http://www.businessinsider.fr/a-londres ... es-brexit/"Je prendrai une série d'initiatives, pour que les personnes talentueuses dans la recherche et d'autres domaines ici puissent venir travailler en France... Je veux des banques, des talents, des chercheurs, des académiciens", a dit Macron devant le 10 Downing Street à Londres.
"Je pense que la France et l'Union européenne sont un espace très attractif en ce moment. Du coup, dans mon programme, je ferais tout pour les rendre attractifs et prospères", a-t-il continué.
Paris fait du lobby en faveur des banques basées au Royaume-Uni, les investisseurs et les institutions financières, alors que le Brexit en pousse beaucoup à chercher ailleurs où mettre leur siège européen.
Depuis que Theresa May a fait son grand discours pour signaler que le Royaume-Uni allait quitter le marché commun européen, les dirigeants de JPMorgan, HSBC et UBS ont tous dit qu'ils allaient probablement délocaliser des emplois de Londres.
Macron va donner du fric aux banques étrangères en somme
Une banque ne comprend qu'un seul mot : "money"
Elles prendront le fric que Macron leur donnera sans contrepartie et .............se tireront ensuite
Au lieu de protéger nos propres banques , Macron en fait venir d'autres
Plus stupide tu meurs