
C'est fait, deux jours d'immersion pédagogique leur sont proposé.
Au centre des séances de média training pour apprendre à s'exprimer face à la caméra.
Autre sujet : comment faire face aux "assauts verbaux" des opposants et notamment ceux de LFI.
Etant donné que Macron ne peut pas faire passer toutes ses réformes par ordonnance, il faudra bien que ses députés apprennent la dure loi de la "jute verbale" à l'AN et l'épreuve des questions-réponses des journalistes.
Au centre des séances de média training pour apprendre à s'exprimer face à la caméra.
Autre sujet : comment faire face aux "assauts verbaux" des opposants et notamment ceux de LFI.
Etant donné que Macron ne peut pas faire passer toutes ses réformes par ordonnance, il faudra bien que ses députés apprennent la dure loi de la "jute verbale" à l'AN et l'épreuve des questions-réponses des journalistes.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Un séminaires pour les poussins de LREM
Comme je l'ai toujours dit, politicien c'est un metier. c'est exigeant puisqu'il faut connaitre un minimum sur tous les sujet traite a l'assemble, il faut aussi connaitres les differentes procedures, avoir un minimum de connaissance juridique...
Ceux qui les traites de faibeants n'ont aucune idee du boulot que cela represente.
Ceux qui les traites de faibeants n'ont aucune idee du boulot que cela represente.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

LREM ne fera rien de plus que faire de la régression sociale et quand tout aura été laminé on va se retrouver comme au Venézuéla , car avec la dette que nous avons et la politique d'austérité,de rigueur imposé par Angela et Bruxelles nous sommes foutu . La seule solution pour s'en sortir maintenant c'est se déclarer en état de cessation de paiement faire comme pour les entreprises fermer boutique à cause de cet euro qui nous ruiné , changer de nom prendre par exemple le nom de Royaume de France ou un autre nom La Gaule ou autre et reprendre une monnaie nationale de toute façon cela va arriver si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain c'est obligé nous ou nos enfants ne pourront échapper à cette malédiction de l'euro et de l'Europe et nous serons obligé d'en passer par là là on est comme l'autruche on ne veut rien voir ni rien entendre quand on parle de l'euro dire du mal de cette monnaie c'est pire que de tuer quelqu'un
-
NSC
- Posteur DIVIN

Et tu crois que tu vvas trouver des investisseurs pour financer ton nouveau pays en sachant que les preccedants ce sont fait flouer?evariste a écrit : LREM ne fera rien de plus que faire de la régression sociale et quand tout aura été laminé on va se retrouver comme au Venézuéla , car avec la dette que nous avons et la politique d'austérité,de rigueur imposé par Angela et Bruxelles nous sommes foutu . La seule solution pour s'en sortir maintenant c'est se déclarer en état de cessation de paiement faire comme pour les entreprises fermer boutique à cause de cet euro qui nous ruiné , changer de nom prendre par exemple le nom de Royaume de France ou un autre nom La Gaule ou autre et reprendre une monnaie nationale de toute façon cela va arriver si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain c'est obligé nous ou nos enfants ne pourront échapper à cette malédiction de l'euro et de l'Europe et nous serons obligé d'en passer par là là on est comme l'autruche on ne veut rien voir ni rien entendre quand on parle de l'euro dire du mal de cette monnaie c'est pire que de tuer quelqu'un
-
vincent
- Posteur DIVIN

evariste a écrit : LREM ne fera rien de plus que faire de la régression sociale et quand tout aura été laminé on va se retrouver comme au Venézuéla , car avec la dette que nous avons et la politique d'austérité,de rigueur imposé par Angela et Bruxelles nous sommes foutu . La seule solution pour s'en sortir maintenant c'est se déclarer en état de cessation de paiement faire comme pour les entreprises fermer boutique à cause de cet euro qui nous ruiné , changer de nom prendre par exemple le nom de Royaume de France ou un autre nom La Gaule ou autre et reprendre une monnaie nationale de toute façon cela va arriver si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain c'est obligé nous ou nos enfants ne pourront échapper à cette malédiction de l'euro et de l'Europe et nous serons obligé d'en passer par là là on est comme l'autruche on ne veut rien voir ni rien entendre quand on parle de l'euro dire du mal de cette monnaie c'est pire que de tuer quelqu'un
evariste a écrit : LREM ne fera rien de plus que faire de la régression sociale et quand tout aura été laminé on va se retrouver comme au Venézuéla ,
au Vénézuela, Chavez a fait des chéques, et encore des chéques
Macron veut serrer d' un cran ( voir 2) les dépenses
COMMENT 2 MESURES OPPOSEES PEUVENT ELLES AVOIR LES MEMES EFFETS ?
Faut réfléchir avant d' écrire n' importe q; niveau comptoir de bistrot enfumé un samedi soir "brumeux"
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Bon, moi je veux bien vous écouter, mais il me semble que vous avez détourné le sujet.
Ici on devrait discuter de la formation des poussins de LREM, vos arguments en sont loin, sauf le premier qui a répondu.
Ici on devrait discuter de la formation des poussins de LREM, vos arguments en sont loin, sauf le premier qui a répondu.
.
.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu parles de joute certainement ,car cette faute de frappe m'a fait bien rireAAAgora a écrit : Je l'avais déjà évoqué, les poussins de LREM auraient dû passer par un séminaire pour apprendre leur nouveau métier.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

AAAgora a écrit : Bon, moi je veux bien vous écouter, mais il me semble que vous avez détourné le sujet.
que peuvent répondre ces "poussins " devant cette politique anti sociale qui va nous conduire inévitablement vers la fin du pays un jour ou l'autre !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Ptete que c'est juste pour les "passer" au Fipronil afin d'eviter leurs contaminations par le poux rouge , ptete
Plus serieusement , font un peu de peine tout de meme ces enfants de coeur a servir le jeune cure lors de la messe
Esperons tout de meme pour eux que le cure ne les ..............j'arrete la , c'est pas correct
Plus serieusement , font un peu de peine tout de meme ces enfants de coeur a servir le jeune cure lors de la messe
Esperons tout de meme pour eux que le cure ne les ..............j'arrete la , c'est pas correct
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Sans pour autant cirer les pompes aux LREM , je pense que ces "poussins " n'auront aucun mal à faire aussi bien que les éléphants du PS qui nous ont mis dans la merde et qui en étaient à leur quatrième redoublement !AAAgora a écrit : Je l'avais déjà évoqué, les poussins de LREM auraient dû passer par un séminaire pour apprendre leur nouveau métier.
Grace à dieu , ce parti a été châtié comme il le mérite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.voileux a écrit :Tu parles de joute certainement ,car cette faute de frappe m'a fait bien rireAAAgora a écrit : Je l'avais déjà évoqué, les poussins de LREM auraient dû passer par un séminaire pour apprendre leur nouveau métier.
Oui, j'ai perdu le "o" en route
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

J'ai oublié l'apprentissage du vote : bouton Rouge quand il s'agit d'un amendement de l'opposition et vert quand il faut approuver un article de loi.
Il faudra que les instructeurs insistent sur ce point, car on en a vu des belles dans l'hémicycle
Il faudra que les instructeurs insistent sur ce point, car on en a vu des belles dans l'hémicycle
.
.
- Anne32
- Posteur DIVIN

AAAgora a écrit : J'ai oublié l'apprentissage du vote : bouton Rouge quand il s'agit d'un amendement de l'opposition et vert quand il faut approuver un article de loi.
Il y a peut être des daltoniens....Faudra les recycler.......
Que de falbalas, de décisions puériles,de théâtre, tout le superficiel qui déboule......
Apprendre en quelques leçons, tableau noir et craie indispensables, pour que les apprentis de la politique deviennent de vrais pros.....
A se taper les fesses sur la suspension......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vincent
- Posteur DIVIN

...Anne32 a écrit :AAAgora a écrit : J'ai oublié l'apprentissage du vote : bouton Rouge quand il s'agit d'un amendement de l'opposition et vert quand il faut approuver un article de loi.
Il y a peut être des daltoniens....Faudra les recycler.......
Que de falbalas, de décisions puériles,de théâtre, tout le superficiel qui déboule......
Apprendre en quelques leçons, tableau noir et craie indispensables, pour que les apprentis de la politique deviennent de vrais pros.....
A se taper les fesses sur la suspension......![]()
si vous étiez une patronne d'entreprise.....nul doute que vous n' embaucheriez pas de jeunes.....ouaf ouaf....
qu' il y ait des erreurs, des manques dans un collaborateur ne m' a jamais posé de probléme.....sous réserve qu' il soit plein de bonne volonté , qu' il rectifie ses erreurs pour le futur.....bref vous avez un profil trés anti jeune ( j' ai dépassé l' âge de mise en retraite)
-
evariste
- Posteur Giganovesque

comme sera chatié LEREM après son passage politique cycloniquele chimple a écrit :Sans pour autant cirer les pompes aux LREM , je pense que ces "poussins " n'auront aucun mal à faire aussi bien que les éléphants du PS qui nous ont mis dans la merde et qui en étaient à leur quatrième redoublement !AAAgora a écrit : Je l'avais déjà évoqué, les poussins de LREM auraient dû passer par un séminaire pour apprendre leur nouveau métier.
Grace à dieu , ce parti a été châtié comme il le mérite !