Précarite en France.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Précarite en France.
re
Dans le canton de Berne il y a de la flexibilité et depuis longtemps , je n'ai pas souvenir d'un concert humanitaire au profit des victimes helvetes
cordialement
Dans le canton de Berne il y a de la flexibilité et depuis longtemps , je n'ai pas souvenir d'un concert humanitaire au profit des victimes helvetes
cordialement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai, mais il y a aussi de la sécurité. Mais cela concerne les salariés qui sont payé nettement plus que les salariés Français, voire le double. Personnellement je ne suis pas salarié.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non, pas plus con, mais apparemment, il n'a rien à foutre que les Français se retrouvent massivement au chômage, dans la mesure ou cela arrange les finances du grand patronat. Pour lui l'important c'est qu'il fasse ses 5 ans, voire 10 ans, puis il engrangera toutes ses largesse faites, pendant son ou ses mandats, au MEDEF et à ses copains dirigeants des multinationales.lepicard a écrit : bonjour
Donc Manu serait il plus con qu'un suisse ?
cordialement
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

re
cordialement
Ah! c'est sur que l'avenir n'est plus à la sinécure , va falloir apprendre à se bouger , comme le fait le reste de la planéteNon, pas plus con, mais apparemment, il n'a rien à foutre que les Français se retrouvent massivement au chômage, dans la mesure ou cela arrange les finances du grand patronat. Pour lui l'important c'est qu'il fasse ses 5 ans, voire 10 ans, puis il engrangera toutes ses largesse faites, pendant son ou ses mandats, au MEDEF et à ses copains dirigeants des multinationales
cordialement
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........lepicard a écrit : reAh! c'est sur que l'avenir n'est plus à la sinécure , va falloir apprendre à se bouger , comme le fait le reste de la planéteNon, pas plus con, mais apparemment, il n'a rien à foutre que les Français se retrouvent massivement au chômage, dans la mesure ou cela arrange les finances du grand patronat. Pour lui l'important c'est qu'il fasse ses 5 ans, voire 10 ans, puis il engrangera toutes ses largesse faites, pendant son ou ses mandats, au MEDEF et à ses copains dirigeants des multinationales
cordialement
C'est votre père qui vous a appris à parler par banalités interposées ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
1) tu laisses mon père tranquille
2) mes " banalités" n'ont d'égal que tes "platitudes" formatées
cordialement
cordialement
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..........lepicard a écrit : bonjour
cordialement
Le cordialement, répété, devient une banalité.
Quant aux platitudes formatées, elle sont au moins toujours argumentées.
La contradiction suppose aussi l'argumentation, autrement c'est seulement un remplissage d'une ligne, donc une banalité.
.
.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

re
Tu noteras que le" bonjour" ou le "re" font aussi partie de ces "banalités" , je suis quasi le seul à le faire
Je conçois que ces simples règles de courtoisie vous dépassent ; c'est tellement plus simple de cliquer sur "citer" et d'étaler un copier /coller en guise d'argument ......
Quant au corps du message , il n'engage que l'auteur , si il ne te convient pas ; tu zappes
Si précarité rime avec pauvreté ; tu l'es .... d'esprit
cordialement (encore un )
Tu noteras que le" bonjour" ou le "re" font aussi partie de ces "banalités" , je suis quasi le seul à le faire
Je conçois que ces simples règles de courtoisie vous dépassent ; c'est tellement plus simple de cliquer sur "citer" et d'étaler un copier /coller en guise d'argument ......
Quant au corps du message , il n'engage que l'auteur , si il ne te convient pas ; tu zappes
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............lepicard a écrit : re
Le "tu" dénote d'une proximité que nous ne partageons pas.
Si vous dites bonjour et cordialement vous devriez savoir que vous ne devez pas tutoyer vos interlocuteurs.
C'est une contradiction dans les termes.
.
.