la générosité vis a vis des Antilles
-
vincent
- Posteur DIVIN

la générosité vis a vis des Antilles
Je me suis empréssé de faire un chêque , j' ignorais qu' on allait me remercier , je viens a l' instant de recevoir ce mail.
Ce serait un vrai plaisir de voir nos gauchistes faire de même , ils ont un ordinateur...ils ont donc fait un virement par internet ( ça économise un timbre , un déplacement à la poste ( qui risque d'être loin étant donné que le service publique est détruit)........donc, ils vont se joindre a moi .....et montrer....qui a la plus grosse
SOLIDARITE NATIONALE POUR LES ANTILLES
UN IMMENSE MERCI POUR VOTRE MOBILISATION ET VOTRE GENEROSITE
Cher Monsieur VINCENT,
Vous faites partie de cette chaîne de solidarité exemplaire qui a déjà permis à la Fondation de France de collecter plus de 3 millions d’euros pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Irma dans les Antilles. Je tiens vivement à vous en remercier.
Sachez que l’ensemble de la fondation est mobilisé pour faire face à la situation et apporter l’aide nécessaire aux personnes les plus vulnérables.
Notre équipe d’experts est déjà sur place. L’objectif est de répondre à l’urgence immédiate et aux besoins non couverts : accueil des victimes, coordination et évaluation des différentes aides à leur fournir.
Nous privilégions aussi dès aujourd’hui les actions sur le long terme qui aideront les familles à reconstruire leur vie durablement, en apportant une réponse personnalisée à chaque situation : relogement et réparation des habitations, aide au retour à l’emploi, soutien psychologique…
Vous rendre compte de notre action est un engagement de la fondation que vous avez honorée de votre confiance. Aussi nous publions régulièrement des comptes rendus détaillés de l’utilisation des fonds collectés sur notre site Internet www.fondationdefrance.org.
N’hésitez pas à vous y rendre ou à prendre contact avec notre service Relations donateurs qui se tient à votre disposition au 01 44 21 87 00.
Merci de tout cœur,
Axelle Davezac
Directrice générale de la Fondation de France
Ce serait un vrai plaisir de voir nos gauchistes faire de même , ils ont un ordinateur...ils ont donc fait un virement par internet ( ça économise un timbre , un déplacement à la poste ( qui risque d'être loin étant donné que le service publique est détruit)........donc, ils vont se joindre a moi .....et montrer....qui a la plus grosse
SOLIDARITE NATIONALE POUR LES ANTILLES
UN IMMENSE MERCI POUR VOTRE MOBILISATION ET VOTRE GENEROSITE
Cher Monsieur VINCENT,
Vous faites partie de cette chaîne de solidarité exemplaire qui a déjà permis à la Fondation de France de collecter plus de 3 millions d’euros pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Irma dans les Antilles. Je tiens vivement à vous en remercier.
Sachez que l’ensemble de la fondation est mobilisé pour faire face à la situation et apporter l’aide nécessaire aux personnes les plus vulnérables.
Notre équipe d’experts est déjà sur place. L’objectif est de répondre à l’urgence immédiate et aux besoins non couverts : accueil des victimes, coordination et évaluation des différentes aides à leur fournir.
Nous privilégions aussi dès aujourd’hui les actions sur le long terme qui aideront les familles à reconstruire leur vie durablement, en apportant une réponse personnalisée à chaque situation : relogement et réparation des habitations, aide au retour à l’emploi, soutien psychologique…
Vous rendre compte de notre action est un engagement de la fondation que vous avez honorée de votre confiance. Aussi nous publions régulièrement des comptes rendus détaillés de l’utilisation des fonds collectés sur notre site Internet www.fondationdefrance.org.
N’hésitez pas à vous y rendre ou à prendre contact avec notre service Relations donateurs qui se tient à votre disposition au 01 44 21 87 00.
Merci de tout cœur,
Axelle Davezac
Directrice générale de la Fondation de France
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: la générosité vis a vis des Antilles
Tu veux une médaille ? La solidarité, ce n'est pas la charité.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
C'est bien Vincent et en plus du mail vous recuperez meme un credit d'impot qui depuis 2016 ne necessite meme plus de joindre le justificatif .Faut pas hesiter , faut donner beaucoups , beaucoups , beaucoups !
Pour ce qui me concerne j'attends Fevrier afin de contribuer sur place au renouveau commercial de Saint Barth , tant pis pour le credit d'impot .......faut pas calculer devant la misere
Pour ce qui me concerne j'attends Fevrier afin de contribuer sur place au renouveau commercial de Saint Barth , tant pis pour le credit d'impot .......faut pas calculer devant la misere
-
vincent
- Posteur DIVIN

surtout pas mon dieu.....mais comme je trouve sur ce dépotoir des gens qui défendent les damnés de la terre....ben on peutdire que les Antilles......sont damnées....donc on sort son carnet de chèque .Kelenner a écrit : Tu veux une médaille ? La solidarité, ce n'est pas la charité.
la solidarité c' est pas la charité ....ben on va où avec ces propos?
-
vincent
- Posteur DIVIN

nonje veux voir qui a la plus grosse....Kelenner a écrit : Tu veux une médaille ? La solidarité, ce n'est pas la charité.
-
vincent
- Posteur DIVIN

oups a écrit : C'est bien Vincent et en plus du mail vous recuperez meme un credit d'impot qui depuis 2016 ne necessite meme plus de joindre le justificatif .Faut pas hesiter , faut donner beaucoups , beaucoups , beaucoups !
ben j' aimerai bien contribuer sur place .....seulement ,je fais plus de bateau , notre clubde voile doit , devait ? partir cet automne pour un périple de 9 moislà bas....
lorsquej'ai vu que cela passait dans les réductions d' impôts....je me suis trouvé pingre ,j'ai doubléla dose....avec le sourire
-
vincent
- Posteur DIVIN

j' attends toujours les gauchistes donneur de leçon de générosité..... ça ne se bouscule pas au portillon.....ça doit coincer , il doit y avoir trop de monde pour franchir le portillon .oups a écrit : C'est bien Vincent et en plus du mail vous recuperez meme un credit d'impot qui depuis 2016 ne necessite meme plus de joindre le justificatif .Faut pas hesiter , faut donner beaucoups , beaucoups , beaucoups !
-
vincent
- Posteur DIVIN

je veux pas une médaille, je voudrais voir le diamétre ,l' épaisseur de votre générosité , espérant qu' elle sera aussi épaisse que vos propos ( vous etvos amis ) sont épais dans la critiqueKelenner a écrit : Tu veux une médaille ? La solidarité, ce n'est pas la charité.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je ne demande pas l'aumône et je ne la fais pas, je trouve d'ailleurs intolérable que dans un pays comme la France on en soit réduit à cela pour gérer une situation qui devrait logiquement être prévue par les autorités. Qui sait, faudrait peut-être chercher du côté des milliards des niches fiscales (dont une sur les dons aux assocs, bel aveu d'impuissance) et des "allègements" divers pour expliquer cette situation. Ca ne me poserait vraiment aucun problème de payer plus d'impôts pour financer une vraie solidarité nationale pensée à une échelle globale, pour éviter de réduire cela à une pauvre "charité" pseudo-chrétienne de faux philanthropes qui viennent jusque sur les forums étaler leur générosité factice à la face du monde. Ca, je trouve cela du dernier pathétique. La solidarité ça s'organise collectivement, ou alors ça n'a aucun sens.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
La solidarité entre friqués c'est bien , malheureusement l'état va mettre la main à la poche pour rembourser les Ferraris englouties par Irma et là ça défrise mon tiers provisionnel. 
-
NSC
- Posteur DIVIN

A quel titre la solidarite serait uniquement collective, chacun a le droit de donner a qui il veut ce qu'il veut. Le solidarite est pour moi au contrauure une chose tres personelle.Kelenner a écrit : Je ne demande pas l'aumône et je ne la fais pas, je trouve d'ailleurs intolérable que dans un pays comme la France on en soit réduit à cela pour gérer une situation qui devrait logiquement être prévue par les autorités. Qui sait, faudrait peut-être chercher du côté des milliards des niches fiscales (dont une sur les dons aux assocs, bel aveu d'impuissance) et des "allègements" divers pour expliquer cette situation. Ca ne me poserait vraiment aucun problème de payer plus d'impôts pour financer une vraie solidarité nationale pensée à une échelle globale, pour éviter de réduire cela à une pauvre "charité" pseudo-chrétienne de faux philanthropes qui viennent jusque sur les forums étaler leur générosité factice à la face du monde. Ca, je trouve cela du dernier pathétique. La solidarité ça s'organise collectivement, ou alors ça n'a aucun sens.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Pas du tout, ça c'est la définition de la charité, c'est d'ailleurs le modèle que les milliardaires du monde entier souhaiteraient voir remplacer la redistribution par l'impôt. Ce n'est pas du tout mon modèle.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Je ne demande pas l'aumône et je ne la fais pas, je trouve d'ailleurs intolérable que dans un pays comme la France on en soit réduit à cela pour gérer une situation qui devrait logiquement être prévue par les autorités. Qui sait, faudrait peut-être chercher du côté des milliards des niches fi....scales (dont une sur les dons aux assocs, bel aveu d'impuissance) et des "allègements" divers pour expliquer cette situation. Ca ne me poserait vraiment aucun problème de payer plus d'impôts pour financer une vraie solidarité nationale pensée à une échelle globale, pour éviter de réduire cela à une pauvre "charité" pseudo-chrétienne de faux philanthropes qui viennent jusque sur les forums étaler leur générosité factice à la face du monde. Ca, je trouve cela du dernier pathétique. La solidarité ça s'organise collectivement, ou alors ça n'a aucun sens.
affichez votre générosité a la place de vos frustrations , vous déviez ....complétement....revenez ausujet
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
"Affichez votre générosité" Et depuis quand ? La générosité c'est comme la religion, tu la pratique, mais tu l'affiches pas, ou alors c'est une forme de grossièreté, un manque crucial de savoir vivre.vincent a écrit :Kelenner a écrit : Je ne demande pas l'aumône et je ne la fais pas, je trouve d'ailleurs intolérable que dans un pays comme la France on en soit réduit à cela pour gérer une situation qui devrait logiquement être prévue par les autorités. Qui sait, faudrait peut-être chercher du côté des milliards des niches fi....scales (dont une sur les dons aux assocs, bel aveu d'impuissance) et des "allègements" divers pour expliquer cette situation. Ca ne me poserait vraiment aucun problème de payer plus d'impôts pour financer une vraie solidarité nationale pensée à une échelle globale, pour éviter de réduire cela à une pauvre "charité" pseudo-chrétienne de faux philanthropes qui viennent jusque sur les forums étaler leur générosité factice à la face du monde. Ca, je trouve cela du dernier pathétique. La solidarité ça s'organise collectivement, ou alors ça n'a aucun sens.
affichez votre générositéa la place de vos frustrations , vous déviez ....complétement....revenez ausujet
T'es heureux de quoi?? D'avoir fait un don, ou de l'avoir affiché ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Je ne pense pas , ça , c'est le rôle de nos chers assureurs qui , je le reconnais vont de toute façon piocher dans nos poches .. je n'ai jamais vu un assureur faire faillite !Mickey a écrit : La solidarité entre friqués c'est bien , malheureusement l'état va mettre la main à la poche pour rembourser les Ferraris englouties par Irma et là ça défrise mon tiers provisionnel.
De plus , l'assurance d'une ferrari n'est pas vraiment gratis ...
Perso , en matière de générosité , j'ai déjà fait des dons !
J'en fais plusieurs d'ailleurs , à l'insu de mon plein gré , toute l'année ..
Foncier , locaux , revenus , CSG , tva
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...