C'est bien tout le souci : on voit tout et n'importe quoi.Mais j ai lu quelque part su il était pédophile. Allez savoir.
Abolition de la PEINE DE MORT
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Abolition de la PEINE DE MORT
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Quelle est la différence entre tuer un coupable et tuer tout court ?cestlafauteaqui a écrit :
Lui n'a t-il pas tué un innocent de 7 ans ?
Alors tuer un coupable...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il ne s'agirait pas de lancer une rumeur sur laquelle Ranucci était pédophile, moi non plus je n'ai pas vu ça dans le film, et c'est bien la première fois que j'en entends parler.voileux a écrit :Je pense avoir lu correctement le pull over rouge et jamais Perrault n'a fait allusion à une quelconque pédophilie...scorpion3917 a écrit :
Un doute subsiste en effet dur sa culpabilité à Ranucci. Mais j ai lu quelque part su il était pédophile. Allez savoir. Maintenant je dis ceci : un châtiment extrême mérite un procès exemplaire et sans faille.....
Je suis d'accord avec toi, supprimons aussi jurés, juges procs , gendarmes qui font ou qui feront qu'un innocent sera exécuté
Outreau a coûté 1.7 milliards d'euros, les jurés, les juges , les gendarmes, le proc, ont certes condamnés 14 personnes qui en fait étaient totalement innocentes, mais dont un hémiplégique total était bien dans l'incapacité de monter 4 étages sans ascenseur avec son fauteuil roulant...Cela au niveau incompétence collective reste un must...Dans n'importe quelle société juste et honnête tous ces propre à rien sont virés , Burgaud ,fils à papa de l'ENM est toujours en poste , il est venu à Caen 1 an...
En tout cas, sa mère à échoué 2 fois pour tenter de ré-ouvrir une révision de son procès afin de le réhabiliter, pourquoi ?
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Attention au pull over rouge. Film orienté vers l innocence de Ranucci et pointant des zones d ombre. Moi je ne sais pas. Le doute doit bénéficier à l accusé mais vu le contexte.......voileux a écrit :Je pense avoir lu correctement le pull over rouge et jamais Perrault n'a fait allusion à une quelconque pédophilie...scorpion3917 a écrit :
Un doute subsiste en effet dur sa culpabilité à Ranucci. Mais j ai lu quelque part su il était pédophile. Allez savoir. Maintenant je dis ceci : un châtiment extrême mérite un procès exemplaire et sans faille.....
Je suis d'accord avec toi, supprimons aussi jurés, juges procs , gendarmes qui font ou qui feront qu'un innocent sera exécuté
Outreau a coûté 1.7 milliards d'euros, les jurés, les juges , les gendarmes, le proc, ont certes condamnés 14 personnes qui en fait étaient totalement innocentes, mais dont un hémiplégique total était bien dans l'incapacité de monter 4 étages sans ascenseur avec son fauteuil roulant...Cela au niveau incompétence collective reste un must...Dans n'importe quelle société juste et honnête tous ces propre à rien sont virés , Burgaud ,fils à papa de l'ENM est toujours en poste , il est venu à Caen 1 an...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ranucci était archi-coupable, mais ça ne change rien au débat. Si on est contre la peine de mort, on doit l'être même pour ce genre de criminel odieux.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Un assassin est un assassin quel que soit le contexte... c'est un acte de malade mental..cestlafauteaqui a écrit : Il est effrayant de constater que les gens oublient vite les faits, perso je les ai vécus.
Lui n'a t-il pas tué un innocent de 7 ans ?
Alors tuer un coupable...
Si tu trouves ça effroyable chez l'un tu ne peux donc pas trouver cet acte acceptable pour toi... si tu tues à ton tour tu te retrouves dans la même situation que celui que tu condamnes...
-
EVER
- Posteur d'Argent

Si les hommes ne l'ont pas condamné à mort, il semblerait que Dieu s'en soit chargé (?).cestlafauteaqui a écrit : Patrick Henry obtient une suspension de peine après 40 ans en prison.
Condamné pour le meurtre d'un enfant de sept ans, Patrick Henry, atteint d'un cancer, a obtenu une suspension de peine. Il pourrait sortir dès ce samedi. (SOURCE bfmtv)
En 1977 ce meurtrier d'un enfant de 7 ans a échappé à la peine de mort, grâce à son avocat Me Badinter qui est à l'origine de l'abolition de cette peine.
Nous apprenons qu'il pourrait être libéré après une purge de 40 ans de prison...
-1 pendant 40 ans nos impôts ont servi à maintenir ce meurtrier en prison.
-2 atteint d'un cancer, il pourrait être libéré prématurément samedi 16 septembre.
Je pose le question suivante :
L'abolition de la peine de mort pour cet individu était-elle justifiée ? gros débat me semble-t-il....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Même en étant contre la peine de mort, je ne voudrais pas que l'on enferme un innocent jusqu'à la fin de ses jours..Kelenner a écrit : Ranucci était archi-coupable, mais ça ne change rien au débat. Si on est contre la peine de mort, on doit l'être même pour ce genre de criminel odieux.
Enfin c'est juste une parenthèse à propos de Ranucci, nous avons d’ailleurs eu des débats sur lui, ça reste toujours une histoire de pour ou contre de son innocence qu'il a revendiqué jusque devant la guillotine.... Restons sur ce sujet qui porte surtout l'abolition de la peine de mort.
Lion a écrit :
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il vaut mieux un assassin en liberté qu'un innocent en prison... Un innocent en prison est la première victime...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Une chose est certaine, c'est que la peine de mort est assez efficace contre la récidive...
Une chose est certaine, c'est que la peine de mort est assez efficace contre la récidive...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Tu vois bien que non... elle est révoltanteThe Rat Pack a écrit : .
combien d'innocents ont été assassinés à tort avec le consentement des juges et des imbéciles derrière lui criaient leur haine ..Une vraie hon.. C'est toujours les pauvres qui sont condamnés à mort, les autres s'en sortent toujours...
Voir le prince Victor Emmanuel de Savoie en 1978 qui lui n'a même pas été poursuivi d'avoir tué le fils de Rick Hamer(mort le 2 juillet dernier)
-
EVER
- Posteur d'Argent

J'aurais tendance à penser que tuer un individu parce qu'il a lui même tué, c'est se rabaisser au même rang que lui. Maintenant, il est vrai qu'il faut lui trouver une sanction exemplaire, mais quelle sanction ? La simple privation de liberté, même très longue, ne semble pas répondre aux aspirations de notre société et, surtout, aux proches (on peut le comprendre). La peine de mort, en l'état actuel de notre société, des lois et traités européens et internationaux, n'est plus vraiment compatible.
Je vais vous confier une chose que mon parcours professionnel m'a enseigné : Une peine de prison ferme de 20, 30 ans, ou plus, vous tue vraiment... à petit feu. Ceci pourrait mettre fin à ce vieux débat.
Je vais vous confier une chose que mon parcours professionnel m'a enseigné : Une peine de prison ferme de 20, 30 ans, ou plus, vous tue vraiment... à petit feu. Ceci pourrait mettre fin à ce vieux débat.
-
EVER
- Posteur d'Argent

Selon les statistiques et comparatifs existants, je confirme que la peine de mort ne joue pas le rôle dissuasif souhaité. L'exemple flagrant : Les Etats-Unis.Anaïs a écrit :Tu vois bien que non... elle est révoltanteThe Rat Pack a écrit : .
combien d'innocents ont été assassinés à tort avec le consentement des juges et des imbéciles derrière lui criaient leur haine ..Une vraie hon.. C'est toujours les pauvres qui sont condamnés à mort, les autres s'en sortent toujours...
Voir le prince Victor Emmanuel de Savoie en 1978 qui lui n'a même pas été poursuivi d'avoir tué le fils de Rick Hamer(mort le 2 juillet dernier)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Manifestement, non seulement vous n'avez pas fait "humour 2e langue", mais, en plus, la compréhension et le raisonnement logique, c'est pas votre truc...!Anaïs a écrit :Tu vois bien que non... elle est révoltanteThe Rat Pack a écrit : .
Mais vous m'aurez bien fait rire...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

oui en effet...
C'est barbare et pas digne d'une société évoluée... Une société évoluée répond intelligemment à un problème.
La punition n'a d'intérêt que si elle permet à la personne de réagir et lui permet de prendre conscience de la gravité de son acte, sinon à quoi bon...On est pas dans une cour d'école...
La meilleure punition qui puisse exister c'est d'arriver à rendre conscient une personne de ses actes..
Mais tout est trop superficiel dans ce système complètement débile... où l'on veut toujours tout rabaisser au niveau des assassins...
C'est barbare et pas digne d'une société évoluée... Une société évoluée répond intelligemment à un problème.
La punition n'a d'intérêt que si elle permet à la personne de réagir et lui permet de prendre conscience de la gravité de son acte, sinon à quoi bon...On est pas dans une cour d'école...
La meilleure punition qui puisse exister c'est d'arriver à rendre conscient une personne de ses actes..
Mais tout est trop superficiel dans ce système complètement débile... où l'on veut toujours tout rabaisser au niveau des assassins...