il parait que ce fut un beau feu d'artificeCrapulax a écrit :Il parait que j'ai miné les pavés du Forum.....tisiphoné a écrit : il parait que lion et profil expiré sont allés manifester

il parait que ce soir tu es super heureux de ta triplette

il parait que ce fut un beau feu d'artificeCrapulax a écrit :Il parait que j'ai miné les pavés du Forum.....tisiphoné a écrit : il parait que lion et profil expiré sont allés manifester
Il parait que hier à la mi-temps j'ai reçu des sms de proches me disant qu'ils comprenaient mieux pourquoi j'attendais la venue de M'Bappé depuis le début du Mercato d'été......il parait que ce soir tu es super heureux de ta triplette
Perso, je ne trouve pasCrapulax a écrit :Il parait que c'est un complément d'information de la plus haute importance Eve....![]()
faut savoir ce que tu veux !Crapulax a écrit : Il parait que c'est parce que tu n'as pas assez cherché....
Tu penses parfois trop et parfois trop peuCrapulax a écrit : Il parait que je ne pensais pas qu'il s'agissait de moi.![]()
Il parait que cela me rappelle Avis de recherche...L'émission....
la quantité ne vaut pas la qualitéCrapulax a écrit : Il parait qu'heureusement pour vous c'est souvent que je pense trop...
bof bof pour la qualitéCrapulax a écrit : Il parait que c'est vrai que d'offrir les deux sans compter c'est encore plus rare Eve,merci de le souligner.
Crapulax a écrit : Il parait que je suis encore côté à l'argus....![]()