Il y a 16 ans - Le 11-septembre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Il y a 16 ans - Le 11-septembre.

Message par The Rat Pack »

pasto a écrit : Premièrement le fonck il va se calmer :twisted: et arrêtez d'agresser les gens; ce n'est pas parce que l'on sait peindre un mûr (et encore) que l'on peut se permettre de qualifier les autres d'idiots....
Ben , sans vouloir le défendre (je ne pense pas qu'il ait besoin de moi...), quand on est face à des abrutis bornés victimes d'une telle pathologie (parce qu'à ce stade, le complotisme, ou conspirationisme, est une maladie mentale), atteint à un tel degré de distorsion et de déni de la réalité, n'étant ni l'abbé Pierre, ni mère Thérésa, ben on les traite comme ils le méritent...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Test de QI :

Un immeuble s'effondre presque en chute libre de manière symétrique sur lui même, c'est à cause de quoi ?
A - un incendie
B - Une démolition controlée

(Si vous avez répondu A vous êtes un idiot comme les autres, si B vous êtes intelligent et logique, vous avez un esprit critique sain.)
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Test de QI :

Image

Un immeuble s'effondre presque en chute libre de manière symétrique sur lui même, c'est à cause de quoi ?
A - un incendie
B - Une démolition controlée

(Si vous avez répondu A vous êtes un idiot comme les autres, si B vous êtes intelligent et logique, vous avez un esprit critique sain.)
t'as oublié la réponse C, il n'y a aucun avion avec des réservoirs de kérosen plein qui a percuté ta démolition à la con.
en plus, tous les exemplent montrent bien des immeubles qui implosent d'en bas, ce qui n'est pas le cas du WTC.

très très concon ta démonstration.
et je suis poli.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

est ce une manipulation ? car l'envie de déglinguer Saddam Hussein était très forte ! est ce un coup monté pour en arriver là, et pour justifier l'attaque contre l'Irak n'a t-on pas dit qu'avec une petite boite que l'on a vu tous à la télé que Saddam allait vitrifier la planète en une demie heure ? alors que l'Irak n'a rien à voir dans cet attentat ! ma foi un jour l'histoire dira la vérité vraie
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

The Rat Pack a écrit :
pasto a écrit :

On a par contre retrouvé dans tout ce merdier au sol le passeport du pilote terroriste légèrement brûlé avec la photo intact :super:
Ben ouais...! Tout comme on a retrouvé un billet d'avion (plus fragile qu'un passeport) totalement intact après Lockerbie...

Là aussi, un complot?
peut être bien ou peut être pas; j'ai pas vu par contre l'info sur le billet retrouvé intact.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

evariste a écrit : est ce une manipulation ? car l'envie de déglinguer Saddam Hussein était très forte ! est ce un coup monté pour en arriver là, et pour justifier l'attaque contre l'Irak n'a t-on pas dit qu'avec une petite boite que l'on a vu tous à la télé que Saddam allait vitrifier la planète en une demie heure ? alors que l'Irak n'a rien à voir dans cet attentat ! ma foi un jour l'histoire dira la vérité vraie
La manipulation existe depuis la nuit des temps. Avec la religion on a manipulé des peuples entiers pendant des centaines d'années.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :
evariste a écrit : est ce une manipulation ? car l'envie de déglinguer Saddam Hussein était très forte ! est ce un coup monté pour en arriver là, et pour justifier l'attaque contre l'Irak n'a t-on pas dit qu'avec une petite boite que l'on a vu tous à la télé que Saddam allait vitrifier la planète en une demie heure ? alors que l'Irak n'a rien à voir dans cet attentat ! ma foi un jour l'histoire dira la vérité vraie
La manipulation existe depuis la nuit des temps. Avec la religion on a manipulé des peuples entiers pendant des centaines d'années.
A priori pour certains extra-lucides, ça continue.... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Ma démolition c'est celle du WTC 7 ! renseignes toi !

Il y a 3 tours qui se sont effondrée le 11 sept. :

Image

Les moutons ne savent pas vérifier, alors voici le lien sur wiki :

https://fr.wikipedia.org/wiki/7_World_T ... _septembre
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonck1 a écrit :
pasto a écrit :

A priori pour certains extra-lucides, ça continue.... :siffle:
maintenant on l appelle Jupiter :siffle: :mdr3:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Y'a t-il encore des tocards qui croient à la théorie du complot concernant le 11 septembre ?

Je me souviens que ce mardi 11 septembre 2001, j'étais en rééducation fonctionnelle à Lébisey à Hérouville St Clair dans le Calvados.

Ma journée de rééducation venait de commencer.
A 16 h, ma journée terminée, mon ami ambulancier vient me chercher pour me ramener chez moi. Il me dit "tu as vu, un avion s'est écrasé dans une tours à New York, elle s'est effondrée". Je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon.

Je rentre chez moi, je me précipite sur le poste de télé. Les images des avions qui se crachent dans les Twin Towers passent en boucle.

Plus tard, les journalistes supputent que c'est les serbes, ou les kosovars etc... Moi je me dis que forcément c'est des arabes qui ont fait le coup. Je ne m'étais pas trompé !!!!

Je m'étais dit aussi que c'était surement un certain "Ben Laden" qui avait fait le coup. J'avais lu un article au mois d'août dans la presse écrite sur ce "Ben Laden" dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant ! Je me remémorais l'article du journal qui révélait que les services secrets américains s'attendaient à une attaque imminente perpétré par ce Ben Laden en question !

Quelle terrible drame qui a changé la face du monde !

Une déclaration de guerre du monde arabe contre l'occident !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : Y'a t-il encore des tocards qui croient à la théorie du complot concernant le 11 septembre ?

Je me souviens que ce mardi 11 septembre 2001, j'étais en rééducation fonctionnelle à Lébisey à Hérouville St Clair dans le Calvados.

A 16 h, ma journée terminée, mon ami ambulancier vient me chercher pour me ramener chez moi. Il me dit "tu as vu, un avion s'est écrasé dans une tours à New York, elle s'est effondrée". Je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon.

Je rentre chez moi, je me précipite sur le poste de télé. Les images des avions qui se crachent dans les Twin Towers passent en boucle.

Plus tard, les journalistes supputent que c'est les serbes, ou les kosovars etc... Moi je me dis que forcément c'est des arabes qui ont fait le coup. Je ne m'étais pas trompé !!!!

Je m'étais dit aussi que c'était surement un certain "Ben Laden" qui avait fait le coup. J'avais lu un article au mois d'août dans la presse écrite sur ce "Ben Laden" dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant ! Je me remémorais l'article du journal qui révélait que les services secrets américains s'attendaient à une attaque imminente perpétré par ce Ben Laden en question !

Tu t'emballes un peu là, non?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit : Y'a t-il encore des tocards qui croient à la théorie du complot concernant le 11 septembre ?

Tu t'emballes un peu là, non?
Oui, peut être. Mais il faut avouer que tous les attentats ont été perpétrés par cette sous-race antisémites, anti-chrétienne. !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Ma démolition c'est celle du WTC 7 ! renseignes toi !

Il y a 3 tours qui se sont effondrée le 11 sept. :

Image

Les moutons ne savent pas vérifier, alors voici le lien sur wiki :

https://fr.wikipedia.org/wiki/7_World_T ... _septembre
tu as jamais joué aux dominos?
c'est assez simple en compréhension comme jeu !

ce qui est extrêmement marrant, c'est que les trolls comme toi, balancent des conneries, mais ne répondent jamais aux autres arguments.
vous êtes vraiment pourris de ne pas respecter la dignité humaine, avec vos insidieux développements jamais étayés....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »