quelle prémonition au soir du tsunamiLion blanc a écrit :y'a aussi F comme fainéant et M comme..comme...Merdeux.lepicard a écrit : bonjour
J comme Jérémiade![]()
cordialement
cordialement

quelle prémonition au soir du tsunamiLion blanc a écrit :y'a aussi F comme fainéant et M comme..comme...Merdeux.lepicard a écrit : bonjour
J comme Jérémiade![]()
cordialement

de toutes les façons le gouvernement ne cédera jamais , il doit obéir à Angela pour protéger le deutschemark euro . Nous aurons droit aux régressions sociales pour cela diviser le peuple en montrant du doigt son voisin et.ça marche exciter la jalousie est un bon truc pour appliquer des régressions puis quand on aura fait ça au fil du temps il ne restera plus rien à pomper et la fin du pays arrivera inévitablement et cela a bien commencé !lepicard a écrit : rej'aime bien cette fà çon de jouer sur les mots .... quand on est acculé , en panne d'argumentsNegocier me semble un terme excessif
cordialement

Moi, chuis anar ?lepicard a écrit : re
donc à te lire ,il compte pour du beurre , vous refusez toute autorité ,si je comprend bien , vous étes limite Anar
cordialement

Oui, mais il faut voir ce qu'ils en disent, même la CFDT.Fonck1 a écrit :
ils l'ont négocié.
mais comme beaucoup de cocos ou autres FN, ça vous a échappé.
les syndicats ONT négocié cette loi.
Si son leader s’est dit «déçu» par certains aspects de la nouvelle loi travail, la confédération réformiste ne manifestera pas ce mardi. Mais de nombreux militants ne comprennent pas l’attitude de leur syndicat, et ont décidé de descendre malgré tout dans la rue.
Certes, le leader syndical s’est dit «déçu» par la copie de l’exécutif. La centrale réformiste regrette la possibilité pour les petites boîtes de négocier sans syndicat, les reculs sur la présence de salariés dans les conseils d’administration et le flou sur les moyens alloués à la nouvelle instance de représentation du personnel. Mais pas au point d’appeler à défiler, a fortiori avec la CGT. «Je ne vois pas comment manifester ferait reculer le gouvernement, par exemple sur le barème aux prud’hommes», tranche la numéro 2 de la CFDT. Pour faire évoluer le texte, Véronique Descacq parie sur «un travail de proximité auprès des salariés» et les avis négatifs rendus par les syndicats dans les instances consultées sur les ordonnances. «Le Premier ministre a dit que les curseurs pouvaient encore bouger», rappelle-t-elle. Selon la direction de la CFDT, cette ligne tempérée est bien tolérée par la «base» des militants et des adhérents. «J’ai vécu des épisodes de mécontentement, notamment contre la loi El Khomri. Je peux vous dire que l’on n’est pas sur cette tonalité aujourd’hui», promet Marc Besnault, membre du bureau national et secrétaire général pour l’Aquitaine. Les tenants d’une stratégie plus offensive «ne sont pas zéro, mais ils ne sont pas nombreux», résume Descacq. A y regarder de plus près pourtant, il y a bien une colère qui couve. En ordre dispersé, certes, mais dans de multiples métiers, partout en France.

5000 à Caen.Skeptical Guy a écrit : Donc, selon les chiffres de la police :
- 24 000 Ã Paris ;
- 7500 Ã Marseille ;
- 4800 Ã Rennes ;
- 4850 Ã Bordeaux ;
- 3000 Ã Caen ;
- 3000 Ã Saint-Nazaire ;
- 5400 Ã Lyon ;
- 2200 Ã Nice ;
- 3400 au Havre ;
- 8000 Ã Toulouse ;
- 6200 Ã Nantes ;
- 2500 Ã Montpellier ;
Etc. etc.
Bref, au niveau national, ça doit osciller aux alentours des 100 000 mobilisés je présume au regard des premiers chiffres disponibles (donc à voir un peu plus tard).
Un début modeste qui n'est pas très impressionnant... À confirmer dans les temps à venir avec les prochaines mobilisations si c'est qu'un début ou pas.
Mais ça prouve surtout autre chose : l'apathie règne en maître dans ce pays.

bein ouiFonck1 a écrit :
ils l'ont négocié.
mais comme beaucoup de cocos ou autres FN, ça vous a échappé.
les syndicats ONT négocié cette loi.

On a rien dit et même applaudis quand les paysans bretons ont foutu la merde à Nantes, faut arrêter de faire 2 poids 2 mesures si tu veux..lepicard a écrit : re
mais ce ne sont pas "des millons et des millons d'françaais " comme disait Georges Marchais qui peuvent siéger à l'assemblée ;faut bien qqun de représentatif , sinon tu vois pas le bordel , pire que chez les écolos
cordialement

Non, 3000 selon la police.Hdelapampa a écrit :
5000 Ã Caen.

A qui tu dis ça ?lepicard a écrit : re
ne cherche pas à noyer le poisson , on sait parfaitement que c'est votre sport favori