Les Républicains "en panne" d'adhérents.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les Républicains "en panne" d'adhérents.
Le cabinet noir de Hollande, on connaît la chanson des fillonnistes. Ils feraient mieux de regarder du côté de Sarko, c'est de là que vient les mauvais coups sur Fillon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Citez vos sources s'il vous plaît, ce serait interessant de savoir comment vous vous êtes procuré ces affirmationsGeorges61 a écrit : Le cabinet noir de Hollande, on connaît la chanson des fillonnistes. Ils feraient mieux de regarder du côté de Sarko, c'est de là que vient les mauvais coups sur Fillon.
A mon avis, elles sont gratuites, car tout le monde avait interêt à déboulonner un outsider
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Aramis83
- Posteur de Passage

Comment adhérer à un parti qui ne sait vraiment pas où se situer. Au centre ? à droite "sociale" ? à droite "nationale" ?
A qui prendre sa carte ? A Pécresse ? A Juppé ? A Wauquiez ?
ils sont beaux les adhérents (j'allais dire les Républicains).
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est là où le bât blesseAramis83 a écrit : Comment adhérer à un parti qui ne sait vraiment pas où se situer. Au centre ? à droite "sociale" ? à droite "nationale" ?
La droite alors qu'elle doit éviter les querelles internes pour se rassembler, fait tout le contraire
Il ne faut pas oublier que les deux grands partis:La droite à cause de l'affaire Fillon, et le PS à cause de Hollande, ont été récupérés par Macron, les electeurs ne sachant plus à quel saint se vouer.
Tout commence à se décanter, l'enthousiasme qui a porté notre Président au poste suprême est en train de retomber, les electeurs et les adhérents vont, à mon avis revenir dans le giron de leurs partis politiques
Mais je le répète, si la droite veut encore exister, il lui faut plus de cohésion, moins d'ambition personnelle.....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit :Citez vos sources s'il vous plaît, ce serait interessant de savoir comment vous vous êtes procuré ces affirmationsGeorges61 a écrit : Le cabinet noir de Hollande, on connaît la chanson des fillonnistes. Ils feraient mieux de regarder du côté de Sarko, c'est de là que vient les mauvais coups sur Fillon.
A mon avis, elles sont gratuites, car tout le monde avait interêt à déboulonner un outsider
Quelles sources…tu penses que ça va passer aux infos ou au journal officiel?
Qui c'est qui a déglingué sarko pour les primaires?
Aurais tu une mémoire sélective
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mon coco, je veux tout ce qu'on veut dans la mesure où on m'apporte la preuve de ces affirmations.....mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Citez vos sources s'il vous plaît, ce serait interessant de savoir comment vous vous êtes procuré ces affirmations
Quelles sources…tu penses que ça va passer aux infos ou au journal officiel?
Qui c'est qui a déglingué sarko pour les primaires?
Aurais tu une mémoire sélective![]()
Pas compliqué, ......Car si on est formel parce que la soeur du cousin de la concierge qui est maquée avec l'huissier de justice qui a un frère archiviste.....excuse moi, moi,je n'y crois pas.....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il me que la preuve n'a pas été apportée que les problème de Fillon venait du PS. Les problèmes de Fillon viennent surtout de Fillon, s'il avait été moins cupide, il serait à la place de Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : Le cabinet noir de Hollande, on connaît la chanson des fillonnistes. Ils feraient mieux de regarder du côté de Sarko, c'est de là que vient les mauvais coups sur Fillon.
Souvenez vous des mots de Nicolas Sarkozy très durs très durs envers Fillon :
"Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (...) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos." Ambiance, ambiance... Néanmoins, toujours selon le Canard Enchainé, l'ancien Président espère qu'à moyen terme, cette situation lui soit favorable : "L'ex est, paraît-il, persuadé que, 'dans deux ou trois ans', le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui."
http://www.valeursactuelles.com/politiq ... aine-73182
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il n'a peut-être pas tord, et si Srko a une bonne chance de revenir l'ensemble des macronistes le rejoindront.Profil-Expiré a écrit :Georges61 a écrit : Le cabinet noir de Hollande, on connaît la chanson des fillonnistes. Ils feraient mieux de regarder du côté de Sarko, c'est de là que vient les mauvais coups sur Fillon.
Souvenez vous des mots de Nicolas Sarkozy très durs très durs envers Fillon :
"Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (...) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos." Ambiance, ambiance... Néanmoins, toujours selon le Canard Enchainé, l'ancien Président espère qu'à moyen terme, cette situation lui soit favorable : "L'ex est, paraît-il, persuadé que, 'dans deux ou trois ans', le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui."
http://www.valeursactuelles.com/politiq ... aine-73182