Moi qui est bien connu une certaine gégène…(une vraie salope)..je me sent solidaire …
Mais c'est dépassé..et c'est bien mieux comme ça…
Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avec cette affaire vous retrouvez vos réflexes de magistrate, madame Anne..Anne32 a écrit :M....de je suis découverte....zylto a écrit :
Miss Marple est de retour![]()
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
gobsec a écrit :Moi qui est bien connu une certaine gégène…(une vraie salope)..je me sent solidaire …
Mais c'est dépassé..et c'est bien mieux comme ça…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et c'est bien là le problème !Anne32 a écrit :Je doute fort que vous possediez un code de procédure pénale dans votre bibliothèquele chimple a écrit :
Le politiquement correct m'interdit de dire sur ce forum ce que je ferais ..
Ce n'est pas ma fille ...
Maintenant je vais vous dire une bonne chose , je considère que les enquêteurs français sont parmis les meilleurs au monde , dommage qu'ils soient dirigés par des ânes !
Ensuite , je n'ai pas à aller mettre des gifles à des députés , je n'ai pas envie de me retrouver devant vos amis !
Les élections suffisent et je n'en suis pas arrivé là ,ne vous étonnez pas pourquoi un nombre de plus en plus important de français se tournent vers le FN !
Les magistrats appliquent les lois , ils ont aussi une grande marge de manoeuvre !
Quant à appliquer les peines , et bien qu'ils les appliquent !
Il y aura peut etre moins de crapules dans nos villes !
Et ne me parlez pas de la place en prison , ce n'est pas mon problème c'est celui de nos gardes des sceaux qui n'ont pas fait leur boulot ! !
Arrêtez de me parler du travail des enquêteurs que je respecte , un proc n'enquête pas , madame !
Pour en finir , je reproche au système que les enquêteurs sont sous les ordres de la justice .. un peu moins en ce moment grace à l'état d'urgence et nous ne nous en portons pas plus mal !
Car, vous sauriez, Monsieur, que celui qui est à la tête de l'enquête est le Procureur, et que les enquêteurs sont sous ses ordres .
Il lui arrive souvent de se rendre sur le terrain, de jour comme de nuit pour suivre les investigations
Et il les oriente.
Le reste de votre message n'est que littérature
Perso , la police a suffisamment d'hommes et de femmes compétents , capables de diriger une enquête !
Mais c'est comme ça ..
Par contre madame , je ne possède pas un code pénal en rayon , ma fille si , master de droit et elle est moins tendre que vous en ce qui concerne la magistrature ..professionnellement !
Madame , tout dépend du coté ou on se trouve !
Voyou , victime, policier ou magistrat soit même !
Je respecte le fait que vous soutenez leur boulot , il y en a qui le font très bien , acceptez que j'ai mon avis sur d'autres dont le travail s'est traduit par des drames !
Pour ce qui concerne la façon de faire cracher la vérité , je ne suis pas du tout fana de la torture !
Par contre le couple d'enfer qui a massacré la petite Fiona va se retrouver dehors sans avoir avoué ou elle est enterrée !
Perso , je les laisserais au trou jusqu'à ce que la mémoire leur revienne .. c'est aussi l'avis du père de la petite !
Ce n'est pas vraiment de la torture !
Vous même avez ecrit ça :
''En tant que citoyenne et femme, la seule sanction qui me paraît valable est une raclée phénoménale envers ce bonhomme pour lui remettre les idées à l'endroit.....mais chut,ne le répétez pas'
Vous parliez de l'agresseur de NKM !
Et si je le répète , et vous avez fichtrement raison , quelques tartes et coup de pieds au cul délient les langues !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur

sa mère avait trouvé le comportement du suspect "étrange"
je trouve cette femme peu responsableDans un entretien au Dauphiné Libéré, l'avocat de la famille raconte notamment que la mère de Maëlys affirme avoir vu le suspect parler à sa fille peu avant sa disparition.
Ils ne s'étaient pas encore exprimés dans la presse. Les parents de Maëlys, disparue il y a deux semaines au cours d'une fête de mariage en Isère, sont sortis ce dimanche de leur silence par l'intermédiaire de leur avocat, dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré.
Selon Me Fabien Rajon, dans les colonnes du quotidien régional, la mère de la fillette affirme que "dès qu'elle s'est rendue compte que Maëlys avait disparu, elle a immédiatement cherché sa fille bien sûr, mais aussi un homme dont le comportement pendant la soirée lui avait semblé étrange", a-t-il confié.
Une intuition motivée semble-t-il par la proximité de l'ex-militaire, actuellement mis en examen, avec sa fille au cours de la soirée. Un peu plus tôt au cours de la soirée, l'enfant lui avait décrit cet homme comme son "copain"et l'avait présenté à un autre invité du mariage comme son "tonton".
Le suspect pas "spécialement concerné" par les recherches
"Cet homme aurait discuté avec la petite Maëlys, montrant à la fillette et à sa mère des photos de ses chiens sur son téléphone. La maman est ensuite partie, laissant la conversation entre Maëlys et cet invité se poursuivre quelques minutes",détaille Me Rajon.
Selon la mère de la fillette, également passionnée par les chiens, l'ex-militaire n'avait ensuite pas semblé "spécialement concerné" par les recherches entamées cette nuit-là par l'ensemble des convives, "ni vraiment inquiet" de sa disparition, lorsqu'il a été aperçu dehors, à proximité de la salle des fêtes.
"Cet homme détient les clés de l'affaire"
"À la différence d'autres affaires de disparition d'enfants, les enquêteurs semblent tenir une personne qui a visiblement des choses à dire", poursuit l'avocat.
nankurunaisa
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu as raison Tisi,
mais bon il faut voir le contexte, c'est un mariage, la boisson aidant on est sans doute moins attentif à ce qui se passe et peut on imaginer ne serais ce qu'un instant, que l'on a invité un pervers ce jour là, j'écris sans vouloir donner une même minime excuse à cette mère mais je le vois comme cela
mais bon il faut voir le contexte, c'est un mariage, la boisson aidant on est sans doute moins attentif à ce qui se passe et peut on imaginer ne serais ce qu'un instant, que l'on a invité un pervers ce jour là, j'écris sans vouloir donner une même minime excuse à cette mère mais je le vois comme cela
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Allora
- Posteur DIVIN

le suspect de plus en plus suspect
On y apprend que le principal suspect a "lourdement insisté" pour être invité à la fête du mariage au cours de laquelle la fillette s'est volatilisée.
Ce soir-là, il aurait vendu et pris de la drogue.
Il aurait aussi eu "un comportement inadapté" avec les enfants, et feint d'être malade lorsque la disparition de la fillette a été signalée.
Par ailleurs, selon le Dauphiné Libéré, le suspect a caché des informations aux enquêteurs au sujet d'un téléphone portable, "en cours de résiliation" au moment des faits selon lui. Mais la demande de résiliation n'a pourtant été envoyée que deux jours après la disparition de Maëlys. Les enquêteurs ont démontré que ce téléphone avait été en fonctionnement le soir du drame, "déclenchant des antennes relais alors que le trentenaire affirmait être à ce même instant au mariage".
http://www.linternaute.com/actualite/so ... e-suspect/
Pauvre gamine
On y apprend que le principal suspect a "lourdement insisté" pour être invité à la fête du mariage au cours de laquelle la fillette s'est volatilisée.
Ce soir-là, il aurait vendu et pris de la drogue.
Il aurait aussi eu "un comportement inadapté" avec les enfants, et feint d'être malade lorsque la disparition de la fillette a été signalée.
Par ailleurs, selon le Dauphiné Libéré, le suspect a caché des informations aux enquêteurs au sujet d'un téléphone portable, "en cours de résiliation" au moment des faits selon lui. Mais la demande de résiliation n'a pourtant été envoyée que deux jours après la disparition de Maëlys. Les enquêteurs ont démontré que ce téléphone avait été en fonctionnement le soir du drame, "déclenchant des antennes relais alors que le trentenaire affirmait être à ce même instant au mariage".
Pauvre gamine
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 17 fois
faut faire attentions à toutes les sources pas toujours sures....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Allora
- Posteur DIVIN

oui paris Match ce n'est pas le B.O
mais bon on aimerait tellement que ça avance cette histoire
mais bon on aimerait tellement que ça avance cette histoire
- tisiphoné
- Administrateur

j'espère que les enquêteurs n'ont pas tout focalisé sur cette piste 
nankurunaisa
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Voila tout le problème, ils auront perdus un temps démentiel si tout cela ne s'avère être que spéculation et qu'ils n'aient pas cherchés ailleurs.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
bonjour
POSTÉ LE 09 et sujet à vaindict
Gregory!! fait coucou à monsieur l'enquéquéteur ;................. pauvres gosses
POSTÉ LE 09 et sujet à vaindict
Voila ça y est , ça pedale dans la semoule ....... Satanée procédureben si , c'est justement cette posture individuelle ,humaine ,qui peux fausser l'analyse chronologique et comportemantale de chacun des témoins . les enqueteurs posent les questions , enregistrent les réponses , font des recoupements , mais sans la part contradictoire immédiate,d'un voisin de table , de celui qui etait garé à coté de tel ou tel .l'enquete risque de passer à coté de micro details
Gregory!! fait coucou à monsieur l'enquéquéteur ;................. pauvres gosses
- Allora
- Posteur DIVIN

Nordahl L. est désormais suspecté d'avoir eu un complice ou bien un commanditaire pour l'enlèvement de la fillette.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Allora a écrit : Nordahl L. est désormais suspecté d'avoir eu un complice ou bien un commanditaire pour l'enlèvement de la fillette.
Attendons confirmation du Parquet
Le Procureur a bien fait savoir qu'il ne divulguerait des informations que si elles ne nuisaient pas à la bonne marche de l'enquête.
On peut tout imaginer dans cette affaire, laissons les enquêteurs faire leur boulot.
Espérons qu'il n'y aura pas de fuites qui mettraient en eveil d'éventuels complices......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- myself72
- Posteur TOP VIP

Entièrement d'accord ,c'est tout le problème des enquêtes ,dès que des indices se mettent en place la vision se rétrécit.tisiphoné a écrit : j'espère que les enquêteurs n'ont pas tout focalisé sur cette piste
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.