Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Mickey a écrit : le chimple a écrit :
"on " c'est un con .....
Mais alors , je plains les petits moutons ......
Déjà qu'ils prennent cher avec les lois islamiques qui sont au dessus des lois de la république , crepenutella en rajoute une couche en augmentant le nombre de loups et d'ours !
De plus , c'est risible de lire que les braves loups et ours s'attaqueront en priorité aux sangliers
Le peuple français , c'est tous les français !
Et je pense en matière de "bavures" que les "villois" sont plus en danger que les citadins du coté des balles perdues des racailles !
Un collègue deltiste , notable clermontois , s'est fait tirer dessus lors d'une chasse au gros gibier en Afrique ....
Perso , si j'ai passé entre les balles dans mon ancienne vie , je doute fort de tomber sous les balles d'un bouffon lors d'une chasse en Afrique !
Je ne vais pas en Afrique , j'ai donné , et encore moins chasser le fauve .....
Maintenant , que crepenutella ait peur d'en prendre une en ramassant les champignons avec madame , c'est un autre débat et ça se discute !
Le fait de tirer sur une jolie biche , ça se discute aussi !
Il y'a quelques années lors d'un rdv coquin sur le plateau de Gergovie j'ai failli me prendre une balle dans le cul.
Les auvergnats n'ont manifestement pas choisis entre boire et tirer à la chevrotine.
Mais non ,, vous etes tombé sur une equipe qui sont fachés avec les libertins ....
Ou alors vous etiez déguisé en quoi ?
Ca se fait bien chez les libertins de vous déguiser ... non ??
Eviter les costumes canards ou poulettes ...
Quant à boire , je n'ai pas l'impression qu'un auvergnat boive plus qu'un chti , et je n'ai rien contre les chtis , c'est Dani Boon qui le dit ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
C'est le mari jaloux qui t'as tiré sur les fesses, petit souriceau ?
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Le bon chasseur et le mauvais chasseur.
C 'est pareil pour les coiffeurs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Moi j'dis : contrôle alcootest pour tous les bouchonois..
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
bonjour
je suis de la campagne ......
constat n°1
les 3/4 des chasseurs pratiquent pour se donner un genre , à la première averse tout le monde plie boutique avec des prétextes......
constat n°2
la chasse est un énorme bizznesss , qui brasse de l'argent "louche" ( combines d'actions de chasse ; nuits de hutte ; cartes d'invitations ....)
constat n°3
la chasse est un" sport" ruineux : bon nombre de petits chasseurs n'hesitent pas à grèver le budget familial pour assouvir leur passion
la combinaison des 3 fait que le pratiquant est pret à n'importe quoi dans l'espoir un retour sur investissement
cordialement
le chimple
Dieu D'Interaldys
Mickey a écrit : le chimple a écrit :
"on " c'est un con .....
Mais alors , je plains les petits moutons ......
Déjà qu'ils prennent cher avec les lois islamiques qui sont au dessus des lois de la république , crepenutella en rajoute une couche en augmentant le nombre de loups et d'ours !
De plus , c'est risible de lire que les braves loups et ours s'attaqueront en priorité aux sangliers
Le peuple français , c'est tous les français !
Et je pense en matière de "bavures" que les "villois" sont plus en danger que les citadins du coté des balles perdues des racailles !
Un collègue deltiste , notable clermontois , s'est fait tirer dessus lors d'une chasse au gros gibier en Afrique ....
Perso , si j'ai passé entre les balles dans mon ancienne vie , je doute fort de tomber sous les balles d'un bouffon lors d'une chasse en Afrique !
Je ne vais pas en Afrique , j'ai donné , et encore moins chasser le fauve .....
Maintenant , que crepenutella ait peur d'en prendre une en ramassant les champignons avec madame , c'est un autre débat et ça se discute !
Le fait de tirer sur une jolie biche , ça se discute aussi !
Il y'a quelques années lors d'un rdv coquin sur le plateau de Gergovie j'ai failli me prendre une balle dans le cul.
Les auvergnats n'ont manifestement pas choisis entre boire et tirer à la chevrotine.
Il est vrai qu'un Mickey , tout nu chez vercingétorix avec ses belles oreilles et une plume ou je pense , ça aurait tendance à exiter le plus sociable des citadins .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
J'habite aussi à la campagne, et chacun sait qu'il faut absolument éviter les promenades en forêts les après-midi pendant la saison de chasse. Les chasseurs ne sont pas plus maladroit l'après-midi que le matin, mais souvent plus bourrés. Entre le matin et l'après-midi il y a le repas de chasse, que l'on devrait appeler une beuverie de chasse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
Reconnaissons qu'ils ont souvent la decence de se tuer entre eux .Au moins un truc a mettre a leurs credits !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
oups a écrit : Reconnaissons qu'ils ont souvent la decence de se tuer entre eux .Au moins un truc a mettre a leurs credits !
Moi ce qui m'fais chier, c'est quand ils tuent leurs chiens...Pauvres bêtes..
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
Georges61 a écrit : J'habite aussi à la campagne, et chacun sait qu'il faut absolument éviter les promenades en forêts les après-midi pendant la saison de chasse. Les chasseurs ne sont pas plus maladroit l'après-midi que le matin, mais souvent plus bourrés. Entre le matin et l'après-midi il y a le repas de chasse, que l'on devrait appeler une beuverie de chasse.
Je ne sais pas si le "bourré" n'est pas une image d’Épinal de nos jours . Aujourd'hui il y a des contrôles des agents forestiers assermentés et surtout de la gendarmerie surtout les jours de battues .
Côtoyant (hélas) les chasseurs en Ht Loire je ne vois pas forcément des adorateurs de la bouteille . Je crois que cela devient une légende....
Mais je me méfie surtout du citadin avec son chien qui débarque de St Etienne plutôt que de l'agriculteur local ....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 19 septembre 2017 13:46
Lion blanc a écrit : oups a écrit : Reconnaissons qu'ils ont souvent la decence de se tuer entre eux .Au moins un truc a mettre a leurs credits !
Surtout qu'une chienne comme lolita, t'en trouveras pas deux!
Georges61
Posteur DIVIN
Je ne sais pas si le "bourré" n'est pas une image d’Épinal de nos jours . Aujourd'hui il y a des contrôles des agents forestiers assermentés et surtout de la gendarmerie surtout les jours de battues .
Côtoyant (hélas) les chasseurs en Ht Loire je ne vois pas forcément des adorateurs de la bouteille . Je crois que cela devient une légende....
Mais je me méfie surtout du citadin avec son chien qui débarque de St Etienne plutôt que de l'agriculteur local ....
Chez nous, ils ont résolu le problème, chaque partie de chasse se fait avec au moins un gendarme, de préférence le responsable ou l'adjoint de la gendarmerie locale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 19 septembre 2017 13:52
Georges61 a écrit : Je ne sais pas si le "bourré" n'est pas une image d’Épinal de nos jours . Aujourd'hui il y a des contrôles des agents forestiers assermentés et surtout de la gendarmerie surtout les jours de battues .
Chez nous, ils ont résolu le problème, chaque partie de chasse se fait avec au moins un gendarme, de préférence le responsable ou l'adjoint de la gendarmerie locale.
c'est rassurant !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Lion blanc a écrit : oups a écrit : Reconnaissons qu'ils ont souvent la decence de se tuer entre eux .Au moins un truc a mettre a leurs credits !
salut mon
c'est pas le moment de vous presenter avec les drapeaux rouge et tout le tintouin , quel carton
quant au chien: mon voisin à trouver moyen de flinguer le sien , après manger ......
cordialement
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
Ah bon , y font ca aussi les pandores ,pas assez de boulot je suppose , faut les sortir dans les sous bois , les oxygener !
Et puis en plus , des FDO qui ne tirent jamais sur leurs propres chiens ca n'existe pas , parole de Diesel !