pppppfffff comme tu ne compte que pour un,

Et bien si on compte le nombre de manifestants d'hier ... Vous n'êtes pas vraiment nombreux.Profil-Expiré a écrit : """ je te confirme que les idées FI ne correspondent pas du tout à mon aspiration. """
pppppfffff comme tu ne compte que pour un,

crepenutella a écrit : Parce que ce n'est pas une bonne réforme.
Ca en serait une si elle proposait les 32h et une augmentation des salaires.

mais oui mais ouicrepenutella a écrit : Parce que ce n'est pas une bonne réforme.

Allora a écrit :mais oui mais ouicrepenutella a écrit : Parce que ce n'est pas une bonne réforme.
Cela en serait une si tout le monde devenait docteur es.. qq chose, devenait patron ..
mieux ! : plus de travail du tout mais avec un bon gros salaire
à ne rien faire et en plus tout gratuit
rien que du soleil , des grasses mat' , des cocktails au bord des plages pleines de super nanas hyper bien roulées,
des Rolls ,des Rollex etc
et pour tous !![]()
Ça ça serait la vraie révolution

Fonck1 a écrit : la france insoumise vient juste de prouver qu'elle est encore en dessous des syndicats, c'est dire pas grand chose.

On comptera les bouzes le 23 septembreFonck1 a écrit : la france insoumise vient juste de prouver qu'elle est encore en dessous des syndicats, c'est dire pas grand chose.

superjms77 a écrit :On comptera les bouzes le 23 septembreFonck1 a écrit : la france insoumise vient juste de prouver qu'elle est encore en dessous des syndicats, c'est dire pas grand chose.

latresne a écrit :Georges61 a écrit : Moi, je ne haïs pas les très riche, j'essaie juste de leur prendre le plus de fric possible, surtout aux plus neuneu, car très riche n'est pas forcément synonyme de très intelligent.
On sait que tu es riche ,tant mieux (à l'opposé de toi j'admire ceux qui réussissent) , mais tu sous entend que tu es en + intelligent ! Tu donnes l'impression que tu voudrais être le seul riche parce que tu considères les autres riches comme des truffes .
J'ai juste ?

Tu es obligé d insulter ceux qui ne sont pas d accord avec toi? Toi seul est intelligent semble t ilProfil-Expiré a écrit :superjms77 a écrit : On comptera les bouzes le 23 septembre
Té... les tambours sont encore là !
J'ai remarqué qu'ils avaient des arguments "béton", véritable images de bas du front sans arguments ni imagination.
Il faut de tout sur un forum ...............
crepenutella a écrit : Parce que ce n'est pas une bonne réforme.