L'état materiel de la police Française ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

L'état materiel de la police Française ...

Message par LOFOTEN »

L'état des locaux et des véhicules dans la police Française.....;une centaine de photos font mieux qu'un long discours...

Un discours ?? Il n'y en a pas tout le monde s'en fout royalement ...

Bref a voir :

http://upni.fr/

Ce n'est pas la faute de Macron Cette insalubrité est présente depuis de longues années mais aujourd'hui c'est le pompon..!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: L'état materiel de la police Française ...

Message par mic43121 »

Il y a des années que tout se dégrade chez les flics !
Pourtant chez moi à une dizaine de KM d'écart, on a construit pour la police ..et ..la gendarmerie
Comme quoi, les flics ne sont pas tous sur le même pied d'égalité..!
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

On sait pas doux les photos proviennent, et si la soupe est pas bonne , démissionner et aller visiter le privé.

Quand aux voitures supposées avoir 500 000 même si c'est bien le cas (on peut photographier ce que l'on veut), si elles fonctionnent normalement, où est le problème :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Lofoten. ;)

Non à titre personnel je ne m'en fous pas.
Oui j'avais vu ce qui est devenu(pour rire "jaune" dira t'on) un "Concours photos" des Commissariats les plus délabrés et donc des conditions de travail des forces de l'ordre.
Je me suis aussi attardé sur la manif des femmes de policiers qui eurent lieu.
D'ailleurs j'ai aussi vu que personne n'avait évoqué médiatiquement qu'il y eut des "débrayages" un peu partout en France de la part de certains représentants de l'ordre.(Profil expiré l'avait évoqué il me semble)

Ce que j'ai vu me répugne mais me rappelle aussi certains endroits ou des gens sont détenus...Surtout les douches et les champignons qui bouffent les murs,je ne parle pas des cafards....
C'est étrange tout de même de constater que des locaux de Police soient dans un état pitoyable et que certaines prisons soient carrément des catastrophes sanitaires.....C'est kif-kif...

....Et c'est indigne de l'Etat et d'un Pays comme la France.
Pour clore je comprends tout à fait la position de la Police Nationale et des gens qui la servent.
Comme je comprend le Centre National de surveillance des prisons ou la Commission Européenne qui indiquent que la France est condamnable en ce qui concerne les conditions de détention et la dignité humaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

La Fonction Publique est très performante ! Dans la boite où je travaillais; les sous-officiers de Marine Nationale arrivaient à deux pour chercher un joint. Bon de commande en quatre exemplaires SVP !!!

Pour les photos; on ne peut pas trop savoir ce qu'on présente au public. Nous savons bien qu'il y a des activistes du FN parmi les policiers et les gendarmes.

Devinette (historique, parait-il) : pourquoi les fonctionnaires égyptiens arrivaient-ils avant l'heure au travail ?
Réponse ; pour avoir une chaise !
Il n'y a pas que chez nous !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Bonjour Lofoten. ;)

Oui j'avais vu ce qui est devenu(pour rire "jaune" dira t'on) un "Concours photos" des Commissariats les plus délabrés et donc des conditions de travail des forces de l'ordre.
D'ailleurs j'ai aussi vu que personne n'avait évoqué médiatiquement qu'il y eut des "débrayages" un peu partout en France de la part de certains représentants de l'ordre.(Profil expiré l'avait évoqué il me semble)

Ce que j'ai vu me répugne mais me rappelle aussi certains endroits ou des gens sont détenus...Surtout les douches et les champignons qui bouffent les murs,je ne parle pas des cafards....
C'est étrange tout de même de constater que des locaux de Police soient dans un état pitoyable et que certaines prisons soient carrément des catastrophes sanitaires.....C'est kif-kif...

Pour clore je comprends tout à fait la position de la Police Nationale et des gens qui la servent.
Comme je comprend le Centre National de surveillance des prisons ou la Commission Européenne qui indiquent que la France est condamnable en ce qui concerne les conditions de détention et la dignité humaine.
Mais tu sais peut-être pas que l'état n'a plus un sous ...
Que la dette publique atteint les 2000 milliards ...
ou faut-il te le rappeler ... ?
Pour ton information, les pièces et les billets ne poussent pas et l'on n'en trouve pas sous les sabots d'un cheval.

Egalement pour ton information, Macron a prévu une baisse de la dépense publique de 20 milliards en 2018.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

sihanouk a écrit : La Fonction Publique est très performante ! Dans la boite où je travaillais; les sous-officiers de Marine Nationale arrivaient à deux pour chercher un joint. Bon de commande en quatre exemplaires SVP !!!

Pour les photos; on ne peut pas trop savoir ce qu'on présente au public. Nous savons bien qu'il y a des activistes du FN parmi les policiers et les gendarmes.

Devinette (historique, parait-il) : pourquoi les fonctionnaires égyptiens arrivaient-ils avant l'heure au travail ?
Réponse ; pour avoir une chaise !
Il n'y a pas que chez nous !

ça devient de la phobie les fonctionnaires voyez plutôt du côté de l'Europe ,la grande finance qui nous impose des emprunts avec des intérêts élevés là est le problème pas du quartier maître engagé pour trois ans !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Mais globalement , mis a part quelques un vous vous foutez royalement des conditions du quotidien des FDO . Pourvu qu'ils arrivent vite et au bon moment quand vous appelez a l'aide....le reste n'existe pas pour vous .

J'aime bien de temps en temps poster ce type d'info...comme un sondage en sorte . Et je ne suis pas déçu des réponses . Mais cela permet "d'habiller" certains participants.

:content36 :content36
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

LOFOTEN a écrit : Mais globalement , mis a part quelques un vous vous foutez royalement des conditions du quotidien des FDO . Pourvu qu'ils arrivent vite et au bon moment quand vous appelez a l'aide....le reste n'existe pas pour vous .

J'aime bien de temps en temps poster ce type d'info...comme un sondage en sorte . Et je ne suis pas déçu des réponses . Mais cela permet "d'habiller" certains participants.

C'est marrant , les mêmes fromages qui les embrassaient comme du bon pain après les attentats , sont entrain de leur ch. dans les bottes !
Même Renaud leur a consacré une chanson à l'époque !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

LOFOTEN a écrit : Mais globalement , mis a part quelques un vous vous foutez royalement des conditions du quotidien des FDO . Pourvu qu'ils arrivent vite et au bon moment quand vous appelez a l'aide....le reste n'existe pas pour vous .

On ne s'en fout pas. Mais tout cela a un coût.
J'ai la certitude que la très grande majorité des français pensent que l'état peut dépenser sans compter ...
Vu l'état des finances publiques, si on doit mettre plus de budget dans les FDO, il faudra en retirer ailleurs ...

Et tu as vu, comme moi, les réactions après la baisse de 5€ des APL ...

Les gens veulent toujours plus, toujours plus ..., de dépenses publiques.
Et quand on baisse quelque part, cela hurle comme des putois !

Les Français sont mal élevés, mal dressés. Ils en veulent toujours plus et ils veulent que les autres paient à leur place.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Les gens s en tapent le coquillard des conditions de travail du flic de base et encore plus les pilitiques. C est comme ça.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :

Pour ton information, les pièces et les billets ne poussent pas et l'on n'en trouve pas sous les sabots d'un cheval.
Egalement pour ton information, Macron a prévu une baisse de la dépense publique de 20 milliards en 2018.
Sérieusement Victor tu fais dans le social en ce moment ou tu prépares un One-Man Show?
Je me tiens tout de même informé,je participe aussi aux discussions forumique....
Et tu penses que je suis un Neuneu force 1000 pour croire que l'oseille pousse dans le jardin à côté des choux?
Ou encore que le France a plus une tune de côté?

Je sens en toi une certaine nervosité inhabituelle...Je te souhaite un prompt rétablissement Victor. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :

Foutaise !
L'état a bien des sous pour graisser de temps en temps les pays africains !
Il a en a suffisamment pour aller faire les beaux en Irak , en Lybie , en Syrie à dilapider le pognon des français !
Il en a assez pour engraisser les privilèges de rois de toute cette multitude de politicards , membres du gouvernement !
Baisse de la dépense publique de 20 milliards ??
Vous y croyez vous ??
J'ai ma petite idée sur les dindons de la farce !
Taper sur les retraités .. un instruit du gouvernement parlait ce matin sur RFM sur le fait de favoriser ceux qui bossent !
Très bien , et les retraités qui eux , ont bossé et cotisé toute leur vie , ils sentent le gaz ??
N'importe quel CON est capable de s'y prendre de cette façon pour trouver du pognon !
Messieurs les politicards professionnels , montrez l'exemple et commencez par vous serrer la ceinture !
Autre chose , avoir la possibilité que les français puissent imposer des audits publics sur le bilan de chaque président !
Je pense pas me tromper sur le fait qu'il a été largement fait pour Giscard , Chirac et Sarko , j'aimerais assez qu'il soit fait pour hollande et qu'il paye la note !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

J'aime bien de temps en temps poster ce type d'info...comme un sondage en sorte. Et je ne suis pas déçu des réponses . Mais cela permet "d'habiller" certains participants.

La je crois que t'as bien raison. Les conditions du quotidien de tes amis des forces de l'ordre, perso je m'en tape mais à un point t'as même pas idée. Pour témoignage, dans mon coin le commissariat et la gendarmerie sont des splendides bâtiments tout neufs. Sur l'autoroute je me fait doubler par des flics en voiture de sport, slalomant entre les files comme de vrais chauffards, un danger peut être plus réel que l'impertinent qui roulait à 160 dans sa puissante BMW et qu'il sont en train de vouloir rattraper à plus de 200 sur une autoroute encombrée.
Tu pourras noter que dans mon esprit attardé, contrairement à Renaud je suis pas prêt de vouloir embrasser un flic.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
Qu'un effort soit fait pour ceux qui protègent ; enquètent ; s'exposent physiquement : OK
Mais pour les autres qui emmerdent le monde (radar à 51km/h ..... ) Rien Nada ,tout au plus ,un vélo et des treillis de réforme
cordialement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »