Philippot quitte le FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Philippot quitte le FN

Message par lepicard »

bonjour
Phillipot a tout de l'introverti fourbe ,il le porte sur lui , c'est incompatible avec la spontananeÏté des discours populistes de n'importe quel bord
il est politiquement mort , qui s'encombrerait de cet individu ?
cordialement
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

lepicard a écrit : bonjour
Phillipot a tout de l'introverti fourbe ,il le porte sur lui , c'est incompatible avec la spontananeÏté des discours populistes de n'importe quel bord
cordialement
pourquoi lui s'encombrerait d'un parti?
il a un courant de pensée, il va le faire valoir, et il sera plus efficace que les vieux du fn, qui se battent sur des idéaux de 1945.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit :
lepicard a écrit : bonjour
cordialement
pourquoi lui s'encombrerait d'un parti?
il a un courant de pensée, il va le faire valoir, et il sera plus efficace que les vieux du fn, qui se battent sur des idéaux de 1945.

Oui je le pense aussi, il a même un mouvement "les patriotes" et comme Pécresse avec "Libres", ils vont s'inspirer du parcourt de Macron...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Bon ce midi il avait une croix de Lorraine a sa veste .
.les Gaulistes vont se poser la question :] Doit on quitter l'Europe et voter Philoppot ?
Mais les Fi sont sur le qui vive…on va quitter l'Europe .. :] votons pour Philippot..!
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
Mickey a écrit : Comme Mégret à l'époque, Philippot va tout simplement disparaître ou au mieux intégrer les "LR" en bon petit soldat.
Il est peu probable que son départ va ébranler à ce point le FN, le problème étant avant tout sa présidente.
justement, c'est là où il y a une faille.
l’ascension du FN, c'est philipot.
c'est pas la Marine, qui ne sait pas ou elle campe dans ses baskets.

elle été nulle de chez nulle pendant le débat.
on appelle ça appuyer sur la tête des autres pour se rehausser, mais ça ne changera rien à sa nullité.
Ben je suis plutôt d'accord avec Mickey là.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Skeptical Guy a écrit : Ce n'est en rien toquant que Phillipot rejoigne LR, vu qu'il ne sera pas le premier. Défendant une ligne conservatrice sociale, il peut trouver des points de compatibilité avec certains mouvements et personnalités LR ou autre. Mais il devra faire probablement une petite traversée du désert avant, le temps qu'il ne soit plus trop radioactif.
Non, Philippot ne peut pas rejoindre un parti européïste, donc exit LR, le centre, le PS, les Verts, le PCF et le NPA !

Il reste plus que ce brave Mélenchon et la France insoumise qui seraient susceptibles d'accueillir ce réfugié politique un peu atypique ... :siffle:

Aprés, reste plus qu'à faire prendre la mayonnaise .... :ange:
Mélenchon récupérer Philippot ? :shock: T'as bien fini ta nuit, toi ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Non, Philippot ne peut pas rejoindre un parti européïste, donc exit LR, le centre, le PS, les Verts, le PCF et le NPA !

Il reste plus que ce brave Mélenchon et la France insoumise qui seraient susceptibles d'accueillir ce réfugié politique un peu atypique ... :siffle:

Mélenchon récupérer Philippot ? :shock: T'as bien fini ta nuit, toi ? :content36

ils pourront faire un duo comique, l'un fera venir des émigrés et l'autre les expulsera
Modifié en dernier par Yann Begervil le 21 septembre 2017 14:36, modifié 1 fois.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

A Part construire son propre parti, c'est la solution la plus logique mais l'on sait tres bien que la demagogie et la bien pensance de Melenchon font que c'est impossible meme si politiquement ils sont les plus proches
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Lion blanc a écrit :
A Part construire son propre parti, c'est la solution la plus logique mais l'on sait tres bien que la demagogie et la bien pensance de Melenchon font que c'est impossible meme si politiquement ils sont les plus proches
Pas du tout, en quoi ils se ressemblent ? Philippot entretient une posture anti-capitaliste, certes, mais pour le reste il n'y a pas grand chose de commun avec Mélenchon.
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
NSC a écrit :
Pas du tout, en quoi ils se ressemblent ? Philippot entretient une posture anti-capitaliste, certes, mais pour le reste il n'y a pas grand chose de commun avec Mélenchon.
bonjour
Mélanchon en qualité de boulet , se suffit à lui-meme
cordialement
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit :
NSC a écrit :
Et l'europe aussi, le retour au franc,nationalisations, et meme quelques point commun sur l'ecologie; ces points sont l'essentiel de leur politique respective avec l'immigration ou la effectivement il y a des divergeances
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Yann Begervil a écrit :

ils pourront faire un duo comique, l'un fera venir des immigrées et l'autre les expulsera
Les laurel et hardi de l'immigration en quelque sorte. :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et l'europe aussi, le retour au franc,nationalisations, et meme quelques point commun sur l'ecologie; ces points sont l'essentiel de leur politique respective avec l'immigration ou la effectivement il y a des divergeances
Surement pas pour le retour au Franc, ça c'est Marine qui s'est chié dessus pendant le débat avec Macron, tu te rappelle plus ? ::d
Image
Lion a écrit :
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
Surement pas pour le retour au Franc, ça c'est Marine qui s'est chié dessus pendant le débat avec Macron, tu te rappelle plus ? ::d

le retour au Rouble ? :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

evariste a écrit : MLP ne voulait pas être Présidente , d'ailleurs je m'en suis douté depuis longtemps , je n'ai pas regardé le débat car je savais qu'il allait être nul . Philippot s'en va je pense qu'il va rejoindre Dupont Aignan ça serait dans la logique des choses ! Si Fillon s'était retiré de la course aujourd'hui ça serait Dupont Aignan qui serait probablement Président . Pour l'instant c'est Mélenchon qui tire les couvertures à lui , avec le matraquage que vont subir les retraités Macron sa côte de popularité va diminuer comme son prédécesseur qui avait fait la même chose avec les retraités en 2008. Le parti LREM sera éphémère que peut-il proposer maintenant ? et peut être que Mélenchon sera Président dans deux ou trois ans car la politique anti sociale de Macron crée un véritable malaise d'angoisse et d'incertitude et les gens n'en veulent déjà plus !

J'ai du mal à imaginer Dupont Aignan à l'Elysée !
TT comme Mélenchon d'ailleurs ou MLP ou Hamon .
Les français sont frondeurs ,mais quand mm .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »