Paris 2024 C'est parti !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Paris 2024 C'est parti !

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : les jeux ne sont pas faits, et la fin du match sifflé.
que veux-tu dire ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

......Voilà.....Enfin c'est Officiel...Nous avons les Jeux pour 2024 et comme je le dis depuis le début:Tant mieux c'est juste "génial".... :cool: :content12 :super:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : ......Voilà.....Enfin c'est Officiel...Nous avons les Jeux pour 2024 et comme je le dis depuis le début:Tant mieux c'est juste "génial".... :cool: :content12 :super:
Quel engouement, mon crap !! .. :icon_clap: :cote:
Toi au moins, tu crains pas les gueules de bois.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Paris a gagné une compétition où il n' y avait pas d'autres candidats puisque toutes les autres villes candidates avaient renoncé en raison des couts faramineux que cela implique.

Le budget annoncé va probablement exploser comme c'est l'usage, notamment en raison des couts pour assurer la sécurité qui auraient été très largement sous-estimés.

Tant pis pour les parisiens qui paieront.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit : les jeux ne sont pas faits, et la fin du match sifflé.
que veux-tu dire ?
que c'est à la fin du repas que l'on paye l'addition :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les JO à Paris c'est la victoire des intérêts particuliers (des politiques, des entreprises du batiment.....) au dépens de l'intérêt général.

ET l'on s'est bien gardé de consulter les parisiens sur ces JO
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Tant pis pour les parisiens qui paieront.

Je doute qu'ils soient les seuls, la région et l'ensemble des Français paieront. Tout ça pour l'intérêt que quelques uns, et pour la grandeur de "la France". Comme je le dis souvent : la grandeur de la France c'est peut-être bien, mais le bien-être des Français, c'est encore mieux. Ce n'est pas la "France" mais bien les Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Marya »

bah on est pas à une connerie de plus sur le dos des concitoyen
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit : Tant pis pour les parisiens qui paieront.

Je doute qu'ils soient les seuls, la région et l'ensemble des Français paieront. Tout ça pour l'intérêt que quelques uns, et pour la grandeur de "la France". Comme je le dis souvent : la grandeur de la France c'est peut-être bien, mais le bien-être des Français, c'est encore mieux. Ce n'est pas la "France" mais bien les Français.
:super: Bien dit, et que ceux qui nous rabâchent sans arrêt la dette arrêtent de couiner.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Pour ceux qui veulent ces jeux pourquoi ne pas leur demander à eux de payer ! vous verrez il y aura beaucoup moins de gens enthousiasmé à organiser ces jeux ,mais quand c'est le voisin qui paie il n'y en a jamais assez !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

La fête continue Le Président va inviter les deux Ex Président François , Nicolas à un diner à l' élysée pour les remercier de leur participation à l'attribution des jeux
On essaiera d' imaginer la discussion sympa de ces ex amis au cours du repas

Macron ' alors les jeunes retraités comment vont ?
François pas mal et toi Emmanuel , pas trop de soucis ?...je te l'avais dit que c'était fatiguant
Moi je suis en pleine forme dit Sarko
Ainsi de suite ...A vous d'imaginer
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Peracetic a écrit : La fête continue Le Président va inviter les deux Ex Président François , Nicolas à un diner à l' élysée pour les remercier de leur participation à l'attribution des jeux
On essaiera d' imaginer la discussion sympa de ces ex amis au cours du repas

Macron ' alors les jeunes retraités comment vont ?
François pas mal et toi Emmanuel , pas trop de soucis ?...je te l'avais dit que c'était fatiguant
Moi je suis en pleine forme dit Sarko
Ainsi de suite ...A vous d'imaginer
j'imagine la teneur des propos qui vont se tenir au cours de ce repas de fête . Comment trouver de nouvelles recettes fiscales ,comment supprimer les retraites , l 'APL et la sécu pour la transférer au privé comme le veut Bruxelles
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit :
Crapulax a écrit : ......Voilà.....Enfin c'est Officiel...Nous avons les Jeux pour 2024 et comme je le dis depuis le début:Tant mieux c'est juste "génial".... :cool: :content12 :super:
Quel engouement, mon crap !! .. :icon_clap: :cote:
Toi au moins, tu crains pas les gueules de bois.. :content79 :content85
Bonjour Lion. ;)

Tu sais bien que je suis assez "mordu" de sports alors les JO...........A la Maison....C'était oui d'entrée de jeu. ;)

Je vais juste rajouter que je sais ce que les détracteurs en disent et même je les comprends,si si......Vu la santé financière du Pays c'est effectivement prendre un risque de plus.J'ai pourtant à de nombreuses reprises expliquer tout le bénéfice que vont en tirer les pratiquants eux-même par la suite en France et le besoin qu'avaient certaines de nos infrastructures d'être rénovées....Etc etc...

Je vais te dire de quel "principe" je pars après bien entendu le point de vue Sportif.....

Ils vont donc améliorer certaines enceintes sportives,c'est fait pour la durée dans le temps.
Ils vont en créer d'autres...Ce qui va aussi rendre service à certains pratiquants dans des disciplines "moins exposées".
Donc en fait de tout cet argent dépensé il va rester quelque chose qui restera dans les années à venir et qui sera utile.

..........Maintenant je vais prendre l'exemple de la somme pharaonique qui fut donnée à Gattaz pour créer un million d'emplois..
...Résultat:.....Rien......
.....Retour sur investissement:.....Rien......
Que reste t'il de tout cet argent public véritablement offert en cadeau au Patronat?
........Que dalle........

Alors autant dépenser du pognon pour un évènement planétaire qui pourra rapporter si il est bien organisé et qui servira en quelques sortes les sportifs du Pays dans le futur que de filer des masses de tunes à des gens qui se foutent ouvertement de l'Etat....
Je rappelle que c'était l'argent des Français....

.....Vive le Sport..... :super:
......Parce qu'avant tout c'est qui me fait "triper"...... :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

JT: les partisans des JO à Paris font pitié

Le commentateur montre une poignée de sportifs et quelques politiques ravis d'avoir ces jeux
Il commente : "les français sont contents d'avoir ces jeux , c'est l'heure de faire la fête dans les villes"

Ca rame sec en fait pour susciter la moitié du quart d'un enthousiasme dans la population , ça me fait pitié de les voir jouer devant les caméras cette triste comédie des français ravis
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

saint thomas a écrit : JT: les partisans des JO à Paris font pitié

Le commentateur montre une poignée de sportifs et quelques politiques ravis d'avoir ces jeux
Il commente : "les français sont contents d'avoir ces jeux , c'est l'heure de faire la fête dans les villes"

Ca rame sec en fait pour susciter la moitié du quart d'un enthousiasme dans la population , ça me fait pitié de les voir jouer devant les caméras cette triste comédie des français ravis
Je trouve qu'il y a de plus en plus de mise en scène dans ce pays. A croire qu'on nous prend vraiment pour des cons, les infos sont de moins en moins crédibles, les débats sans contradictions réelles et les commentaires toujours aussi orientés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »