Les entreprises françaises devraient monter en gamme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Les entreprises françaises devraient monter en gamme

Message par hornby »

Entendu sur RTL midi, à propos d'un forum sur le "made in France", des auditeurs exprimer un souhait, pour acheter français, voir le "made in France" monter en gamme ?
Ces auditeurs bien intentionnés risquent d'attendre longtemps pour voir leur souhait exaucer.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les entreprises françaises devraient monter en gamme

Message par sihanouk »

Déjà restreindre de façon draconienne le train de vie de l'Etat afin que les revenus augmentent et que les prix baissent.

Voir l'exemple clip des Inconnus sur les vampires fiscaux. J'ai oublie le titre.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

hornby a écrit : Entendu sur RTL midi, à propos d'un forum sur le "made in France", des auditeurs exprimer un souhait, pour acheter français, voir le "made in France" monter en gamme ?
Ces auditeurs bien intentionnés risquent d'attendre longtemps pour voir leur souhait exaucer.

Fin du XIX début XX éme la France était le premier contructeurs mondial de véhicule automobile, fabriquait plus de voiture que tout le reste de l' europe
Les Rolls , Mercedes de l'époque étaient Renault Citroën.....le Tsar Nicolas II disposait de plusieures Citroën

.la suite ( éffondrement) allez la chercher vous même
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="sihanouk"] Déjà restreindre de façon draconienne le train de vie de l'Etat afin que les revenus augmentent et que les prix baissent.

j' aurai du être plus explicite dans ma formule " allez chercher l' info"

Je ne vous ai pas expliqué le pourquoi du déclin , car débordant du sujer....je me fait recaler parfois en étant troplong
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »