Tu délires.Kelenner a écrit :Des députés qui parlent anglais... avec ce genre de néologisme à deux balles ?Fonck1 a écrit :
l'une n’empêche pas l'autre.
c'est à cause de ces raisonnements que les français parlent si mal les langues étrangères.(d'ailleurs les autres pays qui ont pratiquement tous leurs citoyens bilangue ne parlent pas moins leur langue maternelle)
c'est un peu hors sujet, mais que des députés parlent l'anglais je trouve ça très bien.
accessoirement, ça nous évite de nous couvrir de ridicule.![]()
Je parle très correctement anglais, mais seulement quand je suis dans un pays anglophone ou avec un non-francophone. En France, je me cantonne au français, pas besoin d'utiliser du pseudo-anglais qui ferait hurler de rire de véritables anglophones pour faire semblant de maîtriser des compétences très pointues, alors qu'il ne s'agit que d'un bla-bla vide de sens. LREM, c'est une catastrophe intégrale, le pire de l'UMP et du PS avec une touche de losers du MODEM, on aurait pu appeler ce mahcin "Parti de l'Incompétence", ça aurait été plus clair pour tout le monde.
Là, vraiment, on est plus très loin de toucher le fond. Pas certain que la 5ème République survive à une telle pantalonnade.
De très nombreux députés LREM sont totalement novices en politique, c'est pour cela qu'il y a quelques bugs, qu'ils se trompent de bouton et qu'ils ne savent pas trop comment parler devant les médias.
Ya pas de quoi en faire un fromage. Ils vont apprendre. Comme les autres avant eux.