..........Avec le climat politique actuel en France et les difficultés que traverse le pays nous pourrions nous poser la question de savoir si en fait l'ancien système du septennat qui offrait la possibilité d'une alternance grâce à la cohabitation ne serait pas le Bienvenu de nouveau....
Ce serait aussi le fait de pouvoir bénéficier d'une alternance politique et donc d'un contre pouvoir bien réel....
...Monsieur Macron ayant réduit en miettes l'opposition qui dans toutes les formations se déchirent entre-elles,la question d'une possible cohabitation est impossible.........
...Mélenchon seul ne peut y arriver.....Il faudrait qu'il réunisse les forces de gauche et qu'il ait aussi un coup de main de la droite...Droite sociale?......Perdu....Une partie est dans le gouvernement du Président Macron......Qui avait même gratté des voix à ce type de sympathisants au second tour des dernières Présidentielles.
Quel est le taux de présidentiabilité de Mélenc
- Crapulax
- Administrateur

Re: Quel est le taux de présidentiabilité de Mélenc
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter

Crapulax a écrit : ..........Avec le climat politique actuel en France et les difficultés que traverse le pays nous pourrions nous poser la question de savoir si en fait l'ancien système du septennat qui offrait la possibilité d'une alternance grâce à la cohabitation ne serait pas le Bienvenu de nouveau....
Ce serait aussi le fait de pouvoir bénéficier d'une alternance politique et donc d'un contre pouvoir bien réel....
...Monsieur Macron ayant réduit en miettes l'opposition qui dans toutes les formations se déchirent entre-elles,la question d'une possible cohabitation est impossible.........
...Mélenchon seul ne peut y arriver.....Il faudrait qu'il réunisse les forces de gauche et qu'il ait aussi un coup de main de la droite...Droite sociale?......Perdu....Une partie est dans le gouvernement du Président Macron......Qui avait même gratté des voix à ce type de sympathisants au second tour des dernières Présidentielles.
Merci , Monsieur JOSPIN (PS)
Ce "naïf " aux 16 % s'est tiré une balle dans le pied , à l'époque . Il croyait que c'était tout cuit et a oublié de faire campagne
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu as raison, on est passé à un autre mode de gouvernance, faut il regretter l'alternance ?, je ne suis pas sur à la vue de ce que cela a donné,Crapulax a écrit : ..........Avec le climat politique actuel en France et les difficultés que traverse le pays nous pourrions nous poser la question de savoir si en fait l'ancien système du septennat qui offrait la possibilité d'une alternance grâce à la cohabitation ne serait pas le Bienvenu de nouveau....
Les gens ont voté pour un changement radical et la seule vraie opposition peut venir du "peuple" lui même si Macron venait à déraper,
La 1ère manif n'a été qu'un rassemblement syndicaliste, celle du 28 un rassemblement de retraités qui sur le coup réclameront une revalorisation de leurs pensions (chose qui sera effective le 01 octobre
Si un jour, le ras bol est grand ou un dérapage inadmissible, ce n'est pas un Mélenchon ou un Martinez ou une MLP que les gens suivront, ça sera spontanée et incontrôlable par ces gens ou organisations qui revendiqueront quand même
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
C'est le bateleur numéro de France .Il le sait ,il joue trés bien ce rôle .Mais c'est surtout un looser des grandes élections .
Il n'a tjrs pas accepté sa défaite ,il se croit encore en Présidentiable .Il suit partout Macron à la trace ,maintenant dans les îles .
Quand je le vois sur une estrade ,je ne peux pas m'empécher de penser au" joueur de flûte d'Hamelin".
Selon un sondage d'hier ,seulement 30 % desfrançais approuvent ses idées . La CGT et LFI considéraient pourtant comme trés faible les 30 % d'approbation des français à la politique de Macron .
Il n'a tjrs pas accepté sa défaite ,il se croit encore en Présidentiable .Il suit partout Macron à la trace ,maintenant dans les îles .
Quand je le vois sur une estrade ,je ne peux pas m'empécher de penser au" joueur de flûte d'Hamelin".
Selon un sondage d'hier ,seulement 30 % desfrançais approuvent ses idées . La CGT et LFI considéraient pourtant comme trés faible les 30 % d'approbation des français à la politique de Macron .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Si Hamon, Le Pen et Macron avaient été déclarés inaptes au travail, Mélenchon gagnait haut la main.
En 2022, je ne vois qu'une chose, la mise en quarantaine de tout candidat de moins de 70 ans pour raison de bonne santé mentale, et là la Mélenche fait un carton... il gagne devant Jean Marie Le Pen au second tour, avec 66% des 7.5% des inscrits n'ayant pas été à la pêche.
En 2022, je ne vois qu'une chose, la mise en quarantaine de tout candidat de moins de 70 ans pour raison de bonne santé mentale, et là la Mélenche fait un carton... il gagne devant Jean Marie Le Pen au second tour, avec 66% des 7.5% des inscrits n'ayant pas été à la pêche.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
je serai de mélanchon ,j'irai me faire entérrer en corse , ça me ferai au moins une voix
cordialement
cordialement